Aller au contenu

PORSCHE ANNONCE QUE LES BOÎTES MANU SERONT EN OPTION


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#21
JPM987

JPM987

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 154 messages

Si c'est faisable en déconnectant le PSM....cela déconnecte de concert le coup de gaz auto du mode Sport+


Merci pour cette info

#22
Guest_Redline_*

Guest_Redline_*
  • Invités
Pour rester dans le sujet , encore une confirmation et surtout l'annonce du développement de la gt2 en cours!!!;)

Mamamia a mon avis pour le dernier 3.8 turbos , ils vont mettre des watts grave!!

http://www.roadandtr...-gt2-is-coming/
  • Dela et chanteslooby aiment ceci

#23
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Merci pour cette info


La théorie de Porsche, c'est que si t'es bon, tu peux te passer du PSM et tu sais faire le talon pointe tout seul comme un grand....
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#24
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale
Une GT2 : faut pas être un manche pour être derrière le cerceau de ces bêtes là ! Ça m'effraierait un tantinet sur le gras ce genre d'engin, même si niveau adrénaline difficile de faire plus fort.
Le look des GT2 est sublime de surcroît.

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#25
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
J'ai toujours été une adepte de la BVM. Pour moi la sportivité, c'était forcément en manu ! Et pourtant, lorsque j'ai trouvé mon Cayman, il était en BVA... J'ai quand même sauté le pas en me disant qu'il faut avoir l'esprit ouvert, pour se faire une idée il faut tester. La BVA me permet de me détacher de la gestion du moteur et des tours pour me concentrer exclusivement sur ma conduite, elle m'apporte un agrément certain, c'est sûr, même si j'ai la génération d'avant PDK. Maintenant, je te rejoins totalement Jérôme, tout dépend où on veut positionner le "curseur". L'essentiel, c'est que chacun y trouve son compte. Personnellement, je roule énormément en boîte manu au quotidien, la BVA m'apporte autre chose le WE pour mes petites sorties plaisir avec le Croco, je suis moins stressée et sur le qui-vive, je goûte vraiment pleinement le plaisir d'être au volant.

A te lire Jérôme, depuis quelques temps, j'ai l'impression que tu as envie de changement, un tournant s'amorcerait-il en version manu ?

#26
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

... Personnellement, je roule énormément en boîte manu au quotidien, la BVA m'apporte autre chose le WE pour mes petites sorties plaisir avec le Croco, je suis moins stressée et sur le qui-vive, je goûte vraiment pleinement le plaisir d'être au volant...

Perso c'est exactement l'inverse, BVA la semaine et BVM le WE hi-hi..peut être une des raisons de mon attachement à la manu pour mes Popos ? ;)
  • Dela aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#27
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Perso c'est exactement l'inverse, BVA la semaine et BVM le WE hi-hi..peut être une des raisons de mon attachement à la manu pour mes Popos ? ;)


Et oui Jérôme, chacun y trouve son compte au final ! bc911-1457170056-U629.gif

#28
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10164 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

Une GT2 :rolleyes:​ hum!!!!! et en vert  :792873: mais bon j'imagine le tarif  :ph34r:  et encore c'est peut-etre déjà tout vendu :(


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#29
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

A te lire Jérôme, depuis quelques temps, j'ai l'impression que tu as envie de changement, un tournant s'amorcerait-il en version manu ?

 

Oui Elisabeth, sauf que jusqu'à présent j'ai changé régulièrement et auparavant très régulièrement de jouet(s) et qu'à un moment je me dit aussi que j'en ai marre de faire des cartes grises régulièrement... 

 

Le fait qu'il faille rajouter un billet de 20 k au moins avoir un 981 comme je le veux me gonfle un peu également, et en bv manu c'est éco taxe machin chose (j'ai un peu de mal à lâcher beaucoup de surplus d'argent à l'état français, j'estime y contribuer déjà très bien à l'effort national) 

 

Et depuis que me cat est partie même si je l'utilisais fort peu par manque de temps (ou mauvaise organisation de ma part) et bien je suis plus actuellement sur son renouvellement que remettre des ronds dans une Porsche que je ne retrouverai jamais. 

