Sympa ces grilles "maison"...En revanche je n'aime pas la grille centrale..Ne m'en veut pas Yves simple histoire de gout..
Après un " S " un " GTS "
#181
Posté 25 March 2016 - 07:13 PM
#182
Guest_Re135_*
Posté 25 March 2016 - 07:50 PM
- Paul et loubet aiment ceci
#183
Posté 26 March 2016 - 07:15 PM
Moi j'adore ! Heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts .
Rappelles-toi Yves en 2014 j'avais un "S" blanc que j'aimais beaucoup...Aujourd'hui j'ai un bleu, il ne manque plus que le gyrophare bleu et les autocollants gendarmerie
Blague à part, cet après-midi nous avons fait juste une centaine de bornes...avec quelques petite cols...que du bonheur...(parfois en mode sport)
Je n'ai jamais utilisé le sport+...
- Paul aime ceci
#184
Guest_Re135_*
Posté 26 March 2016 - 07:51 PM
2400 km maintenant.
#185
Posté 26 March 2016 - 07:58 PM
Franchement, la boite est bien plus réactive en sport plus, j'ai rouler çette Apres midi aussi en sport et sport plus.
2400 km maintenant.
N'oublies pas de faire une vidange à 2500/3000 km si tu veux garder ton moteur en bon état !
L'huile c'est primordiale...apparemment ton moteur et comme une friteuse (belge) il consomme de l'huile...
#186
Guest_Re135_*
Posté 26 March 2016 - 08:20 PM
Sur le tient tu est où ? Les 4 ou 3 niveau.
Pour la vidange j'ai demander à plusieurs reprise et à plusieurs personnne du Cp, d'après eux pas nécessaire..
#187
Guest_alfy06_*
Posté 26 March 2016 - 08:24 PM
Pour la vidange j'ai demander à plusieurs reprise et à plusieurs personnne du Cp, d'après eux pas nécessaire..
Le CP n'ira pas à l'encontre des préconisations constructeur.Pour ma part je n'ai jamais fait de vidange intermédiaire, ne faisant pas de circuit je suis la préco constructeur et ç& me va bien.
#188
Posté 26 March 2016 - 10:54 PM
Franchement, la boite est bien plus réactive en sport plus...
Qu'entends-tu par 'plus réactive' ?
A part le fait que le moteur va chercher les derniers tours (là où puissance et couple sont déjà en décroissance depuis 500 t/m) pour passer la vitesse supérieure?
Et ces à-coups violents dans la transmission, qui donnent peut-être le sentiment de plus de présence mécanique, mais surtout de chocs peu utiles pour toute la voiture?
- Guido aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#189
Guest_Re135_*
Posté 26 March 2016 - 11:59 PM
#190
Posté 27 March 2016 - 12:03 AM
#191
Posté 27 March 2016 - 12:16 AM
Je ne vais pas haut dans les tours en sport plus, j'utilise les palettes , autrement c'est trop violent en effet.Je trouve que les vitesses passe plus vite, en mode sport parfois je la trouve bien plus "lente" moins réactive.
Ah OK je comprends mieux le propos...
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#192
Posté 27 March 2016 - 07:15 AM
#193
Posté 27 March 2016 - 09:48 AM
Encore une fois l'abaissement de la température de fonctionnement de 10 ° C avec le mode Sport + (comme l'avait fait remarquer XLF ) est un vrai plus, notamment en rodage...
En mode Sport la température descend aussi...(10% environ)...je l'ai encore remarqué hier avec une température extérieure de 15°
#194
Posté 27 March 2016 - 09:51 AM
Très rarement utilisé le mode Sport sur la mienne. Pour être honnête, sur ce modèle en tout cas, je vois pas bien ce que ce mode "intermédiaire" apporte...
- FELIX aime ceci
#195
Posté 27 March 2016 - 11:34 AM
Très rarement utilisé le mode Sport sur la mienne. Pour être honnête, sur ce modèle en tout cas, je vois pas bien ce que ce mode "intermédiaire" apporte...
tu roules tt en sport+ ?
#196
Posté 27 March 2016 - 12:16 PM
Très rarement utilisé le mode Sport sur la mienne. Pour être honnête, sur ce modèle en tout cas, je vois pas bien ce que ce mode "intermédiaire" apporte...
Un réglage et des sensations intermédiaires avec le sport + qui est reservé au circuit pour moi (je trouve inutile ce mode sur route ouverte où déja le mode standard et sport nous propulse très largement au dessus des lois Françaises)
En plus la conso augmente significativement en sport +
- Guido aime ceci
#197
Posté 27 March 2016 - 06:10 PM
Oui, dès que l'huile atteint 90°C, essentiellement pour bénéficier de la relance des gaz automatique au rėtrogradage. Je garde la main (ou plutôt le pied... ) avec le bon vieux talon pointe "à l'ancienne" avec le croco.tu roules tt en sport+ ?
Pour moi, sur cette voiture le Sport + n'a que des avantages et absolument aucun inconvénient si ce n'est comme le fait remarquer Phil une conso proablement augmentée, mais de combien ? 10 % ? Je ne sais pas exactement et c'est difficile à quantifier vu de toutes façons le genre de conduite addictive et à laquelle on ne peut pas résister bien longtemps avec ce type d'auto....
- loubet aime ceci
#198
Guest_Re135_*
Posté 27 March 2016 - 06:32 PM
La conso....vraiment important sur ce genre de voiture ? Perso quand le réservoir est vide ,je le rempli à la première pompe que je croise.
#199
Posté 27 March 2016 - 07:27 PM
Ben ça me fait un peu suer de cramer 16L au 100 sur route ouverte inutilement...je préfère nettement les passer sur circuit (voire beaucoup plus)
La faible conso du Cayman en normal sur route a été un des éléments qui a aussi guidé mon choix.
Je prefère de loin passer tout ce fric dans un bon resto, ou un bel hotel...mais ça reste mon avis
En plus, je préserve mes points...
#200
Guest_Re135_*
Posté 27 March 2016 - 07:41 PM
- Steve, Guido, JéJé3.4 et 1 autre aiment ceci
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