Heureux qui, comme Ulysse ...
#61
Posté 23 March 2023 - 02:30 PM
J’espère avoir l’occasion de voir celle ci lors du prochaine sortie.
#62
Posté 23 March 2023 - 07:59 PM
Je roule, je roule, mais à cette cadence, il faudra bientôt commencer à prospecter pour la suivante
Madame a essayé et validé : elle retrouve la maniabilité du Box ... avec la cavalerie en plus !
Ci dessous deux photos d'aujourd'hui
- Gerdou, J-C, VAL et 10 autres aiment ceci
#63
Posté 23 March 2023 - 08:45 PM
#64
Posté 23 March 2023 - 10:28 PM
Félicitation pour cet achat
#65
Posté 23 March 2023 - 10:29 PM
#66
Posté 24 March 2023 - 07:19 AM
#67
Posté 24 March 2023 - 10:03 AM
Félicitations !
Quelle belle 911 !!! Régalez vous bien.
- Gerdou aime ceci
#68
Posté 24 March 2023 - 11:25 AM
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
#69
Posté 24 March 2023 - 11:41 AM
Bonjour Maca
Félicitation une belle à dompter.
Je suis un peu étonné de l'intérieur, mais tu as su faire craquer Madame.
je suis impatient de la voir le 8 avril !
à bientôt
- Maca aime ceci
#70
Posté 24 March 2023 - 12:36 PM
Quels sont tes impressions comparée à la 997?
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
C'est le jour et la nuit, l'effet "sac à dos" pratiquement disparu, on retrouve l'impression de conduire un kart, comme avec le Boxster. Les roues AR directrices y sont certainement pour quelque chose, mais je ne sais pas dans quelle mesure.
En ce qui concerne la cavalerie, il y en a clairement plus, mais c'est surtout le couple disponible qui est épatant. Le passage en mode sport ne se justifie presque plus.
- Monéger et jcl aiment ceci
#71
Posté 24 March 2023 - 03:13 PM
Superbe ta GTS
Et l'intérieur... Je suis tellement fan ! Pour moi, avec les jantes noires, c'est un "must have" sur GTS, alcantara et carbone.
Bonne route !
#72
Posté 24 March 2023 - 03:40 PM
Bonjour Rolland,
Bravo pour cette belle auto, nous aimons beaucoup et comprenons ton choix, ce qui est super c'est que tu as réussi à convaincre Danielle parce que à la dernière TransPy lorsque nous avions discuté de cette éventualité c'était pas gagné.....
A bientôt les Amis.
Chantal et Henri
#73
Posté 24 March 2023 - 07:55 PM
#74
Posté 02 April 2023 - 04:08 PM
Je découvre le topic de cette belle seulement maintenant
Félicitations pour cette sublime acquisition... il aurait été difficile de ne pas craquer
#75
Posté 02 April 2023 - 05:26 PM
Merci pour tes photos de l'intérieur, une tuerie l'intérieur GTS
Profite bien et sans modération
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#76
Posté 02 April 2023 - 05:52 PM
#77
Posté 06 April 2023 - 10:31 AM
#78
Posté 06 April 2023 - 09:03 PM
Bon comment dire. Une 91.2… cab. Déjà je suis partisan et en plus gts… top.
Elle a l’air bien optionnee de surcroît
Félicitation
Perso le mode sport est toujours en marche.Effectivement, l'efficacité des turbos et la courbe de couple sont tels qu'il n'y a presque plus d'intérêt à enclencher le mode "sport";
la principale différence est que le moteur reste plus haut dans les tours, mais cela n'a pas le même intérêt que pour les moteurs atmosphériques
Il y a pas mal de différence avec le normal. D’ailleurs tu verras chaque carto a son intérêt réel.
normal.
- béquilles électroniques au maxi
- suspatte en confort
- volant en confort
- pse fermé.
- boîte auto qui priorise d’être en dessous de 2000tr… mais qui bizarrement pete un câble et tombe 2 rapport si tu veux juste repartir un peu au couple.
- de mémoire la pdk se met en roue libre quand on relâche l’accélérateur.
Perso j’aime pas trop. Je l’utilise uniquement dans lés bouchons avec la pdk sur automatique
Sport :
- carto plus réactive à la pedal.
- retour à l’échappement présent
- pse ouvert.
- boîte auto qui tombe un raport en dessous du mode normal (en moyenne). Perso je reste toujours en manuel avec la pdk donc je ne subis pas cela
- pas de roue libre avec la pdk et plus de Start and stop
- j’ai l’impression que les béquilles électronique laisse un peu vivre le cul sur les grosses accélération.
Sport +
- carto comme le mode normal (j’imagine pour avoir plus de douceur à la gestion de la reprise de gaz).
- pdk en mode 5000 tr et +. Inutile sauf sur piste (et même sur piste… perso je garde la pdk en manuel ).
- béquille électronique avec dés déclenchement plus tardif. On commence a avoir de belle dérive
- pas de retour à l’échappement.
- pse ouvert
- suspatte sur sport
Pas certain mais cela joue aussi sur le levage de l’aileron.
D’ailleurs la gestion de l’aileron est bien plus poussée que sur 91.1.
Un pote me suivait et a suivit un autre pote qui a une 91.1 Gts. La phase 1… il ne bouge qu’à vitesse atteinte. La phase 2 il bouge suivant si on roule fort ou pas.
Bref y a pas mal de différence de gestion suivant la carto,
Par contre la date de naissance de ta gts étant en 2019… tu devrais avoir un fap. Mais de mémoire il n’y en a pas eu sur 91.2 Gts…
Seulement sur spyder et certaines Rs.
- NauNau71 aime ceci
#79
Posté 06 April 2023 - 10:09 PM
Splendide ! et quelle config !
Niveau sonorité pas trop frustrant ? le terme est peut-être un peu fort mais la différence est-elle si grande ?
#80
Posté 07 April 2023 - 09:55 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)