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Passage au banc de puissance 4X4


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22 réponses à ce sujet

#21
Turbofan

Turbofan

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  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Ajaccio
  • Modèle Porsche:997 TT-1
  • Kilométrage:134000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Cobb accessport stage 2, Powerflex 200 cells

C'est le logiciel qui calcule les perfos sur le banc qui n'est pas conçu pour tenir compte des différences de vitesses des rouleaux AV.et AR., les rouleaux du banc vont bien sur

tourner sans probléme, de plus sur un banc avec des rouleaux liés entre eux c'est les disques du PTM qui morflent pour les raisons indiquées plus haut.



#22
Maca

Maca

    Advanced Member

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  • Prénom:Roland
  • Localisation:Brabant wallon et Valais
  • Modèle Porsche:987.1S, 997.2 GTS et 991.2 GTS cab "kreide"
  • Kilométrage:48.000 pour l'instant km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:D'origine, c'est super!

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • MR-0 Team

Comme évoqué plus haut - et Gérard est d'accord avec moi - il n'y a pas de raison pour qu'il y ait une différence de vitesse entre les rouleaux du banc.

L'explication doit donc se trouver ailleurs...



#23
Guest_Redline_*

Guest_Redline_*
  • Invités
Simplement que ce n'est pas un 50/50 , arrêtez de tortiller le cerveau , pleine charge une grosse partie du couple est passé par le train arrière , une partie sur le train àvant un peu moins .


Comme une S3 , une golf R et autre , qui ne sont pas de vrai 4 roues motrice , il faut enlever le fusible de l'haldex qui envoi 30% du couple à L arrière au maximum et les passées en simple traction sur un banc .




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