Flat6Cup!
#21
Posté 21 December 2015 - 11:23 PM
#22
Posté 21 December 2015 - 11:33 PM
Hé... mais ceci est un autre problème!
Cette activité proposée à Nevers est un plaisir sympa, différent de nos Porsche, mais c'est 8H de route A/R depuis Genève pour rouler 1H sur piste, y compris la prise en main, raison de mon peu d'enthousiasme perso.
Je trouverai d'autres occasions 2016 de jouer avec nos amis sur piste (à commencer par La Bresse à la sortie Jura)!
Sincèrement, beaucoup de plaisir par avance aux participants... et que le meilleur team gagne
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#23
Posté 22 December 2015 - 06:00 AM
IL y a quelques temps dans une petite course d 'endurance karting J'ai vus les gars poser des stickers et déco sur leur karting .
Des entreprises avaient leur nom collé sur les karting pour toute la journée . Est ce que tu penses que cela pourrait être autorisé.
connecté avec tapatalk
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#24
Posté 22 December 2015 - 11:37 AM
Je trouverai d'autres occasions 2016 de jouer avec nos amis sur piste (à commencer par La Bresse à la Jura! )
Ah ça j'encourage les autres à nous rejoindre nous sommes déjà 5/6 voitures dont une mp4
#25
Posté 22 December 2015 - 11:43 AM
@richard .
IL y a quelques temps dans une petite course d 'endurance karting J'ai vus les gars poser des stickers et déco sur leur karting .
Des entreprises avaient leur nom collé sur les karting pour toute la journée . Est ce que tu penses que cela pourrait être autorisé....
Ces activités comme à Nevers sont souvent proposées comme événements d'entreprises.
D'une entreprise pour ses employés, d'une entreprise pour ses clients (marketing)...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#26
Posté 22 December 2015 - 11:50 AM
.... mais c'est 8H de route A/R depuis Genève....
Marseillais va! Plutôt entre 6h et 7h AR et encore avec une Tiptronic...
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#27
Guest_Richard_*
Posté 22 December 2015 - 02:22 PM
#28
Posté 22 December 2015 - 03:17 PM
#29
Posté 22 December 2015 - 06:20 PM
Pour moi 513 bornes 5H à X par 2
Paulo on va être obligé de te chanter une petite chanson
#30
Posté 23 December 2015 - 01:09 AM
Ca te vient bien de causer, toi, qui a toujours refusé de monter à Prenois ou Franco à cause de la distance, même pour disposer de la piste toute la journée...
Chante la chanson ... mais après ta session (des fois que tu déclenches des orages tsunamiesques...)
Marseillais va! Plutôt entre 6h et 7h AR et encore avec une Tiptronic...
Je respecte et me méfie, au cas où il resterait une Subaru Flat4 Turbo... , d'où 8H A/R . . .
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#31
Posté 23 December 2015 - 08:39 AM
#32
Posté 23 December 2015 - 06:49 PM
#33
Posté 23 December 2015 - 09:06 PM
Maxiboull ça veut dire quoi ça te tente, tu viens et puis c'est tout !!!
- minibill aime ceci
#34
Posté 23 December 2015 - 11:16 PM
#35
Posté 24 December 2015 - 12:32 AM
J'ai déjà participé plusieurs fois à çes courses sur Fun boost, si vous avez des questions.
Ca pousse bien ces voitures ?
C'est plus kart ou voiture ?
Merci d'avance ^^
#36
Posté 24 December 2015 - 06:05 AM
Ha oui intéressant.J'ai déjà participé plusieurs fois à çes courses sur Fun boost, si vous avez des questions.
Quel est ton ressenti ?
Pense tu que l'on va s'amuser ?
Niveaux sensation ça donne quoi?
Merci d'avance Mat
connecté avec tapatalk
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#37
Guest_Richard_*
Posté 24 December 2015 - 08:45 AM
#38
Guest_Re135_*
Posté 24 December 2015 - 09:17 AM
#39
Guest_Richard_*
Posté 24 December 2015 - 09:31 AM
#40
Posté 24 December 2015 - 09:52 AM
Sur la piste club de Nevers, j'ai tourné dans les mêmes chronos avec le funboost, et mon ancien Boxster tiptronic.
Donc ça marche bien.
Au niveau sensation, c'est assez facile (style karting), mais ça reste pointu car les transferts de masse sont bien la.
Les vitesses se changent au volant, avec palettes.
L'intérêt de cette formule c'est que vous faites deux courses d'une heure, précédée d'une séance d'essais. C'est une des rares formules dans laquelle vous pouvez vous dépasser en piste pour de vrai ( sans casser la voiture bien sûr...)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)