Elle est passé au piwis ton auto ?
Je reçois mon piwi incessamment sous peu...
Normalement demain
Le temps de mettre le hdd dans le pc. De tout configurer avec mon technicien et J en saurai +
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle est passé au piwis ton auto ?
Alors pour parfaire les détails. J'ai des accoups qu'au démarrage et qu à froid
Quand la voiture est chaude etc elle tourne nickel et ne donne aucun signe de faiblesse.
Et j'ai jamais jamais de message d erreur ou de code défauts ou autre.
Mon moteur a eu ce comportement l'été dernier, mais ta voiture semble peu kilométrée pour avoir le même type de problème ( j'ai 3 fois plus de km )
Les messages d'erreur ont fini pas se manifester, pile une semaine avant d'aller voir JJ ( pour mes condenseurs ) qui l'a passée au Piwis.
Les erreurs indiquaient des conséquences ( ratés d'allumage et lambda ) et non la cause : actionneur VVS hs.
Si t'as ce problème ça va s'aggraver, même à chaud.
Mon moteur a eu ce comportement l'été dernier, mais ta voiture semble peu kilométrée pour avoir le même type de problème ( j'ai 3 fois plus de km )
Les messages d'erreur ont fini pas se manifester, pile une semaine avant d'aller voir JJ ( pour mes condenseurs ) qui l'a passée au Piwis.
Les erreurs indiquaient des conséquences ( ratés d'allumage et lambda ) et non la cause : actionneur VVS hs.
Si t'as ce problème ça va s'aggraver, même à chaud.
D accord. Merci de ton retour. J'ai exactement 51300km. . Et c est quoi l actionneur vvs?
Combien ça T as coûter ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
N°11
https://www.boutique...1/2012/103-005/
A priori ça peut arriver à 50000km :
https://www.boxster-...lenti-instable/
Mais pour ta voiture ça reste à confirmer...
D accord. Merci de ton retour. J'ai exactement 51300km. . Et c est quoi l actionneur vvs?
Combien ça T as coûter ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci AlexUne solénoïde de variocam…
Sent from my iPhone using Tapatalk
Et depuis peu. La maintenant. A froid. Je démarre doucement et ça broute dans tout les sens.
Mais j'ai zero défaut !
Ça ressemble de plus en plus à ce que j'ai eu, ça s'aggrave à froid et persiste un peu à chaud.
Si les défauts finissent par apparaitre tu sauras quel banc a des ratés ( pour ma part j'ai changé les 2 côtés )
Ça ressemble de plus en plus à ce que j'ai eu, ça s'aggrave à froid et persiste un peu à chaud.
Si les défauts finissent par apparaitre tu sauras quel banc a des ratés ( pour ma part j'ai changé les 2 côtés )
Tu as eu quel défaut qui est apparu ?
J avoue que j'ai roulé 150km aujourd'hui et même à chaud aujourd'hui mais c'était léger.
Voici ma collection d'erreurs d'allumage et lambda.
Je n'ai pas eu ces erreurs tout de suite non plus, mais pas très longtemps après les 1ers hoquets à froid. Je dirais 500km.
Quelqu'un pourrait m aider et se connecter sur mon pc et mieux checker avec piwis ? Alex ? Autre ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je t’ai déjà dit que tu pouvais exclure la pompe HP… intéresse toi au papillon…
Après on s’intéressera au variocam…
Et tes trous tu les avais avant la reprog?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sauf que le Papillion J y ai pas accès et que ça attendra la révision.
C'est arrivé après le deuxième passage au banc. Pas la première fois. J'ai roulé 1 mois sans souci.
Je me demande si le debridage à bien été fait....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Bonjour,
Je prends ce post en cours et je ne connais pas la méthode pour enlever " la bride",
c'est une pièce qui limite le débattement du papillon ou c'est une modification du fichier dans l'ECU?
D accord. Mais le Papillion n'est pas facile d accès. Reconnaissez le. N importe qui sait pas faire ça.
Je suis doué avec l habitacle etc. Mais me demandé rien de mécanique malheureusement
Le plus dur est d'accéder au compartiment moteur, ensuite le papillon tu l'as sous le nez.
Cette vidéo "981 Porsche Boxster engine access" décrit très bien la procédure sur un Boxster 981. In English... : https://youtu.be/pm6...YlyBNQed0wbWUBG
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)