Mais oui, j'aime cela.
Et j'ai aussi un 8 Turbo de 500CV's. Et j'ai conduit la 997TT de SwissPascal. Et les GT3 du Pierrot.
C'est mieux de pouvoir comparer et de s'exprimer après avoir essayé, pour trouver les + et les -.
Si j'étais un radicalisé du Turbo, j'aurais déjà changé la 4S contre une Phase2 ... Et je le ferai sans doute quand la Phase2 aura encore un peu grandi.
Maintenant, tu regardes les vidéos des Grands Cols, tu vois que toutes ces voitures suivent le même train, 987 (ex. Mathias & toi), 3.4 (Guido), 3.6 (Pierrot), 3.8 (Alfy ou moi-même) et Turbo (SwissPascal, sans parler de Eric F). N'est ce pas le principal? Toutes nous en offrent!
je n'arrive pas à comprendre où tu vois que je suis mécontent de ma voiture ou que j'ai les priorités confuses ?! au contraire, dans mon budget et pour mes besoins je ne vois strictement rien de mieux (et c'est pas parce que c'est une porsche) : petit jouet, cabrio, moteur au bon endroit, suffisamment moderne, mais pas trop, avec "assez" de puissance
si demain bm', lotus, alfa ou lada sort quelques chose qui me convient mieux et si je peux me le permettre, je n’hésiterai pas une seconde pour changer de marque
sinon, j'ai essayé la 991/1, la 981, la 718 toutes en s (est-ce que j'ai le droit de donner mon opinion sans me faire traiter d'abrouti du far est, papa?!) : elles poussent toutes fort mais elles sont de plus en plus aseptisées : ce n'est pas ce que je cherche, aujourd'hui, pour MA voiture plaisir et à voir le nombre de spyder sur le forum je ne dois pas être le dernier des abroutis ... par contre je te cache pas que j'ai du mal à comprendre ta croisade de mauvaise foi pour défendre d'avantage qu'elle mérite cette 718 (relis ton idole, Chris, quoi...) ?!
dans 15 ans je serai peu-être ravi d'avoir une porsche 100% électrique qui fera les grands cols toute seule, poutrera tout le monde avec leur vieille 718 pdk poussive, pendant que j'admire le paysage
yeah right