Aller au contenu

Photo

Après mon Boxster 986, voici mon Cayman 718


913 réponses à ce sujet

#301
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Ah bon, et bien malheureusement je sens mes 73 ans maintenant, notamment quand je travaille dans le jardin ou quand je vais jouer au Golf; et là je fais des compétions contre des jeunes de 55 ans qui tapent leurs premières balles à 220 ou 250 mètres de distance quand moi je tape difficilement 180 mètres. Et là il n'y a pas photo comme on dit chez nous.

 

Mais c'est vrai que dans ma tête j'ai 20 ans, surtout quand je suis les copains en Rallye en conduite dynamique, n'est ce pas les amis ?. :644232:

 

Au sujet de la couleur de notre 718 Cayman et en dehors de considération esthétique, il y a une problème de