Beau boulot!
Avec nos vieilles autos il y a toujours un petit trucs à reprendre..
Petit bilan
1 - Fixation de la moquette du coffre ok
2 - Changement du joint de coffre ok
3 - Teinte et imperméabilisation de la capote : ok. Capote a changer plus tard
4 - Réparation du totalisateur qui est bloqué ok5 - Vérification de toutes les ampoules intérieurs et coffre Ok6 - Réparer lève-vitre conducteur défaillant Ok7 - Check jauge à essence qui ne monte pas à fond autres un plein. Je suis en train de vérifier jusqu’où elle descend OK
8 - Repeindre 968 sur coffre et logo intérieur9 - Réparer les coques de phares qui commencent à se fendiller OK
10 - Supprimer les deux butoirs arrières (origine américaine) et masquer les trous dans le pare-choc.
11 - Supprimer les deux mini-buttoirs avants et installer des cligno européens (blancs ?) ok
12 - Réparer le levier de clignotant capricieux pour tourner à droite ok
13 - Installer une butée d'ouverture de la boite à gant ok
14 - Faire fonctionner les rétroviseurs rabattables --> Facile. Ils sont bien rabattables ... manuellement . Il suffit de forcer : ok
15 - Remplacer deux petites capuchons en plastique manquant à l'avant : un rond au centre calandre et le capuchon droit sur le butoir US ok
16 - Check vérins capot avant et coffre ok
17 - Envisager remettre en fonction le moteur de la capote
18 - Fixer le pommeau sur le levier de vitesse : le pommeau m'est resté dans la main l'autre jour. Très désagréable ok
19 - Régler les longues portées ok
20 - Ouverture de portière difficile (réglage ??)
21 - Régler la forme des garnitures de portière au niveau de la vitre.
On progresse ..
Prochaine grosse étape : passage en révision fin Mai
D'ici-là, je vais avoir le temps de poser les plaques (et cacher les bumpers) et régler le problème de garniture des portières pour lesquelles j'ai trouvé une solution.
Et peut-être faire un polissage de peinture / vernis
Entre-temps, j'ai aussi changé le volant et je travaille à l'embossage du centre de volant.
C'est l'espace de quelques centimètres derrière la paupière quand le phare est levéC’est quoi le trou derrière les phares? :)
C'était drôleJe te taquine Édouard!
Toujours aussi passionnant de suivre le retour à la vie de cette voiture
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