si je me souviens bien et à propos du moteur, il dit aussi vers la fin:
- pas sexy
- sans émotions
- de type "industriel"
Si Chris a dit cela au 1er d°, sans la touche d'humour anglais, il risque de devoir l'appliquer à pas mal de voitures modernes équipées de cette technologie turbo ... peut-être encore moins évoluée que chez Porsche (qui est la meilleure de la classe, écrit-il aussi). La Ford, par exemple.
De type industriel, je vois pas ce que ça veut dire comme critique, si ce n'est que cela n'est pas artisanal, que c'est abouti et rigoureux.
Pas sexy, sans émotion... le bruit, admettons (et attendons un peu). Pour le reste, que demander de plus que ces performances améliorées de 10/15% , forcément génératrices de sensations?
Au sujet du bruit, et on en parlait plus haut, on voit que Capristo propose déjà des solutions pour la 991/2 Turbo. Ils travailleront certainement sur la 718... à moins qu'elle ne se vende vraiment pas (contrairement à ce que le délai de livraison évoluant vers 1 an peut laisser à penser).
Une 991/2 Turbo équipée Capristo, arrivée dans le marché ce soir : http://www.autoscout...JobNotification