Hotweels - La Lotus V6 S de SaxMachine
#121
Posté 02 April 2024 - 05:34 PM
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
#122
Posté 02 April 2024 - 06:21 PM
Essai une des 2 marques qui sont les plus utilisé sur piste.Oui je comprends bien. C'est pour ça que je cherche un casque homologué pour ces circuits dans le budget le plus réduit possible ! (Et donc qui protège comme il faut)
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Cela te permettra de faire le meilleur choix qui soit,
Perso je suis près à mettre plus d’argent si un casque et agréable à porté ^^
Surtout si je suis moyen moyen dans un autre.
Mais bon y a des fois où c’est l’inverse… un casque moins chère et tu es mieux…
- SaxMachine aime ceci
#123
Posté 02 April 2024 - 06:53 PM
Un sparco ou un omg entre 100 et 200€ c’est le mini.
Et un plus mieux pour Jeff qui lui a un tapis volant au dessus de la tête (je parle de la capote bien sûr)
Quoique le hard top de l'Exige doit aussi être capable de bien voler
#124
Posté 07 April 2024 - 02:27 PM
Une demi soeur ^^
Bien équipé ta bestiole, et quand je lit les manoeuvres a l'arrêt c'est un enfer,ça me parle. Et pour l'entré et la sortie, on s'y fait a la longue.
Ce qui m'a le plus gêné c'est le bruit,bruit de l'échappement,et bruit d'air a 130
La mienne est toujours en dépôt vente,et si pas vendu sous 2 mois je la récupère
- SaxMachine aime ceci
986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu
#125
Posté 07 April 2024 - 02:44 PM
Hello !Une demi soeur ^^
Bien équipé ta bestiole, et quand je lit les manoeuvres a l'arrêt c'est un enfer,ça me parle. Et pour l'entré et la sortie, on s'y fait a la longue.
Ce qui m'a le plus gêné c'est le bruit,bruit de l'échappement,et bruit d'air a 130
La mienne est toujours en dépôt vente,et si pas vendu sous 2 mois je la récupère
Merci
C'est quoi la tienne exactement ?
Effectivement, des bruits d'air et celui du moteur à haute vitesse, mais c'est pas si terrible je trouve !
Puis decapoté ya plus vraiment le problème
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
#126
Posté 07 April 2024 - 03:26 PM
Une Club Racer en boite auto (IPS) full origine sauf échappement après décata PB racing
986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu
#127
Posté 07 April 2024 - 04:21 PM
D'ailleurs je pense que la tiens aussi est une CR mais en boite meca
Je viens de lire les post sur la balade en 997 GT3,j'avais aussi essayé,et embrayage beaucoup trop dure a mon gout et trop "creux" en bas du compte tour. Mais toujours intéressant a lire ces comparatifs.
Le GT4 en 4L est pour moi la suite logique pour qui veut plus de confort,et garder le coté "lire la route" car le chassis du 718 est fou,je pense meme que sur les autres 718 ça doit déjà être tres sympa.
Mais un GT4 c'est pas le meme budget. Bon pour l'instant tu profite et c'est bien normal,et qui sait tu gardera peut être tres longtemps cette exige,qui est comme tu le dis joussive,
986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu
#128
Posté 07 April 2024 - 04:57 PM
Effectivement la mienne est en boîte meca
Jpense aussi que si je devais évoluer, et évoluer en voulant plus de confort, un GT4 pourrait être sympa... mais je n'ai jamais essayé...
Je me vois difficilement changer pour autre chose actuellement... cette Lotus c'est comment dire... mon rêve !
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
- Nico.51 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)