Je le pense aussi:
J'ai eu les 987S avec et sans PASM, et aussi le 981S PASM; le 981 PASM 'donne' l'impression d'être déjà assez bas...
Je le pense aussi:
J'ai eu les 987S avec et sans PASM, et aussi le 981S PASM; le 981 PASM 'donne' l'impression d'être déjà assez bas...
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Et bien moi, je la prend comme elle est la !
Boîte manu et tout le reste !!
Yves tu causes ou tu rêves, je ne sais pas lol
Mais pour la sortie Grands Cols: Tu viens ou pas ?
Si tu viens (seul?) pense a choisir ton menu, merci!
Ben oui, alors, Yves, tu viens aux Grands Cols, ou tu viens??? (avec Eric et vos deux avions, bien entendu...)
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Apparement il en est de même sur la 991 GT3, pas de Sport Plus.
Je pense que le moteur étant déjà optimisé en mode sport inutile d'avoir le sport plus.
J'aimerai bien voir cette même photo avec un levier différent...par exemple un PDK...
Je suis de ton avis Guy PDK sinon rien.J'aimerai bien voir cette même photo avec un levier différent...par exemple un PDK...
Déconnez pas, les amis!
A sa naissance, le Box annonçait 204CV's. Aujourd'hui, un croco GTS en propose 66% de plus... avec un tout autre châssis!
Ce cap des 300CV's largement dépassé me donne à penser que nos limites de conducteur sont bien plus rapidement atteintes que celles de nos machines.
Bien entendu qu'il est agréable de disposer de cavalerie, en particulier sur piste. Mais déjà actuellement, on a tellement de chemin à parcourir pour tirer la quintessence de nos Porsche modernes...
Sur route ouverte, aller plus vite qu'on ne le va? Ne sachant pas ce qui arrive derrière le prochain virage, ou comment celui-ci se referme?... Vous savez bien qu'il vaut mieux pas!
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C'est Jeremy Clarkson (Top Gear) qui disait : vaut mieux piloter une voiture moins puissante (en parlant du Cayman 981), que l'on maitrise et que l'on peut pousser à fond sans avoir peur. Qu'une voiture ultra puissante, qui nous fout de grosses frayeurs (en parlant de la Pagani Huayra).
Dans cet épisode, le Cayman 981 avait fait un meilleur temps que la Pagani sur le circuit de Monza...
Dans cet épisode, le Cayman 981 avait fait un meilleur temps que la Pagani sur le circuit de Monza...
Oui mais piloté par le Stig !!
Je te rejoins à 100% Paul, ce n'etait pas le sens de mon propos.Ce cap des 300CV's largement dépassé me donne à penser que nos limites de conducteur sont bien plus rapidement atteintes que celles de nos machines.
Bien entendu qu'il est agréable de disposer de cavalerie, en particulier sur piste. Mais déjà actuellement, on a tellement de chemin à parcourir pour tirer la quintessence de nos Porsche modernes...
Sur route ouverte, aller plus vite qu'on ne le va? Ne sachant pas ce qui arrive derrière le prochain virage, ou comment celui-ci se referme?... Vous savez bien qu'il vaut mieux pas!
Je partage ton avis et tu as tout à fait raison, mais la nature humaine est ainsi faite qu'a un moment ou un autre avec le temps tu ne verra plus les qualités inombrable de ton auto mais les petits défauts qui te doneront peut être envie dans changer pour y remedier...C'est Jeremy Clarkson (Top Gear) qui disait : vaut mieux piloter une voiture moins puissante (en parlant du Cayman 981), que l'on maitrise et que l'on peut pousser à fond sans avoir peur. Qu'une voiture ultra puissante, qui nous fout de grosses frayeurs (en parlant de la Pagani Huayra).
C'est Jeremy Clarkson (Top Gear) qui disait : vaut mieux piloter une voiture moins puissante (en parlant du Cayman 981), que l'on maitrise et que l'on peut pousser à fond sans avoir peur. Qu'une voiture ultra puissante, qui nous fout de grosses frayeurs (en parlant de la Pagani Huayra).
Dans cet épisode, le Cayman 981 avait fait un meilleur temps que la Pagani sur le circuit de Monza...
Si nos gouvernements ne couraient pas tous après la "croissance", on aurait plus de place sur nos routes! (et la Planète ne serait pas condamnée à terme)
Le problème n'est pas la puissance mais l'encombrement des routes.
Vous avez vu que l'option "aide au parking" n'existe pas sur ce GT4?
Par contre, on peut supprimer la clim et la radio, et aussi opter pour le pack Club Sport:
C'est mon rêve d'avoir une voiture "débarrassée" de ce satané équipement audio !
Oui, je sais, vous allez me dire "Mais la revente..." bla-bla-bla
C'est mon rêve d'avoir une voiture "débarrassée" de ce satané équipement audio !
Oui, je sais, vous allez me dire "Mais la revente..." bla-bla-bla
Tu dois certainement pouvoir trouver un indépendant qui va te retirer tes hauts parleurs et ton système audio non ?
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Polyvalence? GTS...
Le GT4 va être une bête de circuit, et on va rapidement trouver son moteur 'optimisé' à 430... 450? CV's. J'espère que la mécanique est dimensionnée pour supporter cela.
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Ce GT4 sera polyvalent ou non, suivant les options que tu comptes lui mettre à mon avis !
Je me suis amusé avec le configurateur, une version track serait moins chère qu'une version polyvalente (et j'ai pas trouvé le Bose!)
track : http://www.porsche-code.com/PG5NZM20
polyvalence : http://www.porsche-code.com/PGNRNKP7
Maintenant à savoir si les -30mm ne seraient pas trop "relou" en utilisation quotidienne (les Mc Laren et autres Ferrari ont maintenant une garde au sol adaptable pour passer les dos d’ânes)
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