Aller au contenu

Photo

Nouvelle 992 carrera


81 réponses à ce sujet

#1
ed_8300

ed_8300

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 60 messages
  • Prénom:Edouard
  • Localisation:Knokke Belgique
  • Modèle Porsche:992 Carrera
  • Kilométrage:1200 km
  • Couleur:Gris
Voilà après ma 718 de l’année dernière et après avoir essayé la 992 , j’ai décidé en janvier de faire le grand saut et de passer commande , en me disant que j’ai le temps car la livraison était prévu pour mars 2024 …

Sauf que voilà la semaine dernière mon CP m’appelle pour me dire bonne ( ou mauvaise nouvelle lol ) j’ai une place de dispo pour la 911 elle peut t’être livré fin juillet de cette année ! 😇🤪
Chose que je n’avais pas imaginé car je pensais vendre aussi ma 718 en 2024 etc etc …

Et surtout le choix final de ma configuration …
Voilà un aperçu actuelle de celle ci , elle est très classique mais c’est un véhicule que j’aimerai garder longtemps et ça sera aussi mon véhicule du quotidien contrairement à ma 718 qui actuellement ne roule que le week end .
Et aussi le choix du budget ou je souhaite ne pas dépasser la barre des 150ke ( jamais j’aurai pensé mettre autant dans une voiture lol ) j’ai déjà fait 2 modifs d’options hier . Mais à votre avis il lui manque quoi ?

bc911-1680163920-U5052.jpeg
bc911-1680163978-U5052.jpeg
bc911-1680164014-U5052.jpeg
bc911-1680164054-U5052.jpeg

Fichier(s) joint(s)


  • VAL, Kabroumiman, Driver50 et 2 autres aiment ceci

#2
Sergio67

Sergio67

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 407 messages
  • Prénom:Serge
  • Localisation:67
  • Modèle Porsche:991
  • Kilométrage:50000 km
  • Couleur:Blanc

Tres belle config ! Pour moi, il ne lui manque que le système audio ... mais les conseilleurs ne sont pas le payeurs ;)



#3
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6357 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Superbe!!!!

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#4
Kabroumiman

Kabroumiman

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1477 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Alban
  • Localisation:92
  • Modèle Porsche:ex Cayman 718 S // 991.2 S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Full opt/Grilles ZS/céramique 7c

Franchement très belle config, après les options chacun à ses préférences : perso je supprimerais les sieges elec/mémoire, le lane assist, les sièges ventilés > et je prendrais plutôt les sièges Sport+ standards, le Bose voir Burmester (si ça doit être ta voiture tous usages, avoir un bon sound system quand tu fais de la route pendant X heures, c'est appréciable).

 

Après ce serait mes choix persos ;)

 

En tous cas félicitations de pouvoir franchir le pas 718>992, et potentiellement l'avoir si rapidement.



#5
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

superbe !!!par contre il manque un systeme audio digne de ce nom :)

 

une remarque par contre , avec le malus , je pense que tu vas etre au dessus du budget que tu t'es fixé !



#6
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1530 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

J'ai roulé une semaine en 992 avec Bose, c'est pas bien terrible pour une install audio à 1500€

 

Sinon j'irais plus vers de la couleur ( j'ai une voiture noire <_< ) mais il y a vraiment peu de choix.

Soit rouge indien avec jantes 20/21 classic, soit bleu gentiane avec jantes Carrera S.

Après si tu veux vraiment du passe partout ce qui se comprend pour un daily, je préfère l'argent GT.

 



#7
ed_8300

ed_8300

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 60 messages
  • Prénom:Edouard
  • Localisation:Knokke Belgique
  • Modèle Porsche:992 Carrera
  • Kilométrage:1200 km
  • Couleur:Gris
Merci de vos retours et compliments , effectivement j’hésite pour le bose … je l’ai actuellement dans le macan est je trouve pas ça waouh , je vais aller voir au cp si je vois un modèle avec le burmester pour voir 🤓.
Pas de malus car je suis en Belgique . Donc je serai dans le budget .
  • NauNau71 aime ceci

#8
Acti93

Acti93

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 6495 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:Cayman 718 S
  • Kilométrage:32 500 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Céramique GTechniq

Très belle config, j'enlèverai l'option des sièges ventilés pour mettre des sièges sport+, et si le budget le permet, de passer sur du Burmerster.

Car comme dit plus haut, çà va être ton daily donc un son de qualité si tu aimes écouter de la musique n'est pas à négliger.

J'aurais peut-être été joueur en mettant des surpiqures contrastées pour les sièges.

Bravo, bel achat


bc911-1675785717-U4691.jpeg

Insta: 718_cayman_s_acti93


#9
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3662 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir
Félicitations !
Moi je mettrais des plus grosses jantes, ça change la voiture !
Les RS Spyder sont aussi belles que chères.

#10
clitis

clitis

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2187 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:Val D ' Issoire en Limousin ( 87 )
  • Modèle Porsche:987 II S
  • Kilométrage:95000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Zeintec - OZ - Evox - 3 M - H&R
Pourquoi pas un peu de couleur ?
Tu ne seras jamais "discret" au volant d'une 911 ; autant se faire plaisir et assumer !
Quand à la revente ; vu le nombre d'acheteurs qui désespèrent de ne voir que du gris ou du noir .....
  • seb02 et Acti93 aiment ceci

#11
réré

réré

    la 986 à Réré et la suite la 981 pdk

  • Moderateurs
  • 2942 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Renato
  • Localisation:Morancé Rhône Alpes
  • Modèle Porsche:Boxster 986 et maintenant 981 pdk
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Echappement EVOX à valve

elle est superbe, et fait juste classe !..félicitation :wub:



#12
Steph3.4S

Steph3.4S

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1072 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:Cayman 3.4S
  • Kilométrage:114000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Chrono, psm, sport, 19 ”
Félicitations elle est très belle !
Il ne manque plus que toi sur le siège conducteur !

#13
delirium

delirium

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 439 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:JP
  • Localisation:Région Toulousaine
  • Modèle Porsche:997 GTS cab bvm
  • Kilométrage:55800 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:bypass Milltek

Je peux me tromper mais sur le visuel, j'ai l'impression qu'il y a un prob entre la couleur de la peinture et la présence des encadrements de vitres chromé.

A mon avis les encadrement chromés marchent super bien avec les couleurs très foncées noir bleue nuit et pas avec les couleurs claires ou entre les deux (sur les autos modernes).

Et là je trouve que cette couleur n'est pas assez sombre pour profiter des joncs chromés.

Auto du quotidien je serais parti sur un gris argent GT qui est beau, passe partout et sans contraintes sur le nettoyage.

Pour les jantes, le choix des petites tailles est judicieux mais esthétiquement elles passent mieux si elles sont noires ou antracit.

 

Félicitations, tu vas devenir un vrai Porschiste...pas parce que c'est une 911 mais parceque tu vas rouler tous les jours avec contrairement à la plupart d'entre nous qui sommes des porschistes du dimanche ;) Sacrée chance !


  • Guillaume140 aime ceci

#14
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5466 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
La configue est super subjective,

Déjà perso un intérieur tout marron. J’aime pas du tout,
Cela serait que les fauteuils., cela passerai mieux.

Pour la couleur de la carrosserie c’est très perso et à l’inverse des autres pour avoir ta couleurs sur la 91….
Cela passe très bien pour être très discret. Plus que le gris gt qui fait vraiment la 911 comme les gens l’imagine.

Après tu demandes donc comme les autres j’en viens à te donner mon avis,
Bleu gentiane et intérieur noir, pas trop voyant mais avec de la couleur. Et un intérieur classique

J’ai pas tester sur 92 mais sur 91 les sièges sport plus sont largement meilleur au siège sport tout court. Donc lés confort … lol

Bref à tester pour voir si c’est pas mieux de prendre sa les sièges en sport plus,
Pareil je connais pas sur la 92 mais sur la 91 tu as en plus du confort et des réglages le easy entry. Qui permet de reculer en automatique le fauteuil mais aussi la colonne du volant pour t’aider à rentrer,
Très très intéressant sur une dayli.

J’ai pas vu le régulateur. Sur 91 c’est en option, peut être de serie sur 92 ?

