Aller au contenu

Photo

Achat "Lancia"......


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1
privatepilote

privatepilote

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 395 messages
  • Prénom:JPol & Evelyne
  • Localisation:Angoulême
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.9L PDK PDLS
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine
Hello, ma belle fille voudrait remplacer sa vieille micra par cette Lancia, ville et environ 2 fois 1000kms par moi, autoroute...je n'y connais rien en Lancia, quels sont les pbs qu'elle pourrait rencontrer ? Apparement le papy a l'air sérieux...1ère main

http://www.leboncoin...s/914043406.htm
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé.

#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40945 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Salut JPol... J'en ai eu quelques unes en loc en Italie a la grande époque et fait un Milan-Epinal AR avec une d'entre elle... Le 1.6 JTD ne tire pas assez a mon goût mais ce n'est pas le bit... Belle finition et sellerie pour une Italienne. Les problèmes sont généralement électriques et électronique comme souvent sur les Italiennes.

#3
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale