Oui c'est ce que j'ai proposé, de me faire une proposition au regard de la procédure non respectée
Après réparer un faisceau en deux endroits, qu'il me dise que son technicien a passé 10h je n'y crois pas, qu'il y a passé du temps oui
Ou alors ils remettent le véhicule en l'état, mais ça signifie quoi recouper le faisceau ? ^^
Si je ne peux le réparer ensuite et que je suis obligé de le changer c'est pas une solution en soi
Bonjour Alexandre, je viens de lire tes mésaventures (: dégâts du faisceau par les rongeurs et remise en état du faisceau sans présentation d’un devis au préalable.
Le positif: c’est, à priori, réparé dans les règles de l’art ( sous réserve d’un contrôle de la qualité du travail) et donc de la non remise en cause de la PA en cas de soucis électrique; en l’occurrence, au cas où il y aurait un incident causé par la réparation ?? ( à mon avis: te faire valider par écrit…)
Plutôt que de partir dans une discussion houleuse voire conflictuelle…
A l’aide des photos des dégâts, faire faire un devis par un autre prestataire afin d’avoir un avis contradictoire qui te permettrait de valider si la facture est justifiée ou bien surévaluée…
Et puis négociation comme, si j’ai bien compris, tu l’as demandé.
ce qui te permettrait de faire un point avec le responsable du service après vente sur ce manquement à la procédure qui ne te laisse pas d’autres choix que de payer la facture sans pouvoir comparer avec un autre prestataire…