Vue à Méribel ce WE...
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Sympa l'immatriculation.
Les anglais n'ont pas la même conception de la voiture de sport que nous.
Pour eux leur sportive c'est comme notre voiture du quotidien. On roule par tous les temps sans se soucier du kilométrage ou des dégâts que l'auto pourrait avoir. Ils en profitent un max. Bref pour beaucoup c'est du consommable.
J'aime assez cette vision des choses.
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Sympa l'immatriculation.
Les anglais n'ont pas la même conception de la voiture de sport que nous.
Pour eux leur sportive c'est comme notre voiture du quotidien. On roule par tous les temps sans se soucier du kilométrage ou des dégâts que l'auto pourrait avoir. Ils en profitent un max. Bref pour beaucoup c'est du consommable.
J'aime assez cette vision des choses.
nos voitures sont pas en sucre
Sympa! Et belle immatriculation!
Emmener la mienne là-bas ne m'inquieterait pas, si ce n'est pour l'aspect vandalisme.
à Meribel?!
Nous sommes bien d'accord Vincent.
Et globalement le prix des sportives est nettement inférieur outre manche que chez nous. Ils acceptent des décotes que l'on ne verra jamais chez nous.
Leurs autos sont usées nettement plus rapidement également ce qui explique en parti ce phénomène.
En résumé l'auto coûte cher en Angleterre.
Et puis il ne faut pas oublier qu'une anglaise, par nécessité LHD, est un peu près condamnée à rester sur le marché anglo-saxon toute sa vie. Quasiment impossible à revendre sur le marché européen. Ce qui ne doit pas être sans effet sur sa décote.
Quand on regarde les émissions de Car SOS ou Wheeler Dealers, ça fait peur, leurs interventions sont assez souvent du "cache-misère", on se rend compte que sous les voitures, c'est parfois complètement corrodé !!!! Cela ne m'incite pas à regarder du côté du marché anglais...
Pour avoir ramené une paire d'anglaises d'Angleterre le plus gros problème en effet reste la corrosion dûe, comme le dit très bien François, à l'atmosphère ultra saline de l'île. La première chose que je faisait était de mettre la chariotte sur un pont. Quand ça se limite à des triangles ou BAR à sabler et à repeindre ce n'est rien mais quand une caisse acier commence à corroder ce n'est plus la même limonade.
J'ai vu des Caterham, des TVR, des Lotus dans des états lamentables. Et pas vielle en plus. Et pourtant la présentation extérieure était plus que flatteuse.
C'est simple pour aller acheter une auto là-bas il faut connaître du monde et surtout en voir 10 pour en ramener une. Donc bien préparer son voyage pour ne pas revenir "broucouille"
Pour le britons, la France ou la Hollande sont la poubelle de leurs VO qu'ils veulent voir partir à tout prix. Les bon produits ils se les revendent entre eux (d'où l'intérêt de connaitre les gens qu'il faut)
Voilà j'arrête de vous saouler avec mon expérience perso....
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
J'arrive du Canada, et c'était pareil là-bas. J'ai vu quelques Boxster 987 dans la neige sans hardtop.
Mon Boxster est sur le Parking de chez Ofzky performance depuis 3 mois !
Il y a quelques semaines je ne voyais plus un bout de carrosserie tellement il y avait de neige ^^
Le pire que j'ai vu c'est une 997 turbo cab en Islande.
Vu les routes et le climat faut vraiment être un grand passionné
J'avais vu aussi un Box 987 dans Reykjavik.
Voilà j'arrête de vous saouler avec mon expérience perso....
Ben non Jéjé, tu ne nous saoûle pas ! L'expérience des uns profite aux autres...
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)