Avec un peu de ratard voici les photos des grilles récement posées et des touches de carbone...magnifiquement réalisé par Azur-Printing.com
Après un " S " un " GTS "
#81
Posté 18 July 2015 - 03:07 PM
#82
Posté 18 July 2015 - 03:09 PM
#83
Guest_Re135_*
Posté 18 July 2015 - 03:12 PM
Bravo a Éric pour ce superbe travaille, le rendu est très beau.
Ce sont les zun sport ?
- Paul et minibill aiment ceci
#84
Posté 18 July 2015 - 03:14 PM
Très belle réalisation pour ce très beau CrocoGTS
- minibill et Guido aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#85
Guest_Re135_*
Posté 18 July 2015 - 03:15 PM
#86
Guest_Proteus_*
Posté 18 July 2015 - 03:41 PM
#87
Posté 18 July 2015 - 08:57 PM
#88
Guest_Re135_*
Posté 18 July 2015 - 09:24 PM
#89
Posté 18 July 2015 - 09:37 PM
#90
Guest_Re135_*
Posté 18 July 2015 - 09:47 PM
#91
Posté 18 July 2015 - 10:00 PM
#92
Posté 18 July 2015 - 10:57 PM
Je les trouve très denses, ces grilles.
Pas d'impact sur le refroidissement?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#93
Posté 18 July 2015 - 11:14 PM
#94
Posté 19 July 2015 - 10:01 PM
Je les trouve très denses, ces grilles.
Pas d'impact sur le refroidissement?
Aucun éffet sur le refroidissement, nous sommes rentrés de chez Eric lundi dernier avec des températures caniculaires
Près de 400 km en passant par la route Napoléon bien souvent en mode sport
J'ai bien évidement surveillé la température qui est restée comme auparavant (sans les grilles)
- minibill aime ceci
#95
Posté 20 July 2015 - 08:15 AM
Comme déjà sur ce forum, on ne verra jamais la différence en température. Par contre, il faudrait voir si la pompe à eau débite plus ou si les ventilo se mettent en route plus souvent avec les grilles... Impossible à déceler dans la vie courante...
A quand les grilles qui s’escamotent à l'aide d'un bouton sur la console, pour les montée de cols sportives?!
#96
Posté 20 July 2015 - 09:03 AM
#97
Posté 20 July 2015 - 09:40 AM
J'avais la même réflexion que toi, Pascal, jusqu'à ce que Trancescape se fasse 'micro-percer' un radiateur lors d'une session à Lédenon, au dernier printemps (Boxster 981S).
Comme déjà sur ce forum, on ne verra jamais la différence en température. Par contre, il faudrait voir si la pompe à eau débite plus ou si les ventilo se mettent en route plus souvent avec les grilles... Impossible à déceler dans la vie courante...
...
Correct, personne n'a jamais remarqué de différence. Et pourtant, ces grilles 'cassent' bien le flux d'air qui arrive, et le diminue.
Si on tend à la limite, et que que les grilles obstruent complètement la bouche, l'air n'aurait carrément plus aucune action de refroidissement.
Porsche doit penser qu'une voiture basique est faite pour résister aux gravillons, alors qu'une voiture 'extrême' doit être protégée (comme l'est la GT3, depuis l'usine).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#98
Posté 20 July 2015 - 11:04 AM
Sur piste, les projections de gommes sont parfois très importantes et répétées.
Sur route, ce sont plutôt les gravillons mais c'est en principe plus rare et on roule moins près...
#99
Guest_Re135_*
Posté 20 July 2015 - 11:08 AM
Je me tâte, perso a la base je ne suis pas pour des grilles, mais sur le gts les radiateur sont vraiment très exposé...
surtout pour les sortie montagne/corse/sarde notamment.
Moins près, pas vraiment olivier.
#100
Posté 20 July 2015 - 11:18 AM
C'est une des raisons pour lesquelles je ne fais jamais de sortie en groupe ni à moto ni en voiture!!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)