Boxster82000 Posté(e) le 5 février Auteur Posté(e) le 5 février Bonjour, je m’y suis remis ce soir pour trouver cette fuite de courant. J’ai débranché le moins de la batterie. Ensuite j’ai constaté une continuité entre le fil qui arrive directement de la batterie à côté du remplissage de la direction assistée et la carrosserie. J’ai une continuité de 13 ohms entre ce fil et à la carrosserie, quand je mets le contact. Ça veut dire que lorsque je mets le contact le courant est envoyé directement à la masse. J’ai débranché tous les fusibles, ça ne change rien.. le contacteur de Neiman est neuf. Je croyais que le courant ne passait pas par le Neiman et arrivait directement par ce câble au niveau du moteur pour alimenter le démarreur. J’ai débranché le calculateur également et toutes les broches dans le coffre. Rien n’y fait toujours une continuité entre le plus et la carrosserie. Demain je vais tester en enlevant tous les relais au-dessus des fusibles pour voir. Je me demande quand même ce que bien alimenter le Neiman et qui ne passe pas par un fusible. J’ai regardé le Bentley mais pour moi c’est du chinois. J’aimerais connaître le parcours du câble d’alimentation depuis le pôle positif de la batterie, le Neiman et ce câble ou je prends la continuité. Est-ce qu’il alimente un accessoire en direct qui se met à la masse, est-il sectionné? Qu’est-ce que le Néman alimente en direct qui ne passe pas par les fusibles ? That is the question..
Boxster82000 Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me dire svp si vous avez quelque chose de branché sur cette fiche dans le coffre ? Merci.
Knarf Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février rien de branché de mon coté (avec un beau relais VW Audi devant...) 2
Boxster82000 Posté(e) le 9 février Auteur Posté(e) le 9 février il y a 53 minutes, Viking a dit : As tu trace d’une ancienne alarme Valery ? Non certain que non, mon oncle l’a achetée neuve 1
Boxster82000 Posté(e) le 9 février Auteur Posté(e) le 9 février il y a 58 minutes, Knarf a dit : rien de branché de mon coté (avec un beau relais VW Audi devant...) Merci beaucoup pareil pour moi
Jacob1 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Bonjour, Je suis en train de remettre le moteur en place et j’ai un doute sur l’endroit par où passe le câble d’accélérateur. Il est situé entre le papillon de gaz et le bas gauche de la voiture (il y a un palonnier) comme tu as un 2,5 aussi… si tu as l’info, je te remercie d’avance 😀 1
Viking Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 31 minutes, Jacob1 a dit : Bonjour, Je suis en train de remettre le moteur en place et j’ai un doute sur l’endroit par où passe le câble d’accélérateur. Il est situé entre le papillon de gaz et le bas gauche de la voiture (il y a un palonnier) comme tu as un 2,5 aussi… si tu as l’info, je te remercie d’avance 😀 Oui Valery va pouvoir t’aider sur ce coup là
Boxster82000 Posté(e) le 10 février Auteur Posté(e) le 10 février Il y a 3 heures, Jacob1 a dit : Bonjour, Je suis en train de remettre le moteur en place et j’ai un doute sur l’endroit par où passe le câble d’accélérateur. Il est situé entre le papillon de gaz et le bas gauche de la voiture (il y a un palonnier) comme tu as un 2,5 aussi… si tu as l’info, je te remercie d’avance 😀 Voilà, si tu veux, je te la mettrai sur le pont demain, je te ferai d’autres photos dessous 😉 2 1
Viking Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Top 👍🏻 on ne pouvait pas faire mieux comme explication 1
Jacob1 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Merci ! je ne m’attendais pas à ce qu’il passe ici..
Jacob1 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février J’ai vérifié la prise dans le coffre de ma 2,5 de 97 et je confirme qu’il s’agit bien d’une attente…
Boxster82000 Posté(e) le 12 février Auteur Posté(e) le 12 février il y a 5 minutes, Jacob1 a dit : J’ai vérifié la prise dans le coffre de ma 2,5 de 97 et je confirme qu’il s’agit bien d’une attente… Merci d’avoir vérifié, je pense aussi que c’est pour une option que je ne connais pas. Désolé j’avais oublié de mettre la photo du câble d’accélérateur dessous. Tu l’as en photo ci-dessous. 1 2
Jacob1 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février J’ai une autre question concernant la boite de vitesses (boîte 5 de la 2,5) : On est d’accord que l’une des prises n’est pas branchée à quoique ce soit ? (Cf photo) Merci d’avance
Boxster82000 Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février Oui je n’ai rien sur cette prise effectivement 1
Boxster82000 Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février Bonjour, je viens d’acheter un câble chinois sur AExpress qui prend en charge le PT2 , j’ai récupéré un vieux Dell avec w10 pro en 64 que j’avais dans mes cartons. J’aimerais savoir où je pourrais éventuellement télécharger le PT2 pour l’utiliser ? Merci beaucoup.
Boxster82000 Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a une heure, Jacob1 a dit : Merci pour cette confirmation, Valery. 🫡 De rien Jacob, n’hésite pas, elle encore sur le pont pendant quelques temps 😉
Messages recommandés