Aller au contenu

Photo

Conseils pour l'achat de ma première Porsche.


59 réponses à ce sujet

#1
sevy52

sevy52

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 59 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Yves
  • Localisation:Auvergne
  • Modèle Porsche:En recherche

Je viens de rejoindre votre communauté pour l'achat de ma première Porsche.

 

Je roule depuis 2019 en Mustang 6 moteur Coyotte V8, 421 CH, cabriolet, rien à voir et je vais changer.

 

Je vais solliciter vos savoirs, conseils et expériences pour mon achat.

Je veux quitter le cabrio pour une 911 que j'aimerais en Targa, comme la Corvette que j'ai possédé auparavant.
A première vue la 911 me parait plus volumineuse pour les emports des vacances, les gros volumes de carosserie j'aime bien aussi, mais tout ça n'a rien de définitif.

Dans mon post de présentation on me signale que le Cayman a plus de volume que la 911 ?

 

Je débite donc mes besoins, mes envies pour recceullir vos critiques positives ou négatives car il y a aussi dans tout ça des besoins propres et des gouts perso.

Je dois vendre mon monstre avant, si je trouve un échange je peux plonger.

J'aurais un budjet limité vers 50 000 € après la vente de ma Mustang, enfin voir maman .....

 

Je me suis un peu documenté sur le net, mais c'est très peu.

J'aimerais un véhicule de passonné, pas de celui qui change sans cesse et qui n'en prend pas assez soin, pas de circuit.

Connaitre sa provenance et son historique.

 

 

Mon idéal, dites moi ce qui est déconnant ou impossible dans tout ça !

- Une 911 mais quel modèle ? 992 ?

- Stock ou transfos nécessaires pour l'embellir pas pour le circuit.

- Targa ou toit ouvrant ?

- Boite PDK ou auto

- voir le rapport PIWIS ?

- Quelle soit fiabilisée au niveau de l'IMS ?

- Alcantara sur les sièges.

 

 

Si ce n'est pas une 911 ce sera un Cayman, l'avenir le diras.

D'avance merci à tous.

 

 

 

 

 

 



#2
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip