Je pense que ces KW sont ce qui se fait de mieux pour un Cayman et celui qui veut aller taquiner de la piste. A l'époque j'avais hésité assez longuement entre les Bilstein et les KW. Je suis parti sur les Bilstein (pour la petite histoires eux aussi développés au Ring avec la contribution de W.Röhrl-enfin ça c'est pour le commerce je pense que le Monsieur à autre chose à faire dans la vie que de passer des semaines à mettre au point des amortos pour un équipementier-) car je ne faisais avec l'auto que de la route et à réglage de caisse plus haut qu'avec les KW, qui doivent fonctionner eux de manière optimale à une certaine hauteur de caisse, voilà pourquoi j'ai privilégié les Damptronic.
Chris, le R n'ayant pas de suspat pilotée, je vois que tes KW ont la bonbonne séparée. J'imagine que tu peux régler de manière indépendante la compression, la détente et le rebond non ?
Après montage j'imagine que tu as dû faire le poids par roue non ?
C'est uniquement spécifique au clubsport . Sinon tu as le v3 normal , enfin c'est ce que m'avait dit môn fournisseur ( Br performance par qui je suis passer , nous sommes partenaire dans le job sur certaines préparations.
Ouî dessus tout est réglable et laisse moi te dire que ce n'est pas un jeu d'enfant . Bien entendu les combines arrivent avec un setup standard , aussi bien en hauteurs qu'ainsi des réglages de compression détente et rebond .
Ouî Jai fait faire une réglage au poids par roue avec mon poids et ma nana pour vraiment histoire de dire que , chez 2b , selon Boris Y avais pas grand chose , mes hauteurs de caisses étaient bien , à ajuster avec les lests c'était easy .
Le réglage aux poids par roues c'est limite de la compétition à notre niveau de pilotage LOL par contre depuis Jai retoucher des réglages de trains qui ne me convenait pas dans môn atelier . J'aimerai bien investir un jour dans un système de balance mais je n'ai pas encore assez de demande pour ca . Je regle beaucoup de voitures de sports , j'adore ca .