La Blanche ' n'avançait ' pas. Et ne semblait pas trop surveiller ses rétros...
La Rouge marchait bien, je la laisse passer gentiment car je déteste emm... le monde, mais ensuite il ne m'a pas largué. Je l'aurais cru plus 'vite'. La vidéo étale les distances, mais il n'y a guère plus de 2 à 3 secondes.
Après, j'ai pas regardé le temps au tour par rapport à ceux annoncés par le forum Lotus. On doit en être loin.
Pas eu de problème avec l'avant; la direction prévient bien quand ça va glisser (malgré les critiques sur la direction électrique) -> léger élargissement du volant et allègement du pied droit pour arrondir/aider à tourner. Quand Henri m'a accompagné, j'ai très bien senti la différence de poids du véhicule et j'ai mis 2 ou 3 tours pour m'y adapter. C'est peut-être là que tu perçois du flottement.
Sensiblement plus de soucis avec l'arrière (au début). Les Pirelli avouent leurs limites, à mon avis, dans ces virages serrés (ils sont neufs mais ont déjà commencé à se déchirer). Ca n'apparaît pas sur ces vidéos, où j'ai 'calmé' les relances pour arrêter de décrocher l'AR.
Après, on n'était pas non plus 'en guerre' à aller chercher tous les vibreurs, et le WE durait 3 jours... Trois de nos voitures ont affiché des faiblesses, le vendredi soir au circuit.
Il y avait aussi une Mégane noire, emmenée par un gars du circuit, qui tournait fort. Il m'a doublé et vraiment déposé, contrairement à la Lotus rouge.