Je connaissais cette "compensation"... Mais ça n'est pas une raison... Ma boîte doit être rétrograde... Chez nous seul compte la valeur du loyer...Idem pour moi carburant inclus et calcul sur la conso théorique
La Passat GTE a le même virtual cokpit .
@Alex , c'est vrai que la Bmp est une catastrophe mais sur l'Hy4 c'est que au retrodage car a l'acceleration le moteur électrique compense le temps de passage du rapport. Ceci dit après deux ans et demi j'en ai marre ..
"Das Auto" sort la nouvelle Passat SW GTE
#21
Posté 20 February 2016 - 08:27 PM
- Gerdou aime ceci
#22
Posté 20 February 2016 - 08:47 PM
La Passat GTE a le même virtual cokpit .
En effet, bien que d'un point de vue technique les solutions diffèrent.
Sur la Passat, le virtual cockpit (d'origine Continental) est un second écran de l'unité centrale (un peu comme un PC portable sur lequel on connecte un écran externe).
Dans le cas d'Audi, le virtual cockpit (d'origine Bosch) a son propre processeur (un nVidia Tegra).
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#23
Posté 20 February 2016 - 10:27 PM
En effet, bien que d'un point de vue technique les solutions diffèrent.
Sur la Passat, le virtual cockpit (d'origine Continental) est un second écran de l'unité centrale (un peu comme un PC portable sur lequel on connecte un écran externe).
Dans le cas d'Audi, le virtual cockpit (d'origine Bosch) a son propre processeur (un nVidia Tegra).
J'aime mon BMW "Black Panel" et donc j'adore le Virtual Cockpit Audi!
#24
Posté 21 February 2016 - 10:40 AM
C'est une Passat... Une passat magnifique?
Oui c'est pas une DS5
- Gerdou aime ceci
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)