Aller au contenu

Photo

Pompe dfi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#61
Booss0

Booss0

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:981
  • Kilométrage:39500 km
  • Couleur:Noir

c'est étrange car suivant la position du bouton sport ou normal, l'ECU passe d'une cartographie à une autre
faudrait être sûr de cette observation


Je n'ai jamais ressenti aucun rates ou broutage en mode sport
Alors que tout a l'heure J étais en sport. Je m arrête à la pompe à essence. J oublie de me remette en sport et boum. En sortant de la pompe J en ai eu. J ai remis le mode sport et plus rien à signaler.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#62
Turbofan

Turbofan

    Advanced Member

  • Tech.
  • 1347 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Ajaccio
  • Modèle Porsche:997 TT-1
  • Kilométrage:134000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Cobb accessport stage 2, Powerflex 200 cells

vraiment étrange



#63
Booss0

Booss0

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:981
  • Kilométrage:39500 km
  • Couleur:Noir

vraiment étrange


Ben oui. Je comprends pas. Je suis perdu....

Car elle fonctionne bien à part ça et qui vient pas tout le temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)