Si c'est faisable en déconnectant le PSM....cela déconnecte de concert le coup de gaz auto du mode Sport+
Merci pour cette info
Si c'est faisable en déconnectant le PSM....cela déconnecte de concert le coup de gaz auto du mode Sport+
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SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Perso c'est exactement l'inverse, BVA la semaine et BVM le WE hi-hi..peut être une des raisons de mon attachement à la manu pour mes Popos ?... Personnellement, je roule énormément en boîte manu au quotidien, la BVA m'apporte autre chose le WE pour mes petites sorties plaisir avec le Croco, je suis moins stressée et sur le qui-vive, je goûte vraiment pleinement le plaisir d'être au volant...
Perso c'est exactement l'inverse, BVA la semaine et BVM le WE hi-hi..peut être une des raisons de mon attachement à la manu pour mes Popos ?
Une GT2 hum!!!!! et en vert mais bon j'imagine le tarif et encore c'est peut-etre déjà tout vendu
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
A te lire Jérôme, depuis quelques temps, j'ai l'impression que tu as envie de changement, un tournant s'amorcerait-il en version manu ?
Oui Elisabeth, sauf que jusqu'à présent j'ai changé régulièrement et auparavant très régulièrement de jouet(s) et qu'à un moment je me dit aussi que j'en ai marre de faire des cartes grises régulièrement...
Le fait qu'il faille rajouter un billet de 20 k au moins avoir un 981 comme je le veux me gonfle un peu également, et en bv manu c'est éco taxe machin chose (j'ai un peu de mal à lâcher beaucoup de surplus d'argent à l'état français, j'estime y contribuer déjà très bien à l'effort national)
Et depuis que me cat est partie même si je l'utilisais fort peu par manque de temps (ou mauvaise organisation de ma part) et bien je suis plus actuellement sur son renouvellement que remettre des ronds dans une Porsche que je ne retrouverai jamais.
Bon après, attention je ne suis pas à l'abris de péter le fusible, que ça me prenne comme une envie de pisser et que je change du jour au lendemain concernant la Porsche. Je me connais....
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Pas si délirant que çà comme budget pour avoir l'arme absolue ..au UK il y a un certain nombre de Crocos 987 qui tournent fort en 3.8, voir les essais de 911 & Porsche par exemple.Et si on te préparait ton S dans la mesure de pourrir des gt3 comme je le fais actuellement ?
Moi en ce moment je suis en relation avec un préparateur allemand pour peut être modifié mon môn moteur en 3.8 DFI x51 a 420hp 420 nm... Coût estimé entre 6/8000 euros selon les options que je choisi
Je pense aussi qu'il serait plus sage de partir sur un S pas cher. Juste histoire de budget bien entendu....
J'ai toujours été convaincu depuis plusieurs années maintenant qu'un 3.8 dans un Croco avec un châssis optimisé pourrait faire très très mal
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Euh ma femme c'est sacs et godasses. Ça coûte une blinde également...
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