meddleechoes Posté(e) mardi à 17:54 Posté(e) mardi à 17:54 Bonjour à tous, Jeune papa de 35ans vivant dans les Yvelines, je rejoins ce forum avec grand plaisir pour intégrer le monde Porsche. Passionné dès le plus jeune âge; le virus a été inoculé par mon père qui m'a donné la grande chance depuis toujours de monter dans des belles autos, en passant des anciennes (Jaguar XJ6, Morgan 4*4 1957, MG,...) aux Lotus et Porsche (3.2, 64, 96 entre autres), avant de s'orienter vers les italiennes au cheval cabré en 2015! J'ai de mon côté commencé l'aventure sur AMG il y a quelques années , avant de passer chez Renault Sport il y a 3 ans (Clio puis Mégane) lorsque je me suis mis à pister fréquemment. Désormais dans une période particulière de ma vie (divorce!), je peux penser à une 2 places et souhaite donc enfin mettre un pied dans le monde Porsche, en m'orientant vers un Cayman pour commencer, voiture que j'ai toujours trouvée très belle (et aussi particulièrement bien équilibrée pour en avoir conduit quelques uns). Ne connaissant pas trop ces modèles, je souhaiterais avoir vos éclairages pour m'aider dans mon achat, avant de pouvoir (j'espère) rouler à vos côtés et échanger entre passionnés. A bientôt ! 1
July1 Posté(e) mardi à 18:31 Posté(e) mardi à 18:31 Sois le bienvenu ! Si la piste est au programme, un GT4 paraît être une bonne base de départ. Ouvre un sujet dédié à ta recherche pour ne pas polluer ta présentation et donne qq infos de plus, à commencer par un budget
meddleechoes Posté(e) mardi à 18:59 Auteur Posté(e) mardi à 18:59 Quel accueil! Merci à vous. Comme proposé par @July1 je vais ouvrir un post dédié, en préparant cela avec toutes les infos et vous reviens rapidement. A bientôt
Vesper Posté(e) mardi à 20:55 Posté(e) mardi à 20:55 Bonsoir Grégoire et Bienvenue En effet si le budget suit un GT4 pour la piste serait idéal Vesper 1
Acti93 Posté(e) mardi à 22:17 Posté(e) mardi à 22:17 Bienvenue Grégoire, pour de la piste, si ça rentre dans ton budget, une GT4 te régalera. 1
meddleechoes Posté(e) mardi à 23:19 Auteur Posté(e) mardi à 23:19 Rebonsoir à tous, Merci à nouveau pour tous vos messages de bienvenue, c'est très sympa à vous. Je viens de créer un post dédié comme demandé plus haut: Au plaisir d'échanger !
Flat25 Posté(e) mercredi à 06:26 Posté(e) mercredi à 06:26 Bonjour et bienvenue chez nous et bonne recherche pour ta future. 1
6SF5 Posté(e) mercredi à 11:02 Posté(e) mercredi à 11:02 Bienvenu Grégoire !! Dans le 78 également. 1
srobin Posté(e) jeudi à 23:32 Posté(e) jeudi à 23:32 Bienvenue sur le forum, Grégoire, Comme tu fais de la piste ,Je pense que le caïman GT4 est le modèle qui te donnera le plus de sensation
Messages recommandés