8 litres à 19,90€ -10% de remise. (Mobil 1 0W40)
8 litres aussi, le litre de la même huile à 27,20 TTC au CP Lyon..... no comment...
En revanche pas de remplacement des filtres à air non plus, ça doit être tous les 4 ans ?
8 litres à 19,90€ -10% de remise. (Mobil 1 0W40)
8 litres aussi, le litre de la même huile à 27,20 TTC au CP Lyon..... no comment...
En revanche pas de remplacement des filtres à air non plus, ça doit être tous les 4 ans ?
Je reviens sur ma précédente visite en CP et le remplacement des pneumatiques du train arrière;
Il faut savoir que le Spyder a été livré d'origine avec le nouveau profil de PZéro.
Dans le cadre de l'extension PA le CP m'informe que les pneus arrières sont à remplacer, je réponds "OK, les avez vous en stock?", réponse affirmative, tout va bien.
Je récupère le soir même le véhicule, inspectant principalement les jantes...
Bref ce n'est que vendredi dernier que je m'aperçois qu'ils ont monté les PZéro ancien profil, neufs,N0 mais non conformes à la monte d'origine.
Mail envoyé vendredi soir au responsable SAV avec explications et photos à l'appui (merci MARCO83).
Appel ce matin 8h15 de celui ci, confirmant leur erreur et me donnant rendez vous au plus tôt (demain) pour remplacement des pneus,d'autant plus bête qu'ils avaient les bons en stock... Me répétant en s'excusant encore qu'ils n'avaient pas le droit de monter des pneus avec un dessin différent entre les 2 essieux.
Ils auront 2 PZéro usagés (450 kms) à la benne.
Je dirai que l'erreur est humaine et que l'on voit le sérieux de l'entreprise, quelle qu'elle soit, à sa réactivité à réparer celle ci.
Gag!
Cette fois c'est moi qui me suis confondu en excuses...
Ils avaient bien monté les bons pneus,le Spyder m'ayant été livré avec les PZéro N0 (ancien dessin).
Le pire c'est que depuis vendredi je les ai regardé 3/4 fois de près mais comme les avants sont un peu usés je ne retrouvais pas le dessin des N0.
Et puis on a tellement lu partout que les Spyder étaient arrivés avec le nouveau modèle...Et ben non,pas tous.
Nouveau dessin = N1 et écrit en tout petit sur le flanc "PZ4" ,constaté de visu.
A part Jérôme, un autre Spyderman a t-il été livré en PZero N1 ?
Perso, j'ai jamais vu de PZero N1, et encore moins de N2 dont on parle sur un autre topic...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Bonsoir, je viens de regarder les flancs des pneus: PZérono d'indiqué. .( spider d'octobre 2015).
Idem, octobre 2015.Bonsoir, je viens de regarder les flancs des pneus: PZérono d'indiqué. .( spider d'octobre 2015).
Tous les 718 que j'ai pu voir - pas ėnormément - ėtaient en P0 nouveau profil.A part Jérôme, un autre Spyderman a t-il été livré en PZero N1 ?
Perso, j'ai jamais vu de PZero N1, et encore moins de N2 dont on parle sur un autre topic...
A part Jérôme, un autre Spyderman a t-il été livré en PZero N1 ?
Perso, j'ai jamais vu de PZero N1, et encore moins de N2 dont on parle sur un autre topic...
...et oui je me souviens, Hauteville un beau dimanche d'été sous un soleil de plomb...
17900 kms, il est grand temps de remplacer les pneus du train avant.
Rendez vous pris vendredi après midi au CP Fréjus.
702€ montés (PZéro dito la monte d'origine)
Sur le mien c'est les 4 qui vont très bientôt partir en même temps, à 13 000 kms et vu ce qu'il reste je ne roule plus avec que par temps sec...
Ils seront remplacé par des PSS que j'avais acheté à Tony17
euh.... non ils roulent normal. Des pneus de porsche à 30 000 km jamais vu ça!
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Vous devez rouler fort, car j'avais changé , les pneus avant de mon ex 2.7 a 30000 kms . Les arrières avaient été changé à 23000 kms , par l'ancien propriétaire.
Ca envoie beaucoup plus, et fait notable, avec l'utilisation que j'en fait en tout cas, les avants et les arrières s'usent au même rythme...(Ce qui n'est pas le cas sur le croco par exemple)
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)