Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

ex proprio d'un magnifique et regretté 987 Spyder bleu, me voici maintenant avec une 911 toujours bleu un peu plus pétant  :wub:

importer l'année dernière, elle est de 2018, 33Mkms, ya quelques options, sympa, mais je n'ai pas encore la listes, juste déjà les bas de caisse / bas de PC arrière peint j'adore!

bc911-1727801822-U3845.jpg

bc911-1727801854-U3845.jpg

bc911-1727801995-U3845.jpg

• Like 32
Posté(e)

Ça c'est du changement ! Bravo :)

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Félicitations… très belle couleur [emoji7]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Superbe targa dans ce coloris bleu Miami [emoji7]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)
Très belle!
  • Like 1
Posté(e)

Magnifique, félicitations pour cette acquisition.

Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Félicitations, elle est magnifique.

Posté(e)
Super couleur ! Bravo pour cette acquisition
Posté(e)

Felicitations

Ta 911 coche toutes les cases

Vesper

Posté(e)

Bonsoir et félicitation pour cette magnifique 991.2 Targa GTS   :wub:     :wub:

Posté(e)

J'adore cette couleur                             

:wub:

Posté(e)
Posté(e)

Félicitations 

c’est vraiment très beau de cette couleur 

Posté(e)

Tout d’abord félicitations Pierre pour cet achat. Elle est vraiment magnifique

Peux-tu nous donner ton ressenti par rapport au Spyder ? Clair que ça n’a rien à voir, mais au niveau des sensations, accélération et tenue de route. J’imagine que le confort n’a rien à voir…

Des photos de l’intérieur ?

Merci

En vrai on dirait pas mais c'est pas beaucoup plus gros que le Spyder (ca rentre dans mon petit garage la ou je pensais etre dans la mouise, j'ai pas essayer avant d'acheter :lol: ).

niveau siège c'est toujours aussi bas et la différence entre les baquets et les comfort elec XX positions est pas si lointaine que ça, une fois que tu as bien réglé le siège ca peut etre aussi bien calé. En revanche Madame a la possibilité de l'allonger pour dormir et se faire réchauffer aussi.

niveau touché de route, c'est moins ride que le spyder, le touché de route est tout aussi bon évidemment

la poussé est très bien aussi, mais on sent beaucoup plus le poids forcément quand on passe de la Porsche la plus légère des temps moderne a une des plus lourde 911, mais pour l'avoir déjà conduit quelques kilomètres en juin dans les alpes et en mars au Mans, c'est d'une facilité à emmener fort avec beaucoup moins d'appréhension que le spyder.

Pour faire beaucoup de route avec il y a moins les bruit d'air de capote forcément, mais ca ne me dérangé pas perso.

en vrai j'aurais voulu garder le Spyder en plus car j'adore vraiment le côté radicale décalé du 987, mais bon déjà la c'est un énorme craquage :rolleyes:

J'ai juste ca de l'intérieur pour le moment:

bc911-1727852335-U3845.jpg

bc911-1727852355-U3845.jpg

• Like 13
Posté(e)

Hello Pierre,

C’est beau: Félicitations

Bonne route,

• Créer...