7'40'', c'est vraiment bon?
Le GTS met combien?
Et le 981S ?
Et la 991S???
7'40'', c'est vraiment bon?
Le GTS met combien?
Et le 981S ?
Et la 991S???
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Cela fait quelques années que l'on dit que le cayman pourrait prendre beaucoup plus de chevaux ....et bien c'est fait , merci !!
Pour une fois ils ont mis une bonne dose .
Quand à l'aileron moi j'aime bien pour cette version sportive et il bien plus beau que sur certaines 911
Même temps qu'une GT3 997 MkII, plus rapide qu'une R8 V10, ou un SLS AMG.
Bravo Porsche !
Et les ouïes sur les cotés sont peut être un peu plus marquées mais c'est pour accélérer le flux d'air afin de mieux refroidir le moteur.
Boîte 6 ... c'est inutile pour Yves; il reste toujours en 2 !
Fais-là reprogrammer, Yves... 385CV's, c'est trop nul!
Excellent, le temps sur la boucle; je me demande avec quels pneus? En Cup2 ou carrément en slick?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Tu en pense quoi Olivier de ce petit jouet?
Il a l'air sympa, mais pas pour moi, puisque pas de PDK et je ne fais pas de circuit. Et puis maintenant que j'adore rouler sans toit!...
(j'ai écris "sans toit", pas "sans toi" ! )
Et quant au choix même s'il avait la PDK et si j'avais des circuits à ma disposition, il faudra voir le prix avec les options... comparer le tout par rapport à la 991 GT3...
Je reviens sur la boite méca: si vraiment la PDK n'est pas disponible sur ce modèle et bien soyez certains que JAMAIS je n'achèterai ce GT4! Il est impensable pour moi de revenir à une boite méca! C'est une page définitivement tournée pour moi.
Bon, allez, on y va en mode provoc':
Perso, je reste sur ma faim.
C'est juste un Croco avec le 3.8 dégonflé... Quoi de réellement innovant, alors qu'on en parle depuis des mois et des mois?
L'aileron et la prise d'air, j'ai donné mon avis: c'est pas un vrai concept comme la 991GT3 (qui est bcp plus chère).
La GT3 est un concept moderne: châssis, moteur à 9000, roues directrices, PDK inversée ... et un vrai aileron
La GT4: un croco sur lequel on a greffé un moteur dégonflé, pas vraiment fait pour lui, obligé d'aller rechercher cette vieille boîte 6 (celle du Boxster 986S ???), une prise d'air qu'on dirait piquée sur une Logan et recollée à la super-glue, un aileron posé par dessus le becquet standard... avec des ressorts courts et des pneus larges... génial. Pfff un truc marketing, mais qui m'excite moins qu'un GTS, à la limite. On dirait presque que ça sort de chez Dannyl!
Bien entendu, je caricature, d'autant que le prix n'est pas disproportionné... Voilà, c'est un premier sentiment.
Formidable temps sur la Nord'; rien à dire.
Quand on a vu les spy-shots du Boxster GT4, j'ai déjà ressenti un bricolage d'étudiant carrossier; ici ça me donne cette même impression.
Je l'ai dit ailleurs; Porsche aurait pu avoir l'audace de sortir le GT4 avec le futur 'petit' moteur turbo de la 991 Ph2 ... et une PDK ... et un capot AR personnel. Là, ça aurait eu une autre gueule et un côté précurseur...
Mode provoc', disais-je...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est juste un Croco avec le 3.8 dégonflé... Quoi de réellement innovant, alors qu'on en parle depuis des mois et des mois?
Ah ah oui mode provoc Paul !
Moi ce que je salue c'est la volonté de Porsche qui change sa politique et laisse à nos petits moteurs centraux un peu plus d'espace pour s'exprimer.
Première fois qu'on voit un cayman/boxster plus puissante qu'une 911.
Je parie que pour la prochaine génération ils feront encore plus fort !
En tous cas le look de celui-ci me plait vraiment !
On va finir par l'acheter à deux avec yves:P
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)