"Das Auto" sort la nouvelle Passat SW GTE
#1
Guest_LARA CROFT_*
Posté 19 February 2016 - 11:04 PM
http://www.turbo.fr/...wagen-passat-8/
- Flat25 aime ceci
#2
Posté 19 February 2016 - 11:10 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#3
Guest_LARA CROFT_*
Posté 19 February 2016 - 11:20 PM
Commandes en juillet, livraisons en décembre.
#4
Posté 19 February 2016 - 11:48 PM
J espère pouvoir prendre ça en octobre lors du renouvellement de ma voiture de fonction
ma voiture de fonction sera aussi probablement une hybride, mais je penche plutôt pour l'A4 e-tron, qui je pense sera présentée à Genève.
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#5
Posté 19 February 2016 - 11:49 PM
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#6
Posté 19 February 2016 - 11:51 PM
- pour qu'une hybride ait une réelle efficience, il faut que dès le premier coup de crayon elle ete pensée comme tel. C'est la même chose pour une sportive ou un utilitaire. Le reste n'est que rafistolage ;
- du coup le coffre est amputé d'une partie de son volume or c'est un argument de vente important sur une berline allemande ;
- l'hybride rechargeable me tente bien mais économiquement ce n'est pas rentable. Sauf à pourvoir recharger à son lieu de destination (travail..) afin d'augmenter le plus possible l'utilisation de la capacite électrique qui reste toujours faible qu'il s'agisse de la Passat, de la Prius ou de tou autre modèle. On ne peut pas caser dans un volume et dans un poids contenu deux moteur, une batterie, un réservoir, une boîte de vitesse... Sans que cela devienne ingérable. Et à ce jeu, c'est la batterie de puissance, parce qu'elle est lourde et encombrante qui en fait les frais. Du coup on n'obtient pas un véritable effet de levier avec une hybride rechargeable comme on peut l'atteindre avec une électrique pure. Cela ne fonctionnera que quand on pourra progresser sur le poids et la taille des batteries tout en accroissant leur capacite ;
- la baisse du baril de pétrole ne plaide pas en faveur de l'électrique ;
- j'aurai du mal à choisir VW pour une hybride car ils n'ont pas d'expérience de masse en la matière. Je pense à ces clients de Peugeot qui ont achetés une Hybride-diesel et qui pour la plupart ne savent pas encore que Peugeot abandonne cette motorisation dans les mois qui viennent. Ils vont se retrouver marginalisés par le réseau tres vite, sans compter sur l'influence que cela aura sur les pièces détachées, la formation des mécaniciens...
Pour conclure, si je devais changer ma Prius (235 000 km en 11 ans : deux roulements, une pompe à essence, un jeu de bougies, deux disques et un jeu de plaquettes de freins, elle commence à consommer un peu d'huile), ce serait pour une Lexus IS 300h. Mais en attendant, je vais voir jusqu'où elle va me mener.
#7
Posté 20 February 2016 - 01:18 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#8
Posté 20 February 2016 - 08:09 AM
#9
Guest_Mumbaï_*
Posté 20 February 2016 - 08:31 AM
#10
Posté 20 February 2016 - 09:05 AM
Un etron.... Ouarfff! ;-)
+1 le marketing se doit de s'intéresser a l'ensemble des langues...
Jamais jeune pourrais rouler en e-tron... Un peu comme la Toyota MR-2
#11
Posté 20 February 2016 - 09:07 AM
Au niveau esthétique, je préfère largement la ligne de la Ds5 à celle de cette Passat...
La DS5 le donne la nausée... Et puis sa finition fait tellement haut de gamme...
#12
Posté 20 February 2016 - 09:11 AM
Pour moi Elle est plus original ... mais elle n'arrive pas encore à la qualité des voitures AllemandeLa DS5 le donne la nausée... Et puis sa finition fait tellement haut de gamme...
Tu ne peux pas avoir la nausée, il n'y pas d'hydropneumatique !!!!
#13
Posté 20 February 2016 - 09:42 AM
Malheureusement, les consommations ne sont pas à la hauteur des attentes, à titre d'exemple pour une Auris hybride condo mixte 6l vehicule circulant uniquement en Ile de France.
Prius 2, conso moyenne annuelle : 5,4l. 6l avec une Auris hybride : il faut retirer l'armoire laissée sur la galerie depuis les derniéres vacances en Normandie.
#14
Posté 20 February 2016 - 10:10 AM
J'ai pour l'instant une DS5 hybride, c'est pas une vraie réussite mais pour des véhicules de fonction c'était avantageux, heureusement car la conso est quelconque
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dans mon cas, mon budget mensuel alloué pour la voiture comprend l'essence, donc moins la voiture consomme et plus je peux allouer de budget à la voiture elle-même.
D'où le gros intérêt de l'hybride...
Et puis je craque littéralement sur le nouvel intérieur de l'A4 avec le virtual cockpit :
http://www.audi.fr/f...pl=mediagallery
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#15
Posté 20 February 2016 - 10:19 AM
Pour moi Elle est plus original ... mais elle n'arrive pas encore à la qualité des voitures Allemande
Tu ne peux pas avoir la nausée, il n'y pas d'hydropneumatique !!!!
Pas besoin de rouler avec pour avoir la Nausée... Et puis cette boite BMP6...
#16
Guest_Mumbaï_*
Posté 20 February 2016 - 12:18 PM
Ah c'est pour ça!Prius 2, conso moyenne annuelle : 5,4l. 6l avec une Auris hybride : il faut retirer l'armoire laissée sur la galerie depuis les derniéres vacances en Normandie.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#17
Posté 20 February 2016 - 02:29 PM
#18
Posté 20 February 2016 - 03:04 PM
#19
Posté 20 February 2016 - 03:14 PM
#20
Posté 20 February 2016 - 07:32 PM
Dans mon cas, mon budget mensuel alloué pour la voiture comprend l'essence, donc moins la voiture consomme et plus je peux allouer de budget à la voiture elle-même.
D'où le gros intérêt de l'hybride...
Et puis je craque littéralement sur le nouvel intérieur de l'A4 avec le virtual cockpit :
http://www.audi.fr/f...pl=mediagallery
Idem pour moi carburant inclus et calcul sur la conso théorique
La Passat GTE a le même virtual cokpit .
@Alex , c'est vrai que la Bmp est une catastrophe mais sur l'Hy4 c'est que au retrodage car a l'acceleration le moteur électrique compense le temps de passage du rapport. Ceci dit après deux ans et demi j'en ai marre ..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)