Exemple : https://www.leboncoi...229.htm?ca=10_s
991S de 2012 pour 62K€ (75'000km)
LOL l'eau a du faire des ravages...
Exemple : https://www.leboncoi...229.htm?ca=10_s
991S de 2012 pour 62K€ (75'000km)
ahaha oui je n'avais pas vu ^^
Du coup j'étais presque chaud pour prendre une 991 à ce prix là !
Oui option possible et c'est sur quoi je pense, Apres je pensais aussi à la phase 2 mais en 370 cv, ( qui niveau perf est kif kif)mais je ne pense pas que ça tombera dans ce budget pour l'eté prochain ; (elle a beaucoup d'avantage par rapport à la phase 1 à part forcement le son un peu moins bien mais j'ai du mal à me faire une idée de la différence sur ce point entre la phase 1 et 2)
Légende urbaine, quant au son de la 991.2... Très bon son avec PSE. Rien à voir avec le 718.
Mais cette génération est plus récente, donc plus chère.
Sérieux, avec 6 mois devant toi, tu peux regarder du côté des 991.1 S ... Formidables voitures et une vraie différence 'moteur'. Tu en cherches une 2012, bien optionnée et pas trop de kms, et je pense que tu vas trouver dans ton budget.
Aucun besoin d'une 4S, sauf pour le look. La '2 roues' tient formidablement le pavé.
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Légende urbaine, quant au son de la 991.2... Très bon son avec PSE. Rien à voir avec le 718.
Mais cette génération est plus récente, donc plus chère.
Sérieux, avec 6 mois devant toi, tu peux regarder du côté des 991.1 S ... Formidables voitures et une vraie différence 'moteur'. Tu en cherches une 2012, bien optionnée et pas trop de kms, et je pense que tu vas trouver dans ton budget.
Aucun besoin d'une 4S, sauf pour le look. La '2 roues' tient formidablement le pavé.
Complètement d'accord.
Je passe aussi l'année prochaine sur 991, la 991 S est déjà tip top et tu peux en trouver pour ton budget...
Que en cab , vous en pensez quoi de l’intérêt du 4 rm ? meme si cela sera hors budget ce ne sera pas ma daily
Je n'ai pas encore roulé en hiver mais en 2RM sur le mouillé c'est vraiment sûr avec le train avant élargi de cette génération et le PTV de série sur les S...
Je pense qu'il faut vraiment des conditions difficiles pour avoir besoin de 4RM.
Je préfère les propulsions, et avec 400ch et un PTV je sais pourquoi
Légende urbaine, quant au son de la 991.2... Très bon son avec PSE. Rien à voir avec le 718.
Mais cette génération est plus récente, donc plus chère.
Sérieux, avec 6 mois devant toi, tu peux regarder du côté des 991.1 S ... Formidables voitures et une vraie différence 'moteur'. Tu en cherches une 2012, bien optionnée et pas trop de kms, et je pense que tu vas trouver dans ton budget.
Aucun besoin d'une 4S, sauf pour le look. La '2 roues' tient formidablement le pavé
Complètement d'accord.
Je passe aussi l'année prochaine sur 991, la 991 S est déjà tip top et tu peux en trouver pour ton budget...
Oui c'est clair pas mal d'annonceen Allemagne à partir de 80k,en ph2 370 un peu au dessus, mais peut être que la cote va descendre plus rapidement(à voir )
Ma question : entre une ph1s 400 et une ph2 370 , à 10k de diff pour un même Equipement (hypothétique pour le moment) que prendriez vous? je trouve la Ph2 bcp plus sympa en design en 2rm
Merci,
Oui c'est clair pas mal d'annonceen Allemagne à partir de 80k,en ph2 370 un peu au dessus, mais peut être que la cote va descendre plus rapidement(à voir )
Ma question : entre une ph1s 400 et une ph2 370 , à 10k de diff pour un même Equipement (hypothétique pour le moment) que prendriez vous? je trouve la Ph2 bcp plus sympa en design en 2rm
Merci,
80 k€, tu touches effectivement quelques 991/S.
Question de goût et de philosophie, une 991 S est déjà bien sympa
Une phase 2 importée c'est au minimum le malus 2016 qui serait appliqué : la version cab 370ch 201g/km c'est 8000€ ( -20% si elle a 2 ans passé début 2018 )
Une phase 2 importée c'est au minimum le malus 2016 qui serait appliqué : la version cab 370ch 201g/km c'est 8000€ ( -20% si elle a 2 ans passé début 2018 )
j'avais oublié ce vilain détail... après il y aaussi le marché français
T'inquiètes, "eux" ils t'oublient pas
A partir de AM2014 l'import devient moins intéressant, à part qu'il y a plus d'offres.
