réré Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 2 heures, Benjpie a dit : Oui tout est neuf, il y a pas une sorte de "rodage" à faire en roulant? je confirme que les références sont les bonnes. je vais inverser les disques pour les trous soient correctement placés. Là c’est pas normal… pour moi il y’a un problème.
Petrolhead15 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais pouvez-vous svp créer un sujet dédié pour votre sujet? On parle là de la voiture de Benjamin, plus du tout de celle de JJ 😉 1
750machiv Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Tu fais erreur! ce post ne parle pas de mon auto mais de celle de Benjamin...🤨
Benjpie Posté(e) le 11 février Auteur Posté(e) le 11 février je vais revérifier lors du démontage mais attention les photos sont trompeuses.. avec les reflets. Au touché il n'y a aucune perception. la voiture a effectué que quelques freinage a basse vitesse en sortant du garage. je ne m'en suis pas servi donc pour moi c'est normal que la plaquette ne ce soit pas faite au disque. Il est vrai que la photo laisse penser que ça usine en haut en bas mais il n'en n'est rien. @ Laurent : l'autre coté à l'air correct.. En réalité chez Oscaro j'ai l'impression qu'ils ne se font pas chier en envoi la même réf pour avant gauche et droite. mais dans le descriptif, en OEM c'est bien deux références distinctes voir capture jointe Merci à tous
Benjpie Posté(e) le 11 février Auteur Posté(e) le 11 février il y a 21 minutes, Petrolhead15 a dit : Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais pouvez-vous svp créer un sujet dédié pour votre sujet? On parle là de la voiture de Benjamin, plus du tout de celle de JJ 😉 C'est sur le fil que j'avais créé suite à la maintenance que nous avions faite avec JJ. Je peux renommer si ce n'est pas clair
jblr83 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 3 minutes, 750machiv a dit : Tu fais erreur! ce post ne parle pas de mon auto mais de celle de Benjamin...🤨 Je viens de modifier le titre du sujet pour éviter toute confusion 😜 1
Lorenzolamasse Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Donc 981 et 987 c'est pareil chez brembo , je te rassure , tu n'as pas fait d'erreur, le dessin des trous est particulier, mais bon des 2 cotés. A reception des miens j'avais directement appelé passionauto ( mon fournisseur ) qui m'avait confirmé que brembo etaient les seuls à proposer des disques identiques droite et gauche à l'avant . Ils tenaient l'info de brembo directement . Et l'arriere aussi identique droite / gauche 1
Petrolhead15 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 30 minutes, Benjpie a dit : C'est sur le fil que j'avais créé suite à la maintenance que nous avions faite avec JJ. Je peux renommer si ce n'est pas clair C’est peut être moi qui m’étais emmêlé les pinceaux, mais là c’est clair. merci
vobtrailer Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Le 17/01/2025 à 14:13, 750machiv a dit : 9A1 573 097 09 - ligne BP: 84.60€ TTC 9A1 573 099 08 - Ligne HP: 119.29€ TTC 9A1 107 515 01 - Reniflard: 115.84€ TTC 0PB 115 099 A - AOS: 95.39€ TTC Pour un box 981 de 2014. Merci JJ, Désolé je n avais pas vu ton post 😉
750machiv Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Ils sont débiles chez Brembo! Les disques avant ont la ventilation spécifique pour la droite et la gauche! Les inverser produira un refroidissement moins performant... Ca voudrait dire que leur disque n'ont pas ce petit plus pour optimiser le refroidissement. 1
Messages recommandés