Aller au contenu

Dégradation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#21
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40779 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
A fusionner...

#22
ticketdor

ticketdor

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1052 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Hervé
  • Localisation:de Normandie
  • Modèle Porsche:987 2.7 Phase 1_2006 - 240 CV
  • Kilométrage:89000 kms km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Gt exhaust Carnewal

Aie aie ça fait mal vraiment mal ...

 

vidéo :   https://www.youtube....h?v=jp5AFY5ScSY



#23
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10159 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

E tout ses crétins qui film !!!! a oui quelle spectacle  :ph34r:

Elle est belle notre France 


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#24
TECKEL63

TECKEL63

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 205 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Chamalières 63
  • Modèle Porsche:Alfa Roméo 4C Spider
  • Couleur:Blanc

"Non mais allô quoi", on est sur un forum Porsche, non ? on va quand même pas encore nous enlever ça...

Désolé, j'ai fais une erreur de frappe est le message a été envoyé incomplet...

Encore un fois, je n'excuse rien, je demande à tous de bien réfléchir...

Ça n'aurait pas été une Porsche, je ne pense pas qu'on aurait eu ce genre d'indignation...

Si c'est une Dacia, on s'en fout?... Non, je ne pense pas... Sauf que personne n'aurait posté ici... CQFD



#25
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

C'est vrai que là c'est une Porsche et que ca nous marque forcement un peu plus

 

Pourtant, au jour de l'an (par exemple) quand des cons brulent la clio 1 d'un brave type qui en à besoin pour aller bosser, on se lamente un peu moins.....

 

Malgré tout, les deux actes sont aussi abrutis l'un que l'autre, les deux feux sont issus de décérebrés qui ne respectent plus rien ...


Image IPB


#26
jogo61

jogo61

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 291 messages
  • Age:67 ans
  • Localisation:basse normandie
  • Modèle Porsche:986 2,7l
  • Kilométrage:130000 km

C'est vrai que là c'est une Porsche et que ca nous marque forcement un peu plus

 

Pourtant, au jour de l'an (par exemple) quand des cons brulent la clio 1 d'un brave type qui en à besoin pour aller bosser, on se lamente un peu moins.....

 

Malgré tout, les deux actes sont aussi abrutis l'un que l'autre, les deux feux sont issus de décérebrés qui ne respectent plus rien ...

D'accord avec toi, pour moi que ce soit une porsche ou une autre voiture c'est pareil, c'est détruire pour rien, on n'avance pas comme ça.



#27
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10346 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Je suis révolté! et je me dis qu'il est temps de trouver du travail à cette bande d'idiots... en prison!!! Oui les travaux forcés leur feraient beaucoup de bien!!!

 

Bonne idée, mais le problème c'est que ces grosses feign... ne veulent pas du tout travailler.  La preuve, ils nous font ch... depuis un moment avec leurs grèves à la con "contre" le travail.  Arrrggg... :angry:

 

Vivement un p'tit gars comme Macron pour redonner un peu d'espoir à ce pays. :D



#28
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

 

 

Vivement un p'tit gars comme Macron pour redonner un peu d'espoir à ce pays. :D

 

Depuis 40 ans les hommes politiques ne pensent plus à la France, mais à leur place, leur popularité et leur revenus......

 

La politique, c'est toujours le même cirque, il n'y a que les clowns qui changent (© Coluche) .... 30 ans plus tard, on ne peut pas nier qu'il avait raison (une fois de plus).

 

Macron, Hollande, Sarkozy, lepen (pas de majuscules volontairement) Bayrou, et consorts.... Ils ne nous apporteront rien..


  • VIMASO aime ceci

Image IPB


#29
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Méfions nous des amalgames... Ce genre de personnes ne sont pas la majorité des gens qui manifestent pour quelque cause que ce soit.

 

Ces manifestants auraient fait bruler n'importe quelle autre auto... Personne n'aurait râlé ici...

 

 

Quel amalgame ? Personne n'a ciblé qui que ce soit. On n'a ni attaqué les jeunes, ni les syndicats, ni les antifas, ni les fachos... Personne.

 

Simplement, cet acte en tant que tel est idiot. Et triste.

 

Maintenant, que ces idiots soient des idiots utiles, c'est évident. Comme tu l'indiques, les autorités, sur ordre du politique, ont souvent des stratégies très cyniques pour destabiliser des opposants en faisant l'économie d'un débat ( dans lequel ils auraient bien du mal à trouver des arguments ).

 

On le voit bien, personne ne va au créneau défendre ce projet de loi qui fait débat.

 

A la place, ils laissent "Nuit Debout" prendre racine, et font en sorte qu'il prenne une direction où ce mouvement se fera hara-kiri lui même.

 

D'un soulèvement citoyen, dans lequel émergeait des idées intéressantes, et des concepts réellement porteurs ( Etienne Chouard et d'autres se sont proposés d'y participer )... il devient de plus en plus la chasse garder des antifas les plus primaires ( et bêtes ).

Le mouvement tourne en dictature de la pensée ( y sont interdits et poussés dehors un nombre grandissant de citoyens, qu'il soient honorables ou pas. Mais quand on veut revoir le concept de Démocratie, le mieux est encore de le faire... démocratiquement. Et la Démocratie implique de discuter avec les opposants à nos idées ).

