Echappement sport en seconde monte - Interrupteur oem Porsche
#81
Posté 17 January 2016 - 11:15 AM
Pour illustrer, déjà une petite image avec la nomenclature de prises du DME étant précisé qu'il ne s'agit pas de la photo du mien:
Le faisceau venant de l'interrupteur comporte 3 fils:
- FIL BRUN/ROUGE
connecté au faisceau / position C14
- FIL BRUN/BLANC
va directement à la vanne de dépression
- FIL NOIR
masse
[/indent]
Le faisceau venant de la vanne de dépression (faisceau noir arrivant de la droite sur la feuille et se divisant en 2) comporte 2 fils:
- FIL BRUN/ BLANC
vient directement de l'interrupteur
- FIL NOIR
ponté sur la position A1
[/indent]
Ce montage m'a l'air "particulier", pas très pro en fait...
#82
Posté 17 January 2016 - 03:18 PM
#83
Posté 17 January 2016 - 03:21 PM
Dans l'intervalle, peux-tu me confirmer les références, réglette & faisceau?
Comme ça je procède déjà à la commande des pièces...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#84
Posté 17 January 2016 - 03:34 PM
Je vais vérifier les ref...
Question?
As tu:
-Pack Sport Chrono?
-PASM?
#85
Posté 17 January 2016 - 03:34 PM
#86
Posté 17 January 2016 - 03:43 PM
Non, aucune de ces 2 options.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OK donc une réglette 3 bouton: Aileron, PSE et PSM...
#87
Posté 17 January 2016 - 03:44 PM
#88
Posté 17 January 2016 - 03:55 PM
Est-ce que tu pourrais également me dire si tu connais la réf du petit clips qui vient fixer la garniture tapis (habillage de la ceinture de sécurité) dans la partie haute?
Il a cassé lors du démontage et je n'arrive pas à trouver la réf sur ma copie de PET...
#89
Posté 17 January 2016 - 04:04 PM
Est-ce que tu pourrais également me dire si tu connais la réf du petit clips qui vient fixer la garniture tapis (habillage de la ceinture de sécurité) dans la partie haute?
Il a cassé lors du démontage et je n'arrive pas à trouver la réf sur ma copie de PET...
Voilà:
99950783740
#90
Posté 17 January 2016 - 04:07 PM
99761312900FMH
Je reviens pour toi plus tard pour le faisceau...
#91
Posté 17 January 2016 - 04:08 PM
#92
Posté 18 January 2016 - 01:08 PM
En attendant que tu regardes pour la ref du faisceau, il m'est venu une question...
Le fils brun/rouge venant de l'interrupteur est connecté au DME: de ce que tu peux voir sur la photo, es-tu en mesure de me dire si cette position doit être utilisée pour la connexion du nouveau faisceau?
Le cas échéant, ma crainte est de ne pas pouvoir retirer ce fils pour récupérer cette position, dans la mesure où il semble avoir été bloqué dedans avec une pin...
Qu'en penses-tu?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#93
Posté 18 January 2016 - 02:45 PM
#94
Posté 18 January 2016 - 02:53 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#95
Posté 18 January 2016 - 02:55 PM
Ma crainte c'est qu'une pin soit insérée...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si un pin est la tu pourra le repousser et l'enlève sans problème avec un petit tournevis une fois l'entourage du connecteur retire...
#96
Posté 18 January 2016 - 02:56 PM
#97
Posté 18 January 2016 - 06:03 PM
Merci!
Il n'y a pas un faisceau du DME vers la vanne?
Comment connectes-tu les fils venant de la vanne: faut-il commander des pin?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#98
Posté 18 January 2016 - 07:21 PM
#99
Posté 18 January 2016 - 08:27 PM
On peut sûrement récupérer l'autre...
Mais s'il a été serti, ça risque d'être chaud pour le déplier pour le réutiliser (?)
Ne penses-tu pas qu'il serait plus prudent d'en commander un nouveau?
Enfin...si ça se peut se commander
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#100
Posté 18 January 2016 - 09:12 PM
Mais s'il a été serti, ça risque d'être chaud pour le déplier pour le réutiliser (?)
Ne penses-tu pas qu'il serait plus prudent d'en commander un nouveau?
Enfin...si ça se peut se commander
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Faut que je regarde dans le PET...
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