Aller au contenu

Photo

Ma présentation et celle de ma 997 évo

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
258 réponses à ce sujet

#121
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités


Salut Mic, voilà une photo "grande taille" que tu as pu insérer. Toutefois, tu rencontres apparemment d'autres problèmes liés à l'insertion des photos (dans l'album notamment) d'après ce que tu m'as dit. Puisque tu as réalisé toutes les manipulations pas à pas (vérifiées ensembles) et que malgré l'insertion du lien BBcode, la touche "envoyer" reste inopérante, je demande aux administrateurs de bien vouloir approfondir ton problème, peut-être lié au paramétrage de ton compte.

Une solution sera trouvée à ton problème, ne t'inquiète pas.
  • ferrarisal360 aime ceci

#122
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

Effectivement Elizabeth, cette photo est celle que j'ai sorti de ma galerie "album photos", mais sur laquelle je ne peux plus "opérer", tout comme le reste.
Merci encore pour tout.

 

Merci aussi à vous pour vos commentaires...

 




 


 

 


#123
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

,,,


 

 


#124
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

sinon tu as regardé le tuto que j'ai fait pour poster les photos en utilisant Flickr ?


Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#125
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

Bonjour et bon week-end pascal...

Un lien pour visualiser un morphing sur Youtube qu'un copain a monté sur l'évolution de mon auto.
J'espère que ça fonctionnera, car par Google et youtube je tombe dessus avec le lien ci dessous...

 

https://www.youtube....h?v=OS16ceE5m_E


 

 


#126
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

photo lors de l'hivernale des 7 vallées, on voit bien la différence avec les ressorts courts...

 

bc911-1459111358-U1132.jpg


 

 


#127
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

Ca marche, j'ai trouvé!

 

photos encore...

bc911-1459112126-U1132.jpg

 

bc911-1459112153-U1132.jpg

 

bc911-1459112187-U1132.jpg Merci à vous tous pour vôtre patience et en particulier à toi Elizabeth!...


  • champion33 et Stéphane aiment ceci
 

 


#128
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Super !!!! Je suis contente que ton problème soit résolu ! Aaaahh.... Elle est bien jolie ta 997 transformée et depuis la pose de tes ressorts courts, le rabaissement ne me semble pas trop prononcé par rapport à ses petites copines Ferrari, c'est parfait !

Tu es resté 24 ans chez Ferrari, c'est pas rien... Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de te tourner vers Porsche ?

Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord, de belles sensations, des virolos, et la banane à chaque fois que tu prendras le volant ! bc911-1459147614-U629.gif

#129
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Ca marche, j'ai trouvé!

 

bc911-1459112187-U1132.jpg Merci à vous tous pour vôtre patience et en particulier à toi Elizabeth!...

 

Et c'est Elisabeth qui gagne un tour gratuit! On compte sur toi Mic!:P

 

Belle préparation, harmonieuse de surcroit! (même si ma préférence va au véhicule avec équipement d'origine);)

 

Juste devant ta 911, on voit le joli petit cul d'une Alfa GTV.....Aaaaaaaah ma première voiture sportive....que je me suis fait voler au bout d'un mois:wacko:


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#130
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

Stéphane, sois assuré qu'Elizabeth aura les faveurs de mon auto si nous avons l'occasion de nous rencontrer, quitte à provoquer cela...

Merci pour ton appréciation...

 

Elizabeth si tu le souhaite je te répondrai en direct car c'est assez long pour expliquer le pourquoi après 24 ans passés chez Ferrari.

Puisque je sais poster maintenant 2 ou 3 photos de la journée, avec des copains, (Porsche, Ferrari, Lamborghini, etc)...

 

Vous pouvez constater qu'elle se font bien avec ses copines de jeux... Il y avait aussi une Ford Mustang dernière 

génération qui m'a été prêtée, sa pousse Fort(d)....

 

bc911-1459186655-U1132.jpg

 

bc911-1459186717-U1132.jpg

 

bc911-1459186752-U1132.jpg


 

 


#131
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Belle collection de GT et Supercars ! Bravo ! bc911-1459187439-U629.gif
  • ferrarisal360 aime ceci

#132
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

Chers amis Porschistes, salut.

Je vais vous faire peut-être sourire, voire rire, même si en ce qui me concerne j'ai plutôt envie de "hurler"...

Il y a 15 jours de cela je suis partie pour faire le rallye de l'hivernale des 7 vallées, comme j'ai l'habitude chaque année de faire l'édition.
J'ai amené avec moi 3 copains avec leur Porsche respective, jusque là vous allez dire qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, puisque

c'est que du bonheur de rouler dans nos autos, et vous êtes bien placés pour le savoir...

 

Hors, et là vous allez comprendre de suite, j'ai reçu 2 avis de contravention, mardi, pour 2 excès de vitesse, radarisés, inférieur à 20 km/h.