 

 

Bref, toujours le même schéma. De belles idées, un vrai combat à mener. Pas mal de cynisme et d'intelligence tactique des pouvoirs rodés à l'exercice... Et on fini par étouffer toute opposition sans violence... Encore que, faire le constat de la manipulation, et de la faiblesse de cette défaite n'est-il pas plus dur qu'un coup reçu physiquement ?


  • Speedfast aime ceci

bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]


#30
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

Désolé, j'ai fais une erreur de frappe est le message a été envoyé incomplet...

Encore un fois, je n'excuse rien, je demande à tous de bien réfléchir...

Ça n'aurait pas été une Porsche, je ne pense pas qu'on aurait eu ce genre d'indignation...

Si c'est une Dacia, on s'en fout?... Non, je ne pense pas... Sauf que personne n'aurait posté ici... CQFD

CQFD quoi? on est sur un forum porsche, ça nous parle plus que d'autres tacots.

de plus les acteurs sont pas les mêmes non-plus, perso je pense que statistiquement, les clio 1 c'est souvent les racailles pour chauffer leur tristes et froides nuits alors qu'içi c'est plutôt des fils abroutis de bobos  qui n'ont jamais manqué de quoi que ce soit

 

osmose: j'aurais plussoyer ton message si t'avait pas fini ta coluchade avec un message à la con anti FN. c'est sur que les autres trouducs de l'oligarchie qui a mis la France à genoux depuis 60 ans méritent d'être écrits avec majuscules et qu'on leur porte le plus grand des respects .... yeah right


  • Guido aime ceci

#31
Guest_sixun_*

Guest_sixun_*
  • Invités

Depuis 40 ans les hommes politiques ne pensent plus à la France, mais à leur place, leur popularité et leur revenus......

 

La politique, c'est toujours le même cirque, il n'y a que les clowns qui changent (© Coluche) .... 30 ans plus tard, on ne peut pas nier qu'il avait raison (une fois de plus).

 

Macron, Hollande, Sarkozy, lepen (pas de majuscules volontairement) Bayrou, et consorts.... Ils ne nous apporteront rien..

ET on pourrait ajouter:

L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain.

Macron fait partie de ceux là...

Je vous laisse deviner quand ont été prononcés ces mots ....



#32
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

ET on pourrait ajouter:

L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain.

Macron fait partie de ceux là...

Je vous laisse deviner quand ont été prononcés ces mots ....

accouche maintenant, nous laisse pas en suspense :)



#33
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3809 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Pauvre France.........



#34
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Je viens de voir ça au journal, triste à voir...


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#35
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

 

osmose: j'aurais plussoyer ton message si t'avait pas fini ta coluchade avec un message à la con anti FN. c'est sur que les autres trouducs de l'oligarchie qui a mis la France à genoux depuis 60 ans méritent d'être écrits avec majuscules et qu'on leur porte le plus grand des respects .... yeah right

Ils méritent la majuscule car ils respectent eux, la dignité humaine, ce qui n'est pas le cas des lepen qui ne me rappellent que celui qui à tué mes grands parents....


Image IPB


#36
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

Ils méritent la majuscule car ils respectent eux, la dignité humaine, ce qui n'est pas le cas des lepen qui ne me rappellent que celui qui à tué mes grands parents....

buahahaha



#37
lde

lde

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 1821 messages
  • Prénom:laurent & Séverine
  • Localisation:oise
  • Modèle Porsche:997 TT
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:SCART

C est triste ...



#38
FELIX

FELIX

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1246 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bruno
  • Localisation:RONNO 69550
  • Modèle Porsche:MACAN S V6 340ch
  • Kilométrage:60500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PDK - Palettes au volant

Et oui mais tous dans notre coin nous râlons contre le système mais que faisons nous pour changer RIEN car nous avons notre petit confort notre belle voiture que ça va pas trop mal pour nous, et ne me parler pas du vote pour changer quoi que se soit car pour moi tous nuls il faudrait une refonte totale de notre système et pour cela il faudrait une solidarité de tous pour faire modifier ce système véreux, mais ce n'est simplement qu'un rêve et nous continuerons à être des moutons.


  • Gerdou aime ceci

#39
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

Et oui mais tous dans notre coin nous râlons contre le système mais que faisons nous pour changer RIEN car nous avons notre petit confort notre belle voiture que ça va pas trop mal pour nous, et ne me parler pas du vote pour changer quoi que se soit car pour moi tous nuls il faudrait une refonte totale de notre système et pour cela il faudrait une solidarité de tous pour faire modifier ce système véreux, mais ce n'est simplement qu'un rêve et nous continuerons à être des moutons.

https://fr.wikipedia...e_la_grenouille


  • FELIX et lde aiment ceci

#40
timaloo

timaloo

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1822 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Dominique
  • Localisation:Mont Ventoux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.7 PDK de 2013 vendu .... Snifffff
  • Couleur:Jaune

Grrrrrr !!!!:2348415510::723872:
 
http://www.leparisie...016-5752211.php


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)