 

Bon après, attention je ne suis pas à l'abris de péter le fusible, que ça me prenne comme une envie de pisser et que je change du jour au lendemain concernant la Porsche. Je me connais....


  • Flat25 aime ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#30
Guest_Redline_*

Guest_Redline_*
  • Invités
Et si on te préparait ton S dans la mesure de pourrir des gt3 comme je le fais actuellement ?

Moi en ce moment je suis en relation avec un préparateur allemand pour peut être modifié mon môn moteur en 3.8 DFI x51 a 420hp 420 nm... Coût estimé entre 6/8000 euros selon les options que je choisi
  • JéJé3.4, Djesp et Flat25 aiment ceci

#31
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Pour ma part j'utilise mon Spyder en daily donc je n'ai pas la joie de passer de l'automatique à la méca ou inversement, mais j'ai quand même l'impression d'avoir 2 voitures; car en semaine je n'utilise que la partie gauche du compte tours et le week-end la partie droite LOL
Entre nous, je prefére le week-end, mes oreilles également ainsi que mes poils qui se hérissent tout naturellement lorsque s'esquisse un sourire béat sur mon visage...
Malheureusement, aujourd'hui un week-end pourrie qui s'annonce mon tour de manège attendra une semaine de plus :-(

#32
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Et si on te préparait ton S dans la mesure de pourrir des gt3 comme je le fais actuellement ?
Moi en ce moment je suis en relation avec un préparateur allemand pour peut être modifié mon môn moteur en 3.8 DFI x51 a 420hp 420 nm... Coût estimé entre 6/8000 euros selon les options que je choisi

Pas si délirant que çà comme budget pour avoir l'arme absolue ..au UK il y a un certain nombre de Crocos 987 qui tournent fort en 3.8, voir les essais de 911 & Porsche par exemple.
Après, perso, un R je le laisserais d'origine ou rien d'irréversible (au regard de son statut "futur" collector). Il vaut mieux partir d' un S pas trop cher ou avec le moteur HS pour faire la transplantation AMHA.
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#33
Guest_Stef_*

Guest_Stef_*
  • Invités

Et y a moyen de ne pas se faire "gauler" au C.T. ? :huh:



#34
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

Je pense aussi qu'il serait plus sage de partir sur un S pas cher. Juste histoire de budget bien entendu....

 

J'ai toujours été convaincu depuis plusieurs années maintenant qu'un 3.8 dans un Croco avec un châssis optimisé pourrait faire très très mal 


  • Pibseb aime ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#35
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Tu te lances alors ? ;)
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#36
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Laisson le temps de la réflexion à Jérôme bc911-1457201658-U629.gif

Moi aussi je suis adepte du "pétage de plombs"... 5 voitures en 4 ans... une vraie boulimie ! Seul mon portefeuille est capable de m'arrêter... J'aurai du prendre l'option boulimie "sac à mains" et "chaussures" comme la plupart des femmes, ça coûte quand même moins cher que mes jouets.
  • Steve, Djesp, chanteslooby et 1 autre aiment ceci

#37
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale
Euh ma femme c'est sacs et godasses. Ça coûte une blinde également...

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#38
Guest_Redline_*

Guest_Redline_*
  • Invités
Tu mets un bloc de 3.8 et 3.4 DFI l'un à côté de l'autre sur un établi , rien ne permet de les reconnaître , en fait ils sont semblable , c'est juste la cylindrée qui change à l'intérieur et le quelques périphériques comme le collecteur d'admission qui changent...

Donc bon meme un R futur collecteur , tout en pièces OEM Porsche de 997, Ca ne change pas grand chose hormis les watts.

50000€ de plus pour un gt4 Vs 10000€ pour un R optimisé y a de la marge pour faire une arme au niveau du châssis .

#39
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Euh ma femme c'est sacs et godasses. Ça coûte une blinde également...


Bienvenue au club LoL

#40
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10164 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

Quand on aime on compte pas les gars :ph34r:


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)