C'est lextrait Piwis, qui te sort les +120 pages que la voiture a gardé en mémoire, dont les infos sur les launch contrôles, les sur-regimes etcC'est quoi le FAP ? Merci
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C'est lextrait Piwis, qui te sort les +120 pages que la voiture a gardé en mémoire, dont les infos sur les launch contrôles, les sur-regimes etcC'est quoi le FAP ? Merci
C'est vrai ! tout dépend de quoi on parle...
Ca valait la peine d'être dit!
750mach4
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L'histoire des étriers et la réponse qui t'a été donnée par le CP qui t'a vendu la voiture est à la fois tout à fait explicable techniquement, tout en étant complètement inacceptable de leur part.
C'est simple, sur les voitures faisant beaucoup de circuit et sous l'action d'échauffements fréquents et prolongés, la couleur rouge des étriers vire au brun-mauve...
Il est donc fort probable que ce point a dû être caché lors du "reconditionnement" de la voiture avant vente. Les étriers ont donc été repeints et de nouveaux décalcomanies Porsche posés, mais la couche de vernis qui doit être posée en finition n'a même pas été faite ou mal faite. Donc forcément ca ne résiste plus au plus banal des karcher...
Ca parait un point de détail, mais en fait ça cache probablement au pire une volonté de masquer l'historique d'utilisation de la voiture, au mieux une correction cosmétique bien mal réalisée...
Ne te laisses pas faire, au besoin utilises l'avis du 2ème CP dans tes démarches auprès du 1er
Bon courage !
Moi je serais plus inquiet sur l'utilisation du moteur/boite en plus du changement du système de freinage.
Comme l'a souligné Jérome s'ils n'ont fait que de masquer les étriers (qui ont du sacrémment travailler) au lieu de les remplacer par des neufs Qu'est ce qui a été fait avec le reste.
Les Launch control c'est chaud pour l'embrayage et la boite non ? c'est le genre d'option qu'il faut pas trop jouer avec surtout avec des éléments embrayage/boite d'origine.
Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h
C'est peut-être trop tard mais çà vaudrait le coup de jouer au couillon et de retourner chez le CP qui lui a vendu et de demander une reprise pour un modèle qu'ils ont en stock ou qu'ils peuvent faire venir d'une autre concession.
Juste histoire de voir leur réaction et voir ce qu'ils oseront proposer.
Si çà se trouve, pour eux aucun soucis et ils la reprendront un bon prix.
En attendant cette histoire fait froid dans le dos, car si maintenant il faut mener l'enquête quand tu achètes une voiture en CP, ou va-t-on....
J'ai eu la concession au téléphone ce soir, j'attends une réponse de leur part pour la fin de la semaine. Mon vendeur m'a indiqué que si j'avais eu une PA c'est que la voiture était correcte. Je n'en suis pas si certain, mais je ne vais rien lâcher et merci à tous pour vos conseils.
Rien de vaut un écrit ...
A part leur mettre la puce à l'oreille ( et éventuellement préparer un bon parachute ) , le . tel est à proscrire .
Bon courage à toi et tiens nous informé de la suite donnée
Rien de vaut un écrit ...
A part leur mettre la puce à l'oreille ( et éventuellement préparer un bon parachute ) , le . tel est à proscrire .
Oui oui bien sur j'ai tout écrit...
Effectivement sale affaire, bon courage à toi pour obtenir réparation ou reprise de ta voiture (si tu le souhaites par le CP en question) mais je pense qu'effectivement le meilleur moyen de pression c'est via une plainte à Porsche France...les CP sont des franchisés et ont donc lourd à perdre si ils se font mettre en litige via Porsche France.
ayant fait 3-4 journées piste par an depuis 3 ans, j’ai juste sur mes étriers arrières le Porsche en blanc qui jaunit un peu.L'histoire des étriers et la réponse qui t'a été donnée par Porsche Lyon est à la fois tout à fait explicable techniquement, tout en étant complètement inacceptable de leur part.
C'est simple, sur les voitures faisant beaucoup de circuit et sous l'action d'échauffements fréquents et prolongés, la couleur rouge des étriers vire au brun-mauve...
Il est donc fort probable que ce point a du être caché lors du "reconditionnement" de la voiture avant vente. Les étriers ont donc été repeints et de nouveaux décalcomanies Porsche posés, mais la couche de vernis qui doit être posée en finition n'a même pas été faite ou mal faite. Donc forcément ca ne résiste plus au plus banal des karcher...
Ca parait un point de détail, mais en fait ça cache probablement une véritable volonté de tromperie.
Ne te laisses pas faire, au besoin utilises l'avis du 2ème CP pour attaquer Lyon
Bon courage !
Flippant l’histoire mais clairement j’irai direct à Lyon en demandant des explications claire et pas attendre un mail …
et bien sur Porsche France en priorité ils sont top ( si on insiste un peu … )
courage
j’imagine bien le Cp me dire : c’est à cause du lavage je m’éclate par terre de rire et après je m’explique
La vie de ma 997 : https://www.boxster-...etite-9972-pdk/
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