Aller au contenu

Photo

PADM - Défaut


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#21
Sergus

Sergus

    BOXSTER

  • Flat6-Club
  • 4219 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2,7 PDK
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Techart: jupe av+ar élargisseurs

Les changements de vitesse "seront" plus rigides car il y a moins de mouvement dans la zone moteur/boîte lorsque les supports sont dans leur position ferme.


Peut importe le modèle, on s'achète une Porsche, le reste c'est du détail !

Image IPB

#22
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11325 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit
Sujet en doublon !

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#23
Avus

Avus

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 617 messages
  • Prénom:Steph
  • Localisation:94
  • Modèle Porsche:991.2 GT3
  • Kilométrage:15000 km
  • Couleur:Rouge

Véhicule laissé en CP.
RDV pris, il y a 1 mois et on me réponds : Monsieur, nous avons pris un peu de retard, il faut nous la laisser jusqu'à Vendredi pour le Diagnostique.

 

" Euh, comprends pas, RDV pris 1 mois à l'avance, pour que l'on me garde le véhicule 4 jours uniquement pour la diagnostiquer.......".

La CP aurait du retard dans ses livraisons de pièces, ce qui décale les interventions.

 

Je commence de plus en plus à désespérer des CP Parisiennes. De qui se moque t on ?

Je risquais moins de coups de portières ou autre dans mon garage qu'elle ne dorme chez eux.

La protection des sièges et volant en Alcantara, on oublie également, cela ne fait plus parti de la procédure...... ?

 

Il y a 1 mois, lors de l'apparition du voyant, mon CP à 200 kms, m'ademandé de passer immédiatement pour faire le diagnostique.

Quel contraste avec les CP de Paris et couronne.

 

Sincèrement, j'hésite foncièrement à la récupérer pour me taper 200 bornes et la déposer à des gens qui ont le service clientèle.

 

;)

 

A suivre..................


  • JYH67, Kabroumiman, Chadnel et 3 autres aiment ceci
Porschistement votre.

#24
Avus

Avus

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 617 messages
  • Prénom:Steph
  • Localisation:94
  • Modèle Porsche:991.2 GT3
  • Kilométrage:15000 km
  • Couleur:Rouge

Je partage avec vous 2 informations venant du l'atelier du CP (une déjà évoquée) :

 

=> 1ère question du réceptionnaire : " utilisez vous le mode Sport/Sport + ". Le fait de ne pas les utiliser favoriserai les problèmes de PADM (déjà signalé sur le forum).

   Sur mon modèle, il n'y a pas de Sport/Sport +, mais PDK Sport. Il n'a pas su m'affirmer que le fait de mettre le PDK Sport agissait sur le PADM.

 

=> GT4 : elles sont fortement concernées par ce problème de PADM, ils en changent régulièrement.


  • Alex, Kabroumiman, Macx et 1 autre aiment ceci
Porschistement votre.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)