plutôt la gt4 pour moi
sortie flash direction Monza track day 25/10
#21
Posté 26 October 2015 - 01:26 PM
#22
Posté 26 October 2015 - 02:49 PM
#23
Posté 26 October 2015 - 03:22 PM
Cool comme sortie. Sympa ta vidéo!!!
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#24
Posté 26 October 2015 - 03:29 PM
#25
Posté 26 October 2015 - 04:15 PM
Chouette vidéo; peu de monde en piste, appréciable!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#26
Posté 26 October 2015 - 07:08 PM
#27
Posté 26 October 2015 - 07:16 PM
Cool comme sortie. Sympa ta vidéo!!!
sortie improvisée au dernier moment... mais c'est çà le meilleur
info à 21h vendredi et prise de décision immédiate
faut profiter tant qu'on peut
- Dela aime ceci
#28
Posté 26 October 2015 - 07:57 PM
sortie improvisée au dernier moment... mais c'est çà le meilleur
info à 21h vendredi et prise de décision immédiate
faut profiter tant qu'on peut
Génial! J'ai bien pensé à toi, j'étais au boulot ce WE, j'aurais préférer faire la route avec vous....
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#29
Guest_Richard_*
Posté 26 October 2015 - 08:01 PM
#30
Posté 26 October 2015 - 08:08 PM
Pourquoi ta vidéo est-elle en 4:3 ? c'est bizarre...
Tu as filmé avec quoi ?
tu as utilisé un GPS externe ?
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#31
Posté 26 October 2015 - 08:09 PM
#32
Posté 26 October 2015 - 08:12 PM
#33
Posté 26 October 2015 - 08:14 PM
ok, curieux quand même.
Chouettes vidéos en tout cas, et un circuit mythique !
La parabolique le pneu AVG il doit adorer
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#34
Posté 26 October 2015 - 08:33 PM
#35
Posté 26 October 2015 - 08:52 PM
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#36
Posté 27 October 2015 - 12:21 AM
#37
Posté 27 October 2015 - 12:17 PM
#38
Posté 30 October 2015 - 10:58 AM
Super CR merci !
Concernant tes freins il m'est arrivé exactement la même chose que toi.
Les laisser refroidir c'est bien pour le coup mais attention tu dois absolument changer ton liquide une fois qu'il a bouilli il est KO
Liquide haute température obligatoire pour aller sur circuit.
Je trouve ça bizarre d'ailleurs que les CP ne mettent d'emblée un liquide comme ça !
#39
Posté 30 October 2015 - 01:02 PM
Je voulais faire le changement de liquide lors de la grande révision qui approche, avec liquide haute température obligatoire.
La sortie s'est décidé au dernier moment, alors j'ai fait avec.
Moi non plus je ne comprend pas pourquoi le liquide de frein n'est pas mieux adapté...
J'espère que le liquide HT tient la distance, et qu'il résiste à un usage intensif sur circuit, car il est qaund même stressant de ne pas savoir si l'on pourra freiner au bout de chaque ligne droite...
Autant à moto, je me défend pas mal niveau freinage, avec les durites aviations, le liquide dot5, les plaquettes racing... autant en voiture, à cause d'une certaine apréhension, je garde toujours plus de marge
#40
Posté 30 October 2015 - 01:15 PM
Alors je n'ai pas testé encore sur circuit le liquide HT mais mon garagiste (Ofzky, qui a entre autres travaillé sur le développement des turbos RUF) en qui j'ai toute confiance m'a certifié qu'un liquide HT est suffisant, pas besoin de durites aviation.
Mais perso après une pédale molle c'est mort la conduite intensive.
J'ai aussi refait qq tours après refroidissement mais presaue en mode route ouverte, ça laisse le temps de travailler les trajectoires:)
- chanteslooby aime ceci
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