Aller au contenu

Photo

Hotweels - La Lotus V6 S de SaxMachine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#121
SaxMachine

SaxMachine

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1105 messages
  • Prénom:Gabriel
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:Ex : Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:95000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Chassis -20mm + grilles Zunsport + By-pass PSE
Oui je comprends bien. C'est pour ça que je cherche un casque homologué pour ces circuits dans le budget le plus réduit possible ! (Et donc qui protège comme il faut)

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

#122
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5470 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Oui je comprends bien. C'est pour ça que je cherche un casque homologué pour ces circuits dans le budget le plus réduit possible ! (Et donc qui protège comme il faut)
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Essai une des 2 marques qui sont les plus utilisé sur piste.
Cela te permettra de faire le meilleur choix qui soit,

Perso je suis près à mettre plus d’argent si un casque et agréable à porté ^^
Surtout si je suis moyen moyen dans un autre.

Mais bon y a des fois où c’est l’inverse… un casque moins chère et tu es mieux… :D
  • SaxMachine aime ceci

#123
GéGé

GéGé

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1334 messages
  • Prénom:Fred
  • Localisation:60
  • Modèle Porsche:Cayman 981 2.7 PDK
  • Kilométrage:60 000 km
  • Couleur:Blanc

Un sparco ou un omg entre 100 et 200€ c’est le mini.

;)
 

Et un plus mieux pour Jeff qui lui a un tapis volant au dessus de la tête :P (je parle de la capote bien sûr)

Quoique le hard top de l'Exige doit aussi être capable de bien voler B)


bc911-1677704042-U5121.jpg


#124
Nico.51

Nico.51

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 165 messages
  • Age:44 ans
  • Localisation:Champagne
  • Modèle Porsche:718 GT4 PDK

Une demi soeur ^^

 

Bien équipé ta bestiole, et quand je lit les manoeuvres a l'arrêt c'est un enfer,ça me parle. Et pour l'entré et la sortie, on s'y fait a la longue.

 

Ce qui m'a le plus gêné c'est le bruit,bruit de l'échappement,et bruit d'air a 130

 

La mienne est toujours en dépôt vente,et si pas vendu sous 2 mois je la récupère


  • SaxMachine aime ceci

986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu


#125
SaxMachine

SaxMachine

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1105 messages
  • Prénom:Gabriel
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:Ex : Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:95000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Chassis -20mm + grilles Zunsport + By-pass PSE

Une demi soeur ^^

Bien équipé ta bestiole, et quand je lit les manoeuvres a l'arrêt c'est un enfer,ça me parle. Et pour l'entré et la sortie, on s'y fait a la longue.

Ce qui m'a le plus gêné c'est le bruit,bruit de l'échappement,et bruit d'air a 130

La mienne est toujours en dépôt vente,et si pas vendu sous 2 mois je la récupère

Hello !

Merci :)
C'est quoi la tienne exactement ?
Effectivement, des bruits d'air et celui du moteur à haute vitesse, mais c'est pas si terrible je trouve !
Puis decapoté ya plus vraiment le problème

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

#126
Nico.51

Nico.51

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 165 messages
  • Age:44 ans
  • Localisation:Champagne
  • Modèle Porsche:718 GT4 PDK

Une Club Racer en boite auto (IPS) full origine sauf échappement après décata PB racing 


986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu


#127
Nico.51

Nico.51

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 165 messages
  • Age:44 ans
  • Localisation:Champagne
  • Modèle Porsche:718 GT4 PDK

D'ailleurs je pense que la tiens aussi est une CR mais en boite meca

 

Je viens de lire les post sur la balade en 997 GT3,j'avais aussi essayé,et embrayage beaucoup trop dure a mon gout et trop "creux" en bas du compte tour. Mais toujours intéressant a lire ces comparatifs.

 

Le GT4 en 4L est pour moi la suite logique pour qui veut plus de confort,et garder le coté "lire la route" car le chassis du 718 est fou,je pense meme que sur les autres 718 ça doit déjà être tres sympa. 

 

Mais un GT4 c'est pas le meme budget. Bon pour l'instant tu profite et c'est bien normal,et qui sait tu gardera peut être tres longtemps cette exige,qui est comme tu le dis joussive,


986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu


#128
SaxMachine

SaxMachine

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1105 messages
  • Prénom:Gabriel
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:Ex : Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:95000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Chassis -20mm + grilles Zunsport + By-pass PSE
Ok je vois laquelle c'est !
Effectivement la mienne est en boîte meca

Jpense aussi que si je devais évoluer, et évoluer en voulant plus de confort, un GT4 pourrait être sympa... mais je n'ai jamais essayé...

Je me vois difficilement changer pour autre chose actuellement... cette Lotus c'est comment dire... mon rêve !


Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
  • Nico.51 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)