Une 991.1S, c'est le 3.8 atmo inépuisable et une formidable voiture.
Ca donne ce genre de chose:
Une 991.2, c'est le 3.0 Turbo... Je ne le connais pas mais JJo2A en est en-chan-té. Une super(be) auto également, mais moins de choix en occasion et pas encore décotée (elles sont arrivées fin 2015)?
Ces deux autos roulent certainement aussi 'fort' l'une que l'autre.
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les 2 sont top, je verrai ce qu'il sera possible d'avoir, mais un de ces 2 modèles si tout va bien niveau finance !
991.1 S Atmo 400ch: + émouvante (SON, montées en régime).
991.2 Turbo 370ch: + facile d'aller vite sans taquiner la zone rouge. Il faut aimer les moteurs turbo. Moteur nettement moins réactif que la "vraie" 911 turbo.
Mais si pour toi l'esthétique importe plus que le reste, à toi de voir...
991.1 S Atmo 400ch: + émouvante (SON, montées en régime).
991.2 Turbo 370ch: + facile d'aller vite sans taquiner la zone rouge. Il faut aimer les moteurs turbo. Moteur nettement moins réactif que la "vraie" 911 turbo.
Mais si pour toi l'esthétique importe plus que le reste, à toi de voir...
Tu as raison Olivier, non le moteur en 1 avec les sensations de conduite !
je trouve juste que la ph2 fait plus moderne, après le turbo en balade plus simple à conduire,mais effectivement l'atmo c'est très sympa
il faut un mix des 2 !
Tu prends une atmo et tu fais de temps à autre de la piste avec une GT3 RS ou ce qui te plait, avec une école.
Et puis ton achat n'est pas pour "la vie". Profite des atmo tant qu'il y en a encore.
Tu prends une atmo et tu fais de temps à autre de la piste avec une GT3 RS ...
Prends une Turbo; la sensation d'accélération est plus immédiate et plus vive.
Je plaisante (quoi que?); juste pour le contrepied d'Olivier.
T'inquiète que tu les as aussi avec la 991.2, les sensations de conduite (dixit Faby qui a conduit celle de JeanJo).
Entre 2500 et 6500 tours, au lieu de 4500-7500 tours pour la 991.1 (à la louche).
Une 991.1 fait le temps de la 997GT3 sur la Nordschleife. Même pas besoin de louer de temps en temps une GT3 pour avoir des sensations exacerbées.
Je t'ai renseigné le test de la .1 par Chris Harris plus haut; tu as aussi des tests de la .2 ici: http://www.boxster-c...ase-assez-rare/
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Paul, taquin !
Le chrono ne fait pas tout. Pour avoir roulé un jour entier au Mans avec la 991.1 GT3 RS, je peux dire que la précision du châssis (qui pardonne moins mais permets de mieux progresser), le moteur qui pousse jusqu'à 8.800 tr/mn et le bruit...tout ça fait que - à ma façon de sentir - les sensations sont bien plus sympa et fortes qu'au volant d'une 911 "de route", fusse-t-elle aussi rapide (ex: 991 Turbo S).
Paul, taquin !
Le chrono ne fait pas tout. Pour avoir roulé un jour entier au Mans avec la 991.1 GT3 RS, je peux dire que la précision du châssis (qui pardonne moins mais permets de mieux progresser), le moteur qui pousse jusqu'à 8.800 tr/mn et le bruit...tout ça fait que - à ma façon de sentir - les sensations sont bien plus sympa et fortes qu'au volant d'une 911 "de route", fusse-t-elle aussi rapide (ex: 991 Turbo S).
Bien entendu, la GT3 (RS) est une machine à sensation... un scalpel à réaction. J'ai aussi utilisé la fabuleuse 997 GT3 CS
Mais bon...
- 8800 tours, on ne compte plus les moteurs pétés. Sans revenir sur les 991GT3 qui brûlaient.
- pas Cabriolet
- inutilisable sauf sur (certaines) pistes. 'Certaines' car trop bruyante pour certains circuits restrictifs.
- Trop basse, trop ferme, ne peut rouler sous la pluie,...
Bref, scalpel affûté ... et donc peu polyvalente.
Et quand en plus tu te fais doubler par une 'Turbo' de ville avec ton scalpel à réaction, tu ne b... plus durant trois jours, avec des yeux tout penauds; c'est pas l'effet recherché
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