Tout est dans le titre!
Quel son! Ca envoie fort...
https://www.youtube....h?v=WsKNGQCu_to
Y a pas ça envoi et ça tient le pavé un Cayman .
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Plus que le son (celui d'une voiture de course), c'est la boîte et le passage des vitesses avec la PDK qui m'impressionnent, dans ce GT4 ClubSport.
Quelle bête de course!... Impressionnant (et son pilote n'est pas là pour du tourisme).
A ce niveau (voiture piste only), je me demande pq Porsche n'est pas allé au bout du concept en posant le 3.8 du GTS (430CV's) au lieu du 3.8 dégonflé à 385CV's... Ah oui, ya aussi une GT3, dans la gamme...
Merci, Philippe.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
ca pousse, ca tient la route et ca respire la sante !!! qui ose dire encore que le cayman est la porsche du pauvre ???
... et pour des caisses de garçon coiffeur, çà décoiffe...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Sympa à revoir mais pas nouvelle cette vidéo, on l'avait déjà vue il y a quelques mois !
Depuis les 981, la perception des Box et Cay a bien changé, en particulier chez les Porschistes...
Depuis les 981, la perception des Box et Cay a bien changé, en particulier chez les Porschistes...
Perso, dans le monde Porsche depuis 2009, j'ai très rarement rencontré des Porschistes qui méprisaient les moteurs centraux. J'ai même le sentiment que pour mater un Boxster S, il faut un bon pilote au volant d'une 911S, ou alors une GT3 ou une Turbo (mes propres expériences sur piste, sans même parler de nos sorties sur terrain torturé, où les 'légers' moteurs centraux font la loi).
Alors que, pour notre part, nous fantasmions de cela, je peux imaginer que les puristes de la 911 se sentent trahis de voir 'leur' moteur transposé dans les Spyder's et GT4's...
Ceci dit, sauf surprise, les 9x1 Phase2 vont recréer une différence sensible de motorisation, si ce n'est de performance (le passage subi aux 4 cylindres).
Certains possesseurs de 911 pourront alors à nouveau railler les moteurs centraux...
Jusqu'à ce que Porsche ressorte des 981 Spyder's phase2 équiipés du 3.0 turbo de la 991 Phase2... On sait d'avance qu'ils nous feront à nouveau ce genre de coup...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Jusqu'à ce que Porsche ressorte des 981 Spyder's phase2 équiipés du 3.0 turbo de la 991 Phase2... On sait d'avance qu'ils nous feront à nouveau ce genre de coup...
châssis fabuleux ces 981 avec le moteur au bon endroit^_^
oui rien de neuf car cette vidéo traîne sur le net depuis le printemps. Je suis juste interrogatif sur cette vidéo quant à la bv...
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
A ce niveau (voiture piste only), je me demande pq Porsche n'est pas allé au bout du concept en posant le 3.8 du GTS (430CV's) au lieu du 3.8 dégonflé à 385CV's...
Qui a dit que ce n'était pas le cas? Peut etre pour la saison prochaine? d'autant que le réglement GT4 n'impose pas de limite de puissance à priori (ça monte au moins à 500 cv). A moins que la regle soit de rester proche de la série, au quel cas il aurait fallut que Porsche mette le 430cv dans tous les GT4... même sur la route et là en effet pb/GT3 et $.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
...
oui mais moi je garderai mon moteur atmo !
Qui sait?
J'ai eu le Cayenne S puis le Turbo. Le turbo est beaucoup plus plaisant!
Si ça marche proportionnellement entre la 911S et la turbo, perso, j'attendrais de voir les tests tout proches des Phase2, avant de dire 'jamais' ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)