très chouette la vidéo ! tu sais quel drone et quelle caméra sur le drone ? merci !
Spa ce 08/11
#41
Posté 09 November 2015 - 11:22 PM
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#42
Posté 09 November 2015 - 11:44 PM
Mauvaise réputation à quel niveau pour le cabrio ?
Apparemment, pour la V6, elle va fort mais ça reste une Lotus, maintenance pas évidente etc....
Dégradation sensible du comportement par rapport à l'excellent coupé, lié à la perte de rigidité (conception 'précipitée' de la version cabrio, dérivée du coupé; châssis approximatif? ). Source: presse automobile.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#43
Posté 10 November 2015 - 07:27 AM
Apparemment il est "bloqué" tout le temps sur ON. Je trouvais que c'était une bonne idée au départ, mais plus ça va, plus certaines fois je la préférerais un peu plus discrète...Je ne sais pas trop quelle manip. a été faite... je vais investiguer...
Il a juste débranché le fusible je pense, fais une recherche sur le forum tu devrais trouver
Dans ton cas il te faudra surement un bypass carnewal ou pse-bypass pour supprimer la coupure entre 40 et 70km/h
#44
Guest_Re135_*
Posté 10 November 2015 - 07:40 AM
#45
Posté 10 November 2015 - 10:21 AM
#46
Posté 11 November 2015 - 03:23 AM
Quoi ? Un cabriolet moins rigide ? Lol
La voiture dérivée de l'originale est toujours moins rigoureuse, mon Yves...
(il est peut-être encore temps de changer ta commande de dérivée GTS contre un original GTS cabriolet? )
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#47
Guest_Franz_*
Posté 11 November 2015 - 02:49 PM
Le drone, c'est un "Dji" je crois...
Quelqu'un pour remettre ça vendredi ou samedi ? (il y a moyen de louer une caterham ou une GT3 pour la journée )
#48
Guest_Stef_*
Posté 11 November 2015 - 11:05 PM
Je suis pris toute cette fin de semaine.
Ce week end à Spa, l'organisateur est "Book A Track", j'ai en tête. Super organisation.
J'avais roulé en début d'année avec eux à Spa. Quel plateau à ce moment. J'étais le petit poucet.
#49
Posté 05 December 2015 - 12:25 PM
Dégradation sensible du comportement par rapport à l'excellent coupé, lié à la perte de rigidité (conception 'précipitée' de la version cabrio, dérivée du coupé; châssis approximatif? ). Source: presse automobile.
Désolé faut tordre le cou aux rumeurs et autre choses fausses dites par certains journalistes.
Comme certains d'entre vous le savent les Lotus je les connais un peu. Le roadster Exise S (v6 compressé donc) a exactement le même châssis que le coupé. C'est un châssis constitué des profilés en aluminium collés à l'epoxy. Il est à quelque détail près identique aux générations 2 (exige ou elise mk2 elles même dérivés des MK1). Ce chassis type 111 n'a que très peu évolué depuis son lancement commercial avec l'Elise en fin 1996. Ce qui différencie un coupé d'un roadster c'est le had top amovible et rien d'autre.
Par contre ce qui différencie le coupé du roadster sur ces génération III propulsées par un v6 suralimenté ce sont ses trains roulants à savoir amortos et BAR plus typée GT et confort sur le roadster comme vous pouvez vous en douter. Tout est modulable ensuite car Lotus propose moyennant finance et différence d'utilisation multiple packs et set up.
à Yves pour info avec un Elise MK2 111R (atmo donc et pas la plus perf des Elises loin de là) moteur et bv stock mais trains roulants modifiés (amortos Nitrons, BAR cup) et Toyo R888 GG en Septembre 2007 (temps chaud et sec) : 2'55"35 à l'Alfano que j'ai retrouvé sur mon petit calepin ou à l'époque je notais tout. Pour info à lépoque des exiges MK1 (avec des gonzes qui avaient un autre coup de volant que le mien enquillaient un gentil 2'48...)
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#50
Posté 05 December 2015 - 01:06 PM
...Le roadster Exise S (v6 compressé donc) ...
La Exise, c'est le fruit de l'accouplement de l'Elise et d'une Exige, Jérôme?
Bon on a bien compris que tu parlais de la Exige...
J'essayerai de retrouver l'article de presse (genre Sport-Auto), qui 'assassinait' la Cabrio vs. le Coupé...
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#51
Posté 05 December 2015 - 01:36 PM
Hi hi et je t'assure je n'ai pas de cheveu sur la langue. Quoique à certaines heure des fois les samedi soir après un apéro un peu trop arrosé...
- Paul aime ceci
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#52
Guest_Re135_*
Posté 05 December 2015 - 03:00 PM
2,31 en gt3 cup.J'ai aussi vu un cayman R en 2.50.
#53
Posté 05 December 2015 - 06:12 PM
Et même 2.40 ! Je travaille pour le moment chez lotus, ( tout deux pilote, et préparateur ) ça avionne sur circuit, et ce a moindre prix.
2,31 en gt3 cup.J'ai aussi vu un cayman R en 2.50.
Là ça envoie du gros lourd !!! 2.50 en croco R faut pas amuser le terrain !!!
Clair que les Lolo avionnent sur circuit.
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#54
Posté 05 December 2015 - 06:48 PM
Là ça envoie du gros lourd !!! 2.50 en croco R faut pas amuser le terrain !!!
je l'avais déjà posté il me semble - la vidéo d'un pote en Cayman R full stock excepté les pneus (PSS il me semble)
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