Une concurrente sérieuse pour la GT4, le 0 à 100 en 4.1 secondes.
Une concurrente sérieuse pour la GT4, le 0 à 100 en 4.1 secondes.
Pour ma part je pense que la concurence s'arrête aux 4.1 s car pour le reste il n'y a pas "photo" (mais ce n'est qu'un avis personnel)
Esthétique ? pas de comparaison possible, on dirait presque l'avant d' une petite "Lambo" mais mal immitée.
L'intérieur ? Ben...Euh ! Comment dire...
Confort ? Je doute qu'il soit le même pour se déplacer au quotidien (mais peut-être que je me trompe ?)
Tarif ? Il faut vraiment être un fou furieux de la marque
Bon... J'arrête,vous avez bien compris que cette voiture ne me fait pas b....r ! Le GT4...Oui ! Et je vous assure, sans parti pris.
Pour ma part je pense que la concurence s'arrête aux 4.1 s car pour le reste il n'y a pas "photo" (mais ce n'est qu'un avis personnel)
Esthétique ? pas de comparaison possible, on dirait presque l'avant d' une petite "Lambo" mais mal immitée.
L'intérieur ? Ben...Euh ! Comment dire...
Confort ? Je doute qu'il soit le même pour se déplacer au quotidien (mais peut-être que je me trompe ?)
Tarif ? Il faut vraiment être un fou furieux de la marque
Bon... J'arrête,vous avez bien compris que cette voiture ne me fait pas b....r ! Le GT4...Oui !
bien d'accord avec toi... et tu as oublié l'aspect revente...
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Pour ma part je pense que la concurence s'arrête aux 4.1 s car pour le reste il n'y a pas "photo" (mais ce n'est qu'un avis personnel)
Esthétique ? pas de comparaison possible, on dirait presque l'avant d' une petite "Lambo" mais mal immitée.
L'intérieur ? Ben...Euh ! Comment dire...
Confort ? Je doute qu'il soit le même pour se déplacer au quotidien (mais peut-être que je me trompe ?)
Tarif ? Il faut vraiment être un fou furieux de la marque
Bon... J'arrête,vous avez bien compris que cette voiture ne me fait pas b....r ! Le GT4...Oui ! Et je vous assure, sans parti pris.
Tu n'es pas le seul, entre cette Evora et un GT4 je ne réfléchis même pas une seule seconde
Comme la côte va baissé... autant attendre un peu... et là il y aura des affaire à faire... meme si il faudra en parallèle financer une remorque et une Grande Routière pour l'emmener en sortie... Autres solution, épouser une Kinésithérapeute!!!
Salut Aurélien, c'est quoi la rallonge de GT4 ? Tu as des infos plus ou moins prėcises ? Combien ? Quand ? Idem pou le Spyder ou pas ?Elle est aussi plus chèreque le gt4.
Son avantage, elle est encore dispo, alors que la rallonge de gt4 est sold out en 24h...!
Salut Aurélien, c'est quoi la rallonge de GT4 ? Tu as des infos plus ou moins prėcises ? Combien ? Quand ? Idem pou le Spyder ou pas ?
Pas de parti pris sur les Lotus Messieurs.
Allez essayer ne serait-ce qu'un seul model le plus petit, le moins cher et vous comprendrez...
Alors ok, Les finitions intérieures, la qualité de l'assemblage, l'équipement intérieur laisse à désirer vs une Porsche mais les gens qui achètent ce genre de produit ne se soucient gère de ce genre de chose. Ils n'achètent pas une Lotus pour ça.
Je ne mettrais pas 80k ou 110 k dans une Lotus quoique si j'en avais les moyens pourquoi pas.
Parler de décote quand on a une Porsche allez demandez aux gus qui ont acheté des 9x7 ou 9x1 neuves et qu'ils l'ont revendu au bout de 1,2 ou 3 ans (sauf cas exceptionnel) ce que leur kilomètre parcouru leur a coûté. Une Lotus c'est cadeau à côté....
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Trop massif pour être 'confortable' dans une Elise ou une Exige...
Mais l'Evora, j'ai toujours aimé.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Très belle voiture également, néanmoins, j'ai des doutes quant au confort par rapport à une Porsche , à essayer ...
une Evora 400 ça pèse aussi lourd qu'un Cayman
j'ai essayé cette voiture dont je trouve l’esthétique très réussie (carrosserie)
l'intérieur par contre n'est pas du tout au niveau de nos Porsches
la ou la comparaison s’arrête, c'est au niveau de la conduite
on se demande ou sont les 400 ch ?
mon Spyder pousse plus fort
quand au feeling de conduite rien à voir non plus avec la Porsche
tout est moins bien (position de conduite, boite, freins, tenue de route)
moi qui suis un aficionado de Lotus (elise, exige 4 cylindres)
objectivement pour un prix identique avec un GT4, il faut être un inconditionnel de Lotus pour acheter l'Evora 400
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)