Aller au contenu

Photo

Salon de Francfort 2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#81
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

Jérémie, je t'ajoute sur la liste d'attente

J'ai déjà 2 réservations:D



#82
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Aie !

Oui mais moi je suis super sympa et je t’amènerai une bonne bouteille d'absinthe et du comté (la meule entière si tu veux!)

 

Ou alors je serai la 4eme main :)



#83
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7109 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

coup d'œil au classique mais surtout flux d'air pas perturbé contrairement à une grille transversale ! de plus c'est pour apporter de l'air si j'ai bien compris et non pour ventiler ?



#84
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10355 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Ça va être intéressant de voir comment il vont faire sur les 981.2

 

Ils vont probablement réutiliser la prise d'air latérale qui ne sert à rien (?) :icon_scratch:

 

Ou bien faire comme le kit turbo de TPC, qui consiste à utiliser le radiateur avant central.



#85
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

coup d'œil au classique mais surtout flux d'air pas perturbé contrairement à une grille transversale ! de plus c'est pour apporter de l'air si j'ai bien compris et non pour ventiler ?

 

oui tout à fait


Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#86
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

merci super......



#87
Guest_coobo69_*

Guest_coobo69_*
  • Invités
Merci pour ce reportage ! la nouvelle 991 marque une rupture technologique et esthétique. Les phases 1 vont prendre de la valeur !

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk

#88
Guest_Ph0eNi-X_*

Guest_Ph0eNi-X_*
  • Invités

Merci pour toutes ces photos. Je trouve les partis pris intéressants, même si je redoutais le passage du Flat 6 au Flat 4 TurboCompressé... Il faut voir ce que ça donne une fois au volant mais j'ai été surpris par la 991 Turbo et l'absence de "coup de pied" quand le turbo s'enclenche, avec une poussée très forte mais très linéaire... J'en étais resté au fait que "le turbo soit à l'automobile ce que le viagra est à l'homme" mais visiblement, je vais revoir mon jugement je crois :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)