Chez RUF, ils ont mis la PDK, avec le 3.8 ???
Le Boxster RUF 3.8 sort 420CV's, non?
L'argument en faveur du GT4, c'est le prix accessible, me semble-t-il...
Chez RUF, ils ont mis la PDK, avec le 3.8 ???
Le Boxster RUF 3.8 sort 420CV's, non?
L'argument en faveur du GT4, c'est le prix accessible, me semble-t-il...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
En effet le 3800S peut recevoir la PDK en option
Il sort 420CVs pour le même poids !
RUF IST GUT
On aura sans doute le choix entre boîte méca ou boîte actuelle.
Poignée d'ouverture de porte souple du type racing.
Très jolie, en bleu, avec ses baquets magnifiques.
On la verra sans doute au salon, JeanJo. Avec Yves qui en bande déjà, ça me fait un peu peur (Ca ressemble à quoi, une méduse qui bande ?????)
Paul: Tu m'as oublié pour le salon de genève.
Bien-sûr que non, mon Grand ... T'inquiète, ya la Chartreuse qui t'attend. La jaune et la verte! Et ta chambre est prête!
Mais tu n'étais pas encore dans la conversation...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
Moi aussi des chances que je vienne le 07 !!
J'ai ouvert un topic pour le salon ici : http://www.boxster-c...e-lauto-genève/
sur le configurateur porsche (dispo ), seulement boite méca 6 rapports !
Par contre, avec le minimum d'options et les frais et malus on arrive à : 98.000 € / !
à 98000€, je n'ose pas imaginer la marge que fait Porsche...
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
je te trouve dur avec le petit dernier Paul!
certes tout n'est pas du meilleur gout esthétique, mais cette exubérance des appendices de cette nouveauté n'est elle pas volontaire pour accentuer le coté racing.
sa vocation est pistarde, il va à 100% dans ce domaine et semble-t-il avec des perfs au rendez-vous.
alors oui, il est "too much", mais ça fait aussi son charme.
sur qu'au milieu d'une balade du club on le remarquera, mais au milieu d'un paddock de trackdays, il sera à sa place et ne dénotera pas.
Concernant la boîte meca ça vient des besoins en homologation GT4...
Donc c'est bien ce que je pensais. On risque de la voir en formule GT4 aux côtés de la vieillissante 997 GT4.
...
sur qu'au milieu d'une balade du club on le remarquera, mais au milieu d'un paddock de trackdays, il sera à sa place et ne dénotera pas.
J'exprime juste un sentiment... Peut-être lié à une longue attente, pour cet accouchement.
Nul doute que sur piste, avec ces caractéristiques, ce sera une tuerie.
En balade? Châssis -30... , on va le perdre au 1er gendarme couché... Je préfère le concept du GTS, malgré ses 10% de canassons en moins. Même s'il met 10'' de plus sur la Nord'
On se moque souvent de l'aspect de la Nissan GT-R ; j'ai l'impression de voir un Cayman 'GT-R' (spoiler, entrée d'air).
Juste perso, à nouveau.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
je suis comme toi et préfère le GTS et son coté plus "polyvalent".
mais je salue l'arrivée de ce petit monstre dévoreur d'asphalte.
Moi ce que je préfère dans le GTS......c'est qu'il existe en décapotable !!! :-)))))
Perso le plaisir vient de la conjonction des performances, du bruit et du fait de pouvoir ouvrir pour profiter de ce bruit et du soleilB)
Le GT4 a une vocation de pistard;
Il fait le temps de la 997GT3, sur la Nord'
Un châssis très affûté (issu de la 991GT3) et un solide système de freins, indépendamment de l'option PCCB...
Nulle doute qu'on va rapidement le retrouver 'préparé piste', avec un moteur poussé (on peut y imaginer le 3.8 de la GTS, et 430 CV's?), et un châssis encore abaissé, avec des Bilstein B16-PSS10 ou des KW-V3...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Nulle doute qu'on va rapidement le retrouver 'préparé piste', avec un moteur poussé (on peut y imaginer le 3.8 de la GTS, et 430 CV's?), et un châssis encore abaissé, avec des Bilstein B16-PSS10 ou des KW-V3...
C'est sur qu'il reste de la marge pour gonfler le moteur ! Chez Ruf ils sortent 420CVs du 3.8L et comme tu le fais remarquer, chez porsche on a le GTS qui sort 430CVs du 3.8L
Ca me tarde de le voir face à la concurrence
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)