Les jantes c’est pas foufou. C’est un avis perso mais moi c’était une variable d’achat, les Rs spyder comme dit plus haut transforme le look de la 911

Sinon tu as mis le mini pour moi :
- pdls +
- pse
- pack chrono

Point que je connais pas sur 92. Le tableau de bord et en cuir d’origine ou c’est une option comme sur 91.
Perso c’est obligatoire à ce niveau pour moi,

#15
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5466 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Une image vaut mille mots
bc911-1680201601-U4459.jpeg

bc911-1680201650-U4459.jpeg

bc911-1680201681-U4459.jpeg
  • Drexciya aime ceci

#16
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5466 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
J’ai zappé le pse dans la configue mais cela donne une idée.

#17
Acti93

Acti93

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 6495 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:Cayman 718 S
  • Kilométrage:32 500 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Céramique GTechniq
Oh ben la avec ces jantes là y a pas photos


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bc911-1675785717-U4691.jpeg

Insta: 718_cayman_s_acti93


#18
ed_8300

ed_8300

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 60 messages
  • Prénom:Edouard
  • Localisation:Knokke Belgique
  • Modèle Porsche:992 Carrera
  • Kilométrage:1200 km
  • Couleur:Gris
Merci pour tout vos commentaires , je prend note la semaine prochaine , je vais donc voir pour l’audio , voir un modèle avec siège sport plus .

Le régulateur est bien de série , avec le cuir marron le tdb est aussi en cuir . Je suis d’accord avec toi jeff il faut le tout cuir .

Concernant les jantes j’avais sélectionné les rs spyder , modèle de jantes que j’ai actuellement sur mon nouveau Macan , je me suis dit je prend celle de base qui me servira pour les pneus hiver et j’achèterai à l’usage un kit été .

#19
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5466 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Merci pour tout vos commentaires , je prend note la semaine prochaine , je vais donc voir pour l’audio , voir un modèle avec siège sport plus .

Le régulateur est bien de série , avec le cuir marron le tdb est aussi en cuir . Je suis d’accord avec toi jeff il faut le tout cuir .

Concernant les jantes j’avais sélectionné les rs spyder , modèle de jante que j’ai actuellement sur mon nouveau Macan , je me suis dit je prend celle de base qui me servira pour les pneus hiver et j’achèterai à l’usage un kit été .

Bon courage car on a tous une idée de la 911 qu'on prendrai lol.. et c'est différent pour tous... 

 

 

pour les jantes, si tu as déjà des spyder, y a les turbos qui sont superbe aussi : 

 

bc911-1680246500-U4459.jpg

Sans parler de prix mais je sais que c'est important pour toide pas dépasser un certain prix ; 

le bouclier sport design n'est pas dégueulasse et fait penser a celui des 991 GTS

 

bc911-1680246522-U4459.jpg

 

ou le  Ciel de toit en Race-Tex qui fait bien fini dedans...


je trouve d'ailleurs que la 92... a bien plus d'option de perso que la 91... mais cela fait encore plus grimpé les prix

Merci pour tout vos commentaires , je prend note la semaine prochaine , je vais donc voir pour l’audio , voir un modèle avec siège sport plus .

Le régulateur est bien de série , avec le cuir marron le tdb est aussi en cuir . Je suis d’accord avec toi jeff il faut le tout cuir .

Concernant les jantes j’avais sélectionné les rs spyder , modèle de jante que j’ai actuellement sur mon nouveau Macan , je me suis dit je prend celle de base qui me servira pour les pneus hiver et j’achèterai à l’usage un kit été .

Bon courage car on a tous une idée de la 911 qu'on prendrai lol.. et c'est différent pour tous... 

 

 

pour les jantes, si tu as déjà des spyder, y a les turbos qui sont superbe aussi : 

 

 

Sans parler de prix mais je sais que c'est important pour toide pas dépasser un certain prix ; 

le bouclier sport design n'est pas dégueulasse et fait penser a celui des 991 GTS

 

 

ou le  Ciel de toit en Race-Tex qui fait bien fini dedans...


je trouve d'ailleurs que la 92... a bien plus d'option de perso que la 91... mais cela fait encore plus grimpé les prix



#20
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14620 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

En voyant le titre du post je me suis dis impossible que ça émane d'un forumeur français (malus 50 k€ chez nous... :wacko: ). 


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)