Quelques photographies en complément avant de rentrer plus concrètement dans le vif du sujet.
Pour l'instant je n'ai pas encore grand chose à partager mais ça viendra probablement très vite.
Actuellement révision en cours avec notamment le remplacement de la courroie d'accessoires ainsi que de la pompe à eau.
Le dernier entretien (petit) a été fait le mois dernier (vidange, filtre, vérification IMS, nettoyage des prises d'air, contrôle du train roulant).
J'ai récupéré également les données du test PIWIS mais ça c'est comme l'IMS j'ai l'impression, on ne sait jamais quoi faire avec.
En résumé, j'y retrouve beaucoup d'allumages en plage 1 - 7200/7499 tr/min (environ 10.000) et un peu en plage 2 - 7500/7699 tr/min (environ 500) et aucun sur les plages 3 à 6 - 7700/>9500 tr/min. La voiture à 2300h de fonctionnement pour une vitesse moyenne de 50,6km/h. Enfin pour ce que ça vaut j'ai une donnée moyenne de 30 secondes pour le total allumage mais je ne sais pas précisément ce que ça signifie. Si certains d'entre vous savent interpréter cette donnée n'hésitez pas à m'éclairer
J'ai repéré un truc que je vais avoir à régler je pense et qui, j'ai l'impression et récurrent sur la 987 en l'occurence la plaquette des portes gobelets qui semble donner du mou. Pas grand chose en soit mais ça aura au moins le mérite de m'occuper un peu