Preums pour la premiére panne #%$£ grrr
#1
Guest_JJo2a_*
Posté 24 October 2015 - 11:17 AM
Une photo du malade:
#2
Posté 24 October 2015 - 11:31 AM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#3
Posté 24 October 2015 - 11:52 AM
Y'a rien dans le manuel de l'utilisateur à propos du nouvel aileron ?
Il reste coincé même en roulant ?
#4
Guest_JJo2a_*
Posté 24 October 2015 - 12:03 PM
LoLY'a rien dans le manuel de l'utilisateur à propos du nouvel aileron ?
Essayé à l'arret moteur en marche avant de la rentrer au garage, sortir la clef et la remettre n'a rien changé au pb, bouton eteind qui ne s'allume plus et'ailerons bloqué.Il reste coincé même en roulant ?
Pas essayé en roulant, quand je sort tout à l'heure je testerais mais sans grand espoir...
Je ne suis pas de la partie mais j'imagine: fusible, faux contact ou moteur ailerons hs?
#5
Guest_Re135_*
Posté 24 October 2015 - 12:05 PM
#6
Posté 24 October 2015 - 12:12 PM
LoLEssayé à l'arret moteur en marche avant de la rentrer au garage, sortir la clef et la remettre n'a rien changé au pb, bouton eteind qui ne s'allume plus et'ailerons bloqué.
Pas essayé en roulant, quand je sort tout à l'heure je testerais mais sans grand espoir...
Je ne suis pas de la partie mais j'imagine: fusible, faux contact ou moteur ailerons hs?
Ce peut être plein de choses... Surtout quand c'est neuf
#7
Posté 24 October 2015 - 12:56 PM
Les belles ne s'offrent pas toujours le 1er soir, JeanJo.
Peut-être encore quelques efforts pour séduire ta capricieuse promise?...
J'espère que ce sera réparé pour la sortie Corsica de mai?...
Allez, pas bien grave, c'est pas bloquant...
- jean-david aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#8
Posté 24 October 2015 - 01:00 PM
#9
Posté 24 October 2015 - 01:12 PM
reste le pied de biche et le marteau
bon je déconne mais j'espère que ça va vite se régler, je me mets à ta place, j'enragerais !
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#10
Posté 24 October 2015 - 01:28 PM
Salut,
désolé de ce qui t'arrive, c'est toujours frustrant de voir que son jouet ne fonctionne pas à 100%.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait un système de sécurité à la con pour éviter de se coincer les doigts... J'ai vu sur divers sites étrangers que l'aileron ne rentrait pas complètement, sur des Spyder exposés en concession. Peut-être qu'effectivement, rouler avec suffira à résoudre le souci...
Amicalement,
Thomas
#11
Posté 24 October 2015 - 04:16 PM
rien ne vaut nos bonne vieilles lol , je croise les doigts pour que ça ne soit qu'un caprice de ta belle , nos porsche ont un caractères et c'est ça qu'on aime , il ne leur manque que la parole , ohhh elles l'ont elles gueulent lol
#12
Guest_Re135_*
Posté 24 October 2015 - 05:54 PM
#13
Guest_JJo2a_*
Posté 24 October 2015 - 06:15 PM
#14
Posté 24 October 2015 - 06:30 PM
Je suis avec des gens de Porsche ce soir, si j'arrive à savoir quelque chose d'utile je te le dis.
#15
Guest_JJo2a_*
Posté 24 October 2015 - 07:27 PM
#16
Posté 25 October 2015 - 11:16 PM
De mon côté j'ai posé la question mais pas d'explication...Très peu de Spyder encore livrés, donc ils connaissent encore pas trop le produit chez Porsche France ..,
#17
Guest_JJo2a_*
Posté 26 October 2015 - 06:23 AM
Sur mon ancien 981 2.7, lorsqu'on appuie survle bouton, il se déploie au max (comme expliqué sur la doc).
Mais sur mon Spyder, il se bloque à 1cm de débattement, disfonctionne-t-il?
Dans l'article de Flar6 de ce mois "Essai du Boxster Spyder", Marc Joly à l'air de laisser entendre qu'il ne monte pas plus,
mais en revisionnant le reportage d'automoto du week-end dernier, on s'apperçois qu'il se déploie énormément:
Alors, dysfonctionnement du mien? Comportement différent avec les 981 de Base (a + de 120km/h il se déploierait totalement et manuellement pas plus d'1cm ??? Sans doc difficile de savoir)
Si un des Spydermen peut me dire si à l'arret moteur en marche il se déploie totalement ou d'1cm,
Si on a tous le même comportement c'est peut-être une spécificité du Spyder et pas une défaillance...
En tout cas le fait qu'il soit resté bloqué levé avec le bouton qui est devenu inutilisable n'est pas normal, même si c'est rentré dans l'ordre le lendemain... donc une visite au CP s'impose (je vous tiendrais au courant)
Problème des petites séries, dans un sens ont voit quand même que Porsche a encore une démarche artisanal avec ses modèles exclusifs...
#18
Posté 26 October 2015 - 08:02 AM
Bon Jean Jo, alors ça remarche semble-t-il ? Bonne nouvelle alors ...
De mon côté j'ai posé la question mais pas d'explication...Très peu de Spyder encore livrés, donc ils connaissent encore pas trop le produit chez Porsche France ..,
C'est tout le problème...
#19
Posté 26 October 2015 - 10:14 PM
Je referai l'essai et te dirai.
Au fait c'était bien cet essai dans Auto Moto ?
#20
Posté 27 October 2015 - 05:57 AM
Trop court le reportage avec une erreur énorme affiché sur l'écran de tv sur la puissance de vos spyder ..Dans le hall de livraison, le mien était aussi dans cette position...j'ai demandė au vendeur comment il l'a fait rentrer, il ne sait plus (...)
Je referai l'essai et te dirai.
Au fait c'était bien cet essai dans Auto Moto ?
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)