La rouge également... Avec les coques sièges rouge
vous en pensez quoi?
#41
Posté 08 November 2015 - 10:45 AM
#42
Posté 08 November 2015 - 10:54 AM
Attention, je vois beaucoup de personne s'imaginer que le chassis sport c'est synonyme d'inconfort. c'est plus rigide grâce ax barres antiroulis et suspensions courtes plus ferme. Mais je peux vous affirmer que le spyder (qui a le meme chassis meme suspensions et le PTV D'origine) est tout à fait vivable au quotidien. Les heureux nouveaux possesseurs de spyder le confirmeront. La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est sa garde au sol plus faible (sur un spyder le phénomène de touchette est amplifiée vu la taille du pare choc avant). Honnêtement se fermer un GTS en occasion parce qu'il a le x73, c'est franchement dommage. Essayez le avant de dire que le chassis sport est invivable, vous seriez agréablement surpris!
Pour les jantes grises a l'exterieur, pour avoir hésiter, le gris sur un rouge carmin, se marrie beaucoup moins bien, vu l'ensemble des parties noires (quand elles sont peintes) à l'extérieur.
En revanche si le voiture était bleue (comme OlivierTFE) jantes grises satinées sans hésiter!
- drillaud aime ceci
#43
Posté 08 November 2015 - 11:04 AM
Richard: As-tu pensé à l'écotaxe??
Véhicule provenant de l'étranger - de 6 mois ou -de 6000 km: Plein tarif (4000 €) à payer avec la C.G. 2014: 3600 € puis c'est dégressif...
A celà additionner la livraison Ariège-Allemagne A/R ...Mais je suppose qu'un vieux briscard comme toi le sais!
Pour info, Marco (l'homme sans "réso") a payé 2209 € pour un box. 981S de 2012 (en isère)
J'ai bien regardé cette question en effet.
En gros sur tout modèle post-2012, la question de l'éco-taxe doit être regardée de près pour être sûr d'être gagnant à la fin.
Pour mémoire, la méthode de calcul est la suivante :
1) prendre l'année de mise en circulation de la voiture
2) aller sur le CGI
http://www.legifranc...eTexte=20121231
et regarder le tableau de malus écologique correspondant à l'année de la voiture (liens sur la gauche de l'écran)
3) prendre le montant et retirer 10% par an (ou 5%, je ne suis plus certain)
4) ajouter à ce montant le calcul de la carte grise
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#44
Posté 08 November 2015 - 12:24 PM
Je cherche une 981 S en allemagne, de ce fait c'est intéressant par rapport à la France.
#45
Posté 09 November 2015 - 09:46 PM
Moi aussi je choisirai la rouge .
Le GTS superbe choix .
ça pousse un peu aussi
- Eric B aime ceci
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#46
Posté 09 November 2015 - 11:11 PM
Je serais un menteur si je disais que je prendrais la rouge. J'ai du mal avec les intérieurs cuir noir, c'est d'un triste
La noir c'est presque mon 987S qui aurait évolué alors achète le je te le reprendrai plus tard
#47
Guest_box987_*
Posté 11 November 2015 - 01:12 PM
Bonjour
La rouge sans hésitation plus sport que l'autre.
Pour la couleur des jantes ça se repeint facilement
bon choix
Alain
#48
Posté 11 November 2015 - 06:43 PM
cruel dileme en effet ... mais la decision est la tienne
la rouge dans la continuité, la noire pour le cote obscur de la force ...
#49
Guest_Re135_*
Posté 11 November 2015 - 06:48 PM
#50
Guest_Richard_*
Posté 11 November 2015 - 07:05 PM
#51
Posté 11 November 2015 - 07:48 PM
- Paul aime ceci
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#52
Guest_Re135_*
Posté 11 November 2015 - 07:49 PM
#53
Posté 11 November 2015 - 07:55 PM
La rouge Richard ! La rouge. Tu vends la rouge, tu prends la rouge et tu t'achètes une bonne bouteille de rouge pour fêter ça.
Et tu te mets au volant, et tu vois rouge...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#54
Posté 11 November 2015 - 08:13 PM
Et tu te mets au volant, et tu vois rouge...
Surtout PSE enclenché à l'approche de la zone rouge
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#55
Guest_Richard_*
Posté 11 November 2015 - 09:01 PM
Elle est nickel,, devrait vite partir.
je ne me fais pas de soucis pour ça, elle a une config peu commune et devrait intéresser un passionné.
mon problème est que le veux un GTS, de préférence rouge, si possible sans alcantara et avec une config qui ne me fera pas regretter ma tomate! tout ça d'occase!!!
#56
Posté 11 November 2015 - 09:13 PM
#57
Posté 11 November 2015 - 10:09 PM
je ne me fais pas de soucis pour ça, elle a une config peu commune et devrait intéresser un passionné.
mon problème est que le veux un GTS, de préférence rouge, si possible sans alcantara et avec une config qui ne me fera pas regretter ma tomate! tout ça d'occase!!!
Garde un oeil sur les S, Richard; ils ont parfois des configs plus complètes que les GTS... avec le prix des S !
Tu te rappelles de mon 981S quand on était ensemble au LUC ou à ta sortie Ariège ... il marchait du tonnerre.
- claude aime ceci
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#58
Guest_Richard_*
Posté 12 November 2015 - 08:33 AM
le GTS, c'est plus pour le look qu'il m’intéresse, les 15cv et la broderie je m(en moque un peu.
#59
Posté 12 November 2015 - 09:09 AM
Oh oui !!! un GTS c'est quand même beau voir super beau en rouge avec juste le fond de compte tour en rouge
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#60
Posté 12 November 2015 - 09:31 AM
petite préférence pour la rouge . (les deux sont très belles)
déjà eu des amateurs pour la tienne ?
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