Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de poser à l'instant mes grilles ZunSport.

Pour commencer, le service est super rapide, avec une livraison dans les deux jours qui suivent ma commande !

Le carton :

bc911-1452950139-U184.jpg

Le bout de bois assure que les grilles arrivent non tordues. Cependant, vous verrez plus tard, je ne suis pas très content des grilles de droite, en particulier celle du bas. Je vais contacter les service client lundi.

Elle sont emballées dans du plastique avec un set par côté

bc911-1452950251-U184.jpg

surprise, sur les grilles du haut, le crochet n'est pas positionné de la même façon. Celle du haut est correcte :

bc911-1452950335-U184.jpg

Première étape, aspirer les feuilles et autres cochonneries collées aux radiateurs. Pas simple mais faisable avec un peu d'efforts.

On commence par la grille du haut, en insérant d'abord la partie de gauche. Ensuite il faut tordre légèrement la grille vers soi, afin que la partie de droite puisse rentrer.

bc911-1452950956-U184.jpg

Ensuite la grille du bas, cette fois en insérant la partie de droite d'abord.

bc911-1452951138-U184.jpg

Avec un petit tournevis, on tord une des pattes pour fixer la grille

bc911-1452951193-U184.jpg

Enfin la grille du centre, la plus simple

bc911-1452951236-U184.jpg

Reste plus qu'à faire la même chose de l'autre côté. La grille du bas n'est pas très bien ajustée, je vais voir avec le service client.

bc911-1452951347-U184.jpg

Et voilà le résultat final. (faites pas attention au bordel, merci :))

bc911-1452951375-U184.jpg

A part le petit problème de grille en bas à droite, je suis vraiment content du résultat. Ca donne un côté un peu plus sportif, je trouve, en plus de la protection.

• Like 4
Posté(e)
Bravo! .Recontrole bien le positionnement après quelques kms... On a vu une grille du haut se faire la malle peu après le montage lors d'une sortie...
Posté(e)

C'est nickel ! Ces grilles ont bien évoluées car sur 987, il me semble que les deux barres horizontales du PC étaient masquées par la grille et ce n'est pas top d'un point de vue esthétique.

Posté(e)

Bravo pour le tuto et pour l'installation. Merci pour les photos détaillés.

J'ai la grille à la maison je vais essayé de reproduire quelque chose dans le même esprit .

connecté avec tapatalk

Posté(e)

C'est nickel ! Ces grilles ont bien évoluées car sur 987, il me semble que les deux barres horizontales du PC étaient masquées par la grille et ce n'est pas top d'un point de vue esthétique.

Exactement mais je trouvais ça très beau! Ça change un peu l'avant de la 987!

• Like 1
Posté(e)

Bravo pour le tuto et pour l'installation. Merci pour les photos détaillés.

J'ai la grille à la maison je vais essayé de reproduire quelque chose dans le même esprit .

connecté avec tapatalk

Et j'ai un avant de 981 disponible... :D

Posté(e)

Et j'ai un avant de 981 disponible... :D

Je sais on a presque la même [emoji1]

connecté avec tapatalk

Posté(e)

Ca change l'aspect sans avoir à faire de modif et du coup c'était réversible.

Posté(e)

Merci pour le tuto, le rendu est pas si mal   ;)

Posté(e)

J'ai plus qu'a commander

j'ai un code de remise, envoie moi un MP

Posté(e)

Je trouve ça beau aussi, je trouve que cela donne un look un peu plus agressif!

Posté(e)

Il est dommage que Zunsport propose qu'un seul maillage de grille.

J'aime pas du tout leur maillage, il faudrait qu'il soit plus fin, genre GT4 d'origine. Cela reste mon avis evidemment.

Le jour ou ils changeront, j'achète!

• Like 2
Posté(e)

Hormis le coté esthétique ces grilles s'avèrent efficace...je les ai sur montées sur mon GTS immédiatement après l'avoir reçu.

Posté(e)

comme quoi, les goûts et les couleurs... moi j'aime bien au contraire

Posté(e)

Stéphane j'aime le coté esthétique de ces grilles puisque j'ai les mêmes, en revanche ce n'est pas le cas de tout le monde!

Yves c'est un bon début...Patiente le meilleur reste à venir!

Posté(e)
Stéphane je vois que tu as aussi "investi" dans les couvertures de déménagement....LOL
Posté(e)
...

Le jour ou ils changeront, j'achète!

On se demande bien pourquoi Porsche ne juge pas nécessaire de poser ces bouts de grille sur tous les modèles, mais seulement sur les 'high-end' GT3, GT4, Spyder...

Ca vaut (au moins) 2 balles, la matière première.

On pourrait penser que Porsche se refait en remplaçant des radiateurs percés ... mais ça n'arrive jamais!

Ils pourraient proposer ces grilles au moins en option; les 3/4 des gens achèteraient...

• Like 3
Posté(e)
Tout à fait d'accord, jamais compris pourquoi ils laissent ces ouvertures béantes (ce sont pas les seuls d'ailleurs), capables d'avaler un lapin, des oiseaux (vécu récemment avec le croco pour 2 de ces malheureux volatiles...), etc...
Posté(e)

Stéphane je vois que tu as aussi "investi" dans les couvertures de déménagement....LOL

oui sur tes excellents conseils !

J'ai demandé à ma mère de venir en Alsace pour les coudre ensemble :)

Posté(e)
Mes grilles sont déjà arrivées, commandées dimanche ,chez moi mardi matin , plus rapide qu'en France. Il fait trop froid pour les monter pour l'instant je vais attendre un peu.
  • Like 1
Posté(e)
Commandé hier,livré ce matin, monté cette après-midi .avez vous déjà vu monte les grilles pour le pare choc arrière ?
  • Créer...