Un le vendredi après midi et un autre le samedi matin...
Fallait il oser, quoique le terme ne s'y prête pas puisque lorsque cela nous arrive c'est la surprise, surtout que je ne fais pas n'importe quoi

sur la route, attentif et prudent.

 

Autant le samedi je le savais, puisque après Pau mon coyote s'est affolé pour me signaler un radar fixe, (en principe je suis très à l'écoute

de ce que me dit l'appareil), et ce matin, il était tôt, (07:12), mais j'ai été perturbé à ce moment là par mon GPS qui m'indiquait une route à

suivre et de plus mon attention a été détournée par le manteau neigeux qui ornait la cime des Pyrénées que j'allais pratiquer le week-end...

Perturbé oui, mais lorsque je suis arrivé devant le radar, j'ai réagi en tapant sur les freins, mais trop tard, j'ai vu le flash dans mes rétros. 

Vitesse contrôlée de 104 km/h pour 90 km/H, et retenue 98 Km/h, et un point de moins...

 

Mais le vendredi, je n'ai rien vu, et pour cause, j'ai été flashé par un radar mobile/mobile à Aire sur l'Adour à 119 km/h, pour 90 km/h, vitesse

retenue 107 km/h. Soit un point de moins encore.  Au total 2 points de moins dans le week-end. 

 

Mais il faut savoir aussi, que mes potes ont eu droit à la même punition, je peux dire qu'on n'est pas content et comme j'étais le chef de file, je

culpabilise un peu pour eux, même si j'assume pour moi, et eux aussi...

Mais avec ce genre de radar le Coyote ne sert à rien, puisqu'il ne peut le signaler.

J'ai demandé les photos, non pas pour contester, mais pour savoir comment j'ai été pris, (car je pense que c'est en dépassant ce véhicule),

que nous avons été flashé. Les mecs dans leur autos, voir 4 Porsche d'un coup en flash, ça a du les amuser...

 

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour poster les photos en question...

 

J'ai eu des Porsche, j'ai eu des Ferrari pendant plus de 24 ans, jamais je me suis fait radariser une seule fois, avec mes GT sportives, les

quelques excès de vitesse ont été faits avec mes autos de tous les jours.

 

Pas de pot, j'ai cette Porsche depuis peu et pour sa 3ème sortie, vlan!... 

 

Allez, bonne journée quand même et attention sur la route. 

 

Mic

 


 

 


#133
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Raaaaaa.... C'est le genre de "petit cadeau" qu'on se passerait bien lors d'une sortie entre potes... :wacko: Je me doute que tu dois être dégoûté ! Il est vrai que c'est plus souvent avec nos Daily qu'on risque le plus au quotidien. Fort heureusement, ce ne sont pas de grands excès de vitesse pour toi et tes amis, tu pourras normalement récupérer les points perdus dans le futur. Je comprends bien ta colère, tu es resté dans la maison Ferrari si longtemps sans problème, et là tu passes sur Porsche et....  :unsure:

 

Que cela n'entame surtout pas ta passion, et que l'envie de sortir ta Porsche le WE reste intacte. Ils ne nous auront pas ! Ils ne nous gâcheront pas le plaisir ! :angry:  S'il reste bien quelque chose pour nous vider la tête le WE après une semaine de m............, c'est bien ça !!!!! :D


  • ferrarisal360 aime ceci

#134
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

Ne t'inquiète pas ma chère Elizabeth, il m'en faut plus que cela pour "rogner" ma passion, mais comme tu le dis: ils ne nous aurons pas...
Bon week-end à toi et prudence sur la route, si tu sors la Cayman...   


 

 


#135
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Mic dès que n'aura plus de point, Elisabeth se fera un plaisir de mettre en vente ton auto: Elle un excellent contact sur LBC, c'est d’ailleurs lui qui s'occupe de la vente de son Cayman, un super Pro.:P

 

Sinon trêve de plaisanterie, c'est pas glop, mais c'est "le risque du métier"... ;)


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#136
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

Stéphane merci de me l'apprendre, mais pour les points c'est pas encore pour demain. Quoique tout arrive tellement vite...

Et comme tu le dis si bien: "... c'est le risque du métier"...


 

 


#137
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

bc911-1460198120-U1132.jpg

 

Comme promis je vous transmet les 2 photos...

 

Voilà la photo ci dessus du radar fixe, on voit bien que j'ai tapé dans les freins, mais pas assez tôt. (114 pour 90)

 

 

Photo ci dessous, alors que j'étais convaincu de m'être fait flashé en dépassant le mobile/mobile, et bien non, c'est de face... Imparable!... (119 pour 90). Horreur!....

bc911-1460198146-U1132.jpg


 

 


#138
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Arrrrghhh.... Ca fait rager... bc911-1460225613-U629.gif

#139
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Arrrrghhh.... Ca fait rager... bc911-1460225613-U629.gif

Oui mais pour le prix tu as droit à une photo couleur....

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#140
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

et si je vous disais que c'est pour avoir la photo que j'ai dépasser la limite?... :D


 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)