Jérémie, je t'ajoute sur la liste d'attente
J'ai déjà 2 réservations:D
Aie !
Oui mais moi je suis super sympa et je t’amènerai une bonne bouteille d'absinthe et du comté (la meule entière si tu veux!)
Ou alors je serai la 4eme main
coup d'œil au classique mais surtout flux d'air pas perturbé contrairement à une grille transversale ! de plus c'est pour apporter de l'air si j'ai bien compris et non pour ventiler ?
Ça va être intéressant de voir comment il vont faire sur les 981.2
Ils vont probablement réutiliser la prise d'air latérale qui ne sert à rien (?)
Ou bien faire comme le kit turbo de TPC, qui consiste à utiliser le radiateur avant central.
coup d'œil au classique mais surtout flux d'air pas perturbé contrairement à une grille transversale ! de plus c'est pour apporter de l'air si j'ai bien compris et non pour ventiler ?
oui tout à fait
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Merci pour toutes ces photos. Je trouve les partis pris intéressants, même si je redoutais le passage du Flat 6 au Flat 4 TurboCompressé... Il faut voir ce que ça donne une fois au volant mais j'ai été surpris par la 991 Turbo et l'absence de "coup de pied" quand le turbo s'enclenche, avec une poussée très forte mais très linéaire... J'en étais resté au fait que "le turbo soit à l'automobile ce que le viagra est à l'homme" mais visiblement, je vais revoir mon jugement je crois
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)