En direct du salon de Genève 2016
#81
Posted 02 March 2016 - 11:46 AM
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#82
Posted 02 March 2016 - 11:48 AM
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#83
Posted 02 March 2016 - 11:50 AM
À mon avis il s'adapte sur 981 sans problème, chez Porsche ils n'ont pas su me confirmer à 100%.
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#84
Posted 02 March 2016 - 11:50 AM
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#85
Posted 02 March 2016 - 11:58 AM
#86
Posted 02 March 2016 - 12:28 PM
Qu'est ce que c'est moche le logo Porsche sous l'aileron du 718, çà fait vraiment rajouté, clinquant, "tacky" comme disent les anglophones.
Collé sur la carrosserie comme sur les 981, je trouve çà déjà bof, (j'aimerais bien l'enlever sur mon Spyder, mais du coup il faudrait aussi décoller et recentrer le logo Spyder) mais là c'est vraiment too much !
Si j'avais un 718 (peu de chance... ), la 1ère chose que je ferais c'est de virer çà, mais pas sûr que ce soit beaucoup mieux sans avec seule la partie noire visible...
Concernant le filet anti-remous, qu'il y a-t-il de nouveau ? Il me semble avoir exactement le même sur le Spyder...
- Ma✘ime, Djesp and Tbox like this
#87
Posted 02 March 2016 - 12:32 PM
#88
Posted 02 March 2016 - 01:07 PM
Bonjour Stéphane,
Sous l'aileron, est ce que le bandeau noir permet d'évacuer la chaleur du compartiment moteur ?
Henri
#89
Posted 02 March 2016 - 02:30 PM
#90
Posted 02 March 2016 - 03:14 PM
Qu'est ce que c'est moche le logo Porsche sous l'aileron du 718, çà fait vraiment rajouté, clinquant, "tacky" comme disent les anglophones.
Collé sur la carrosserie comme sur les 981, je trouve çà déjà bof, (j'aimerais bien l'enlever sur mon Spyder, mais du coup il faudrait aussi décoller et recentrer le logo Spyder) mais là c'est vraiment too much !
Si j'avais un 718 (peu de chance... ), la 1ère chose que je ferais c'est de virer çà, mais pas sûr que ce soit beaucoup mieux sans avec seule la partie noire visible...
Concernant le filet anti-remous, qu'il y a-t-il de nouveau ? Il me semble avoir exactement le même sur le Spyder...
Pour désigler il te faut une carte plastique (genre CB) que tu passes entre le sigle et la carrosserie et tu pousses normalement tu enlèves la colle sous le sigle après un coup d'essence F et le tour et jouer. J'ai désiglé ma scirocco sans problème ainsi que celle d'un ami.
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#91
Posted 02 March 2016 - 03:36 PM
C'est vrai que c'est super moche le logo Porsche posé comme ça.
D'ailleurs, c'est la toute 1ère réflexion que je m'étais faite après la publication des photos du 718.
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
#92
Posted 02 March 2016 - 05:23 PM
Pour désigler il te faut une carte plastique (genre CB) que tu passes entre le sigle et la carrosserie et tu pousses normalement tu enlèves la colle sous le sigle après un coup d'essence F et le tour et jouer. J'ai désiglé ma scirocco sans problème ainsi que celle d'un ami.
Oui merci, ça c'est pas un souci je l'ai déja fait sur plusieurs voitures, mais si j'enlève le logo Porsche, le logo Spyder qui est en dessous va se trouver trop bas et il faut le recentrer. Si je décolle ce dernier, pas sûr que j'arrive à faire un travail propre en le refixant...Ou autre solution en racheter un neuf et le reposer.
#93
Posted 03 March 2016 - 12:48 PM
clair que ce logo Porsche n'est pas à mon goût non plus. Bon ça doit se virer sans trop de mal je pense...
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#94
Posted 03 March 2016 - 01:02 PM
J'ai fait un tour de l'expo hier mercredi matin; j'y ai vraiment trouvé beaucoup d'intérêt.
Le stand Porsche ... sans grande surprise, mais ne loupez pas les italiens Lamborghini (la LP770-4 'Centenario' est absolument sublime) et Ferrari (la GTC4Lusso est une vraie réussite, mais c'est le genre qu'on aime à 100% ou 0% ...). Maserati est dynamique; Alfa est tristounet dans ses couleurs. Pagani ... ben c'est Pagani!
Le stand Aston m'a semblé minimaliste, et McLaren était moins ambitieux que l'an passé. Bugatti ... bof j'ai de la peine à adhérer.
Les français font de jolis efforts (Renault, DS), avec de très grands stands.
Me suis arrêté ni chez Ruf ni chez Techart ... je retournerai vendredi avec quelques amis du forum... qui voudront sans doute s'y attarder. Détour par le stand de Steve LOL ... que personne n'a réussi à trouver ... il devait se balader.
Bref, si vous avez l'occasion, et idéalement pas durant le WE (bon-dé), n'hésitez pas; de très -très- belles choses...
Porsche? Non, Lambo !
La NSX ... enfin visible !
Skoda? Superb! (pensée pour Alex...)
Chez Lotus, la Evora 410, mais aussi cette 3-11 terriblement spartiate ... Pensée pour XLF.
Ferrari GTC4Lusso... comme daily, je prends!
- champion33, Djesp and Lord Jack like this
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#95
Posted 03 March 2016 - 05:43 PM
- Paul likes this
#96
Posted 04 March 2016 - 07:09 PM
Ca rajouterait 25 kg...donc ce ne serait plus une "R"...et avec PDK elle existe déja (cf GT3 RS)...
Observation concernant uniquement le Boxster orange, surtout après le récent sondage PDK ou manuelle...!
#97
Posted 05 March 2016 - 02:05 AM
Après ma visite de ce vendredi, je recommanderais encore de ne pas hésiter à passer du temps chez Chevrolet (que voilà franchement une alternative sensée à nos Boxster's, avec 466CV's pour un prix proche, voire inférieur).
Lexus montre de très jolies choses dans le domaine sportif, et Mercedes me semble toujours plus raffiné, avec des voitures superbement réussies et très abouties. Voilà une marque qui a su se réinventer petit à petit.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#98
Posted 05 March 2016 - 07:39 AM
Après, ce qui freine beaucoup d'acheteurs potentiels, probablement ici même, dont moi certainement, ce ne sont pas les qualités intrinsèques, mais des doutes sur les points "annexes" : image bling bling ? Encombrement pour nos petites routes ? Coûts d'assurance et d'entretien ? Revente ? Réseau ? Etc...autant de freins pour franchir le pas !
Si Chevrolet mettait tout son savoir faire pour sortir une "baby" Corvette avec les mêmes qualités et positionnement prix agressifs, ça aurait de grands chances de marcher en Europe...c'est même étonnant qu'il n'aient pas pensé â faire ce type de "brand stretching" ?
ils s'en foutent probablement le marché US leur suffisant largement, et de plus Chevrolet est mort en Europe et ils ont déjà fort à faire pour rendre Opel rentable...
Dommage tout çà....à moins que cette baby Corvette ne sorte un jour sous les traits de la future Opel GT....mais bon ce serait une Opel, pas une Corvette. Pas la même image....
#99
Posted 05 March 2016 - 09:19 AM
#100
Guest_Re135_*
Posted 05 March 2016 - 09:19 AM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users