Aller au contenu

Photo

Mise en stand-by...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#21
Sergus

Sergus

    BOXSTER

  • Flat6-Club
  • 4220 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2,7 PDK
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Techart: jupe av+ar élargisseurs

Jean-Jacques, j'espère que tes soucis personnels vont très vite s'arranger. Pour le reste, tous les forums sont pareils et l'être humain n'est pas prêt de s'arranger et on est bien obligé de faire avec mais il faut du courage et Dieu sait que vous en avez tous.


Peut importe le modèle, on s'achète une Porsche, le reste c'est du détail !

Image IPB

#22
Fabulous

Fabulous

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 147 messages
  • Prénom:Fabien
  • Localisation:Luxembourg
  • Modèle Porsche:Cayman S 987.1
  • Kilométrage:150.000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

Bonsoir Jean-Jaques,

Un immense merci pour ton implication et d'avoir ainsi permis au forum d'être ce qu'il est. J'aime à croire que le mal qui nous touche s'accompagne parfois d'un plus grand bien, j'espère qu'il en sera ainsi pour toi.



#23
mistergood

mistergood

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 567 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:75012
  • Modèle Porsche:986 Boxster S
  • Kilométrage:134000 km
  • Couleur:Gris
BonsoirJJ, bonsoir à tous ,
Je suis navré de lire ce post, avec en filigrane une lassitude qui t'éloigne de ce qui t'anime. Et qui nous a permis d'apprendre encore et en encore.
Je te remercie pour avoir répondu à toutes les (mes) sollicitations, réparé ce qui pouvait l'être, bref m'avoir fait grandir dans ce monde merveilleux de Porsche.
Je vous souhaite d'aller mieux ton épouse et toi même.
Tes réponses vont nous manquer cruellement. Tu vas nous manquer humainement surtout.
Merci pour tout et par avance à nos autres Techs, avec tout mon respect.

Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk
  • NauNau71 aime ceci

#24
SLY

SLY

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 70 messages
  • Prénom:Sylvain
  • Localisation:93 Est de l’IDF
  • Modèle Porsche:987.1 Boxster S
  • Kilométrage:121000 km
  • Couleur:Gris
Bonsoir à tous,

Tout nouveau dans le forum j'ai eu l'occasion de parcourir quelques rubriques très enrichissantes et en peu de temps reçu pleins de conseils avisés de Jean Jacques qui avec cette passion dévorante de la marque a su me donner pleins de conseils et avis.

Au regard de toute ton implication , face à ce manque de reconnaissance, je comprends ta déception et ton ras le bol Jean Jacques

Ressources toi , tu reviendras plus fort

Je te dis à très bientôt et t'envoies pleins de good vibes

#25
NauNau71

NauNau71

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 579 messages
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Pays de Gex
  • Modèle Porsche:911 991.1 4S cabriolet//Ex-Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:146500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:caméra de recull, CarPlay JoyAuto, PPF Mat SKYFol

Bonsoir Jean Jacques,

et bonsoir aux autres Techs, modérateurs, organisateurs de sortie....qui résistent encore.

Je vous apporte tout mon soutien et je compatis à la décision de Jean Jacques: si tu en es même à mettre ta santé en jeu, cela ne vaut peut être plus le coup de s'investir, même si la majorité des membres vous respectent.

Lors de la présentation de ma voiture, je vous avais proposé de vous aider ou de participer à des activités: n'hésitez pas à me contacter, et peut être que d'autres auront aussi envie de vous aider à poursuivre, à une moindre échelle certes, votre œuvre.

 

Bonne route,

 

P.S.: je n'ai aucune connaissance technique, électronique,.... juste l'envie d'aider ;-)


  • Alex et FRANCRT aiment ceci

NauNau71 (Arnaud) 911 991.1 4S cabriolet noire // Ex-Porsche Boxster 981 GTS Brun Anthracite Métalisé

bc911-1687960511-U5473.jpeg


#26
kayzer

kayzer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2357 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:Amiens
  • Modèle Porsche:991
  • Kilométrage:84400 km
  • Couleur:Gris

C'est tout à fait compréhensible, surtout avec ton implication sur le forum, aussi bien niveau technique que côté modération...

Avant tout, prends soin de toi, de tes proches.



#27
Ted92

Ted92

    Yapakelai Porsche danlavie !!

  • Flat6-Club
  • 1251 messages
  • Prénom:Edouard
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:997 Targa - 968 Cab
  • Préparation:Une noir - Une bleu
Occupes toi de ta famille et reviens en forme
Merci pour tout
Amitiés

911 Targa - 968 Cab

#28
Sharky69

Sharky69

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1731 messages
  • Localisation:Région lyonnaise
  • Modèle Porsche:991 carrera GTS phase 1
  • Kilométrage:32 500 km
  • Couleur:Blanc

Bonsoir Jean Jacques,

 

désolé de lire ce post et comme tout le monde, j’espère que tu reviendras bientôt pour nous donner tes précieux conseils.

 

c'est clair que certains ne se rendent pas compte qu’un forum n’est pas un libre service et pensent que tout leur est dû !

 

prends soin de toi et reviens-nous vite 

 

merci également à tous les techs pour le temps qu’ils consacrent aux autres et également aux modos pour leur travail quotidien 



#29
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3662 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir
Force à toi JJ !

#30
Knarf

Knarf

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 483 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Franck
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:986 S
  • Kilométrage:120 Mkm km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Exclusive - PSE

Bon courage Jean Jacques, 

merci pour ta présence et ton animation du forum toutes ces années. 

j'espère que ce n'est qu'une pause.

 

A bientot, 



#31
Antoine83

Antoine83

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 192 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Antoine
  • Localisation:CUERS
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 PDK
  • Kilométrage:81500 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Pot SCART

Bonsoir Jean-Jacques.

 

Désolé de voir un modérateur usé par l'exercice. J'aurais aimé me faire mieux connaitre de toi : a te lire, je comprend que je me suis fait mal connaitre le vendredi il y a peu ou j'ai posté pas mal de messages de bienvenu. Je comprend qu'avec la règle des 100 messages, ce comportement atypique ait été mal interprété et je dois m'en expliquer un peu plus.

 

Quand j'ai acheté mon Boxster à l'automne, ce n'était pas le moment idéal, mais j'en avais envie depuis longtemps et c'était la voiture d'un ami que je connaissais depuis 10 ans, bien entretenu, peu kilométrée. J'ai plongé. Je ne vais pas raconter ma vie ici, mais cet hiver s'est effectivement révélé difficile à plusieurs titres. J'ai mis le Boxster de coté, au point de ne plus pouvoir le redémarrer parfois, et le forum aussi, au point de ne plus lire les messages nouveaux, notamment des nouveaux arrivants, auxquels j'ai toujours souhaité la bienvenu (si bonne pres) sur les forums ou je me trouvais.

 

Mon horizon s'est éclairci, je me suis remis sur le sujet Boxster il y a peu, sur l'installation de mon nouveau poste et pleins d'autres choses, et sur le forum aussi. Un vendredi, j'ai passé l'après-midi dessus, sur des messages parfois anciens, et j'ai repris toutes les présentations que j'avais manqué, et souhaité les bienvenus aux nouveaux avec retard. Il est clair que ça a été compris comme une tentative de tricher avec le compteur de messages, je ne l'ai pas vu venir.

 

Je serais bien évidemment heureux d'être un jour membre à part entière de ce forum que j'apprécie et auquel je suis à présent assidu, mais pas au prix d'un forfaiture. Aussi, afin de dissiper tout doute à ce sujet, je serais heureux que l'on remette ce compteur à zéro et que l'on reparte ainsi sur de bonnes bases.

 

Du peu que j'ai vu, j'ai beaucoup d'estime pour ce que tu as fait dans ton rôle de modérateur, et il est clair que tu en a subit l'usure. J'espères qu'on te retrouvera après une pause, et qu'on aura l'occasion de mieux se connaitre et s'apprécier. 

 

A très vite j'espères.


Antoine

#32
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
jJ et moi avons bien étendu discuté hier. Certains ici avant de poster feraient mieux de prendre le temps pour une certaine introspection…

Le forum traverse de plus en plus souvent des périodes compliquées généré par le comportement d’une minorité.


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Pierre, Guido, Monéger et 5 autres aiment ceci

#33
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2621 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
J'espère que tu nous reviendra vite et en pleine forme, tu es vraiment une belle personne c'est dommage que tu ai été usé. A bientôt

#34
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7090 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

bc911-1709709013-U290.jpg

 

Merci pour ton travail et surtout évite le fameux "braike doun" des Tontons, à bientôt.


  • croco60-32, Alex et Guido aiment ceci

#35
luco

luco

    Qui ose gagne

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1185 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Luc

Nervous breakdown:)Marc


  • MARCO83 aime ceci

#36
Romeo

Romeo

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 553 messages
  • Age:51 ans
  • Prénom:Cyrille
  • Localisation:En Somme
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S
  • Couleur:Blanc

Coucou JJ,

 

Tu as bien raison de faire un break, ça fait du bien de temps en temps de couper.

Moi par exemple, je ne me connecte pas sur les forums que je fréquente le WE. Le WE c'est famille.



#37
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6360 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Ce forum, dont le fondement est passion, technique et partage, est à mon sens le plus riche de connaissances au sujet des Porsche modernes à moteur flat.
Venir s’inscrire chez nous, c’est d’abord comprendre que nous sommes unis, soudés et surtout respectueux de nous tous. Ici chaque Porsche a sa place, je sais de quoi je parle.
Venir chez nous pour pomper nos énergies et notre connaissance, c’est comme de rentrer chez des inconnus à midi sans frapper à la porte et s’assoir à table en demandant « qu’est ce qu’on mange, je veux des frites »
Sachez que vous n’êtes pas les bienvenus! Glanez vos infos sur Facebook ou autre part, mais surtout pas chez nous!
Nous serons de plus en plus intransigeants.
  • 10000tr, Guido, Monéger et 9 autres aiment ceci

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#38
Francall

Francall

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Prénom:Thomas
  • Localisation:Seine et Marne
  • Modèle Porsche:Boxster S 981
  • Kilométrage:49000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:PSE

JJ, j'espère que tu "nous" reviendras très vite car ton bon sens, ta générosité... risquent de faire cruellement défaut durant cette absence

Je déplore également trop souvent des tensions inutiles et contreproductives, raison pour laquelle je suis moins actif et participatif depuis quelques temps... mais je continue de lire ;)

C'est tellement dommage, car beaucoup de passion pour une grande majorité d'entre nous

 

Courage à toi en attendant de te relire !

Thomas



#39
Fredo80

Fredo80

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Amiens
  • Modèle Porsche:boxster 981 PDK
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:PASM

Merci pour ton implication et tes tutos bien réalisés.

Merci aux Tech pour le temps investi bénévolement et surtout utile pour les autres.

Vous m'avez permis de franchir le pas du monde porsche, de connaitre un peu mieux mon véhicule et surtout un appui en cas de soucis.

RESPECT et encore merci a vous.



#40
croco60-32

croco60-32

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 2632 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Jean-Pierre
  • Localisation:Gers
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S Ph2
  • Kilométrage:de plus en plus mais jamais assez km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Bose, PASM, Sport Chrono, Scart

Bon courage J.J., et prends du repos et du recul.

Un grand merci aux techs et modos.

Je vous comprends, cette lassitude se généralise à tous les dirigeants de forums et/ou associations ; les gens sous prétexte de cotis (même infime) ne viennent que pour consommer ce qui pour eux est un dû ; par contre pour participer à organiser quelque chose, et donc donner un peu de son temps, il n'y a plus grand monde.

C'est pour ça qu'il y a de moins en moins de bénévoles.


  • Alex et Guido aiment ceci

bc911-1689147262-U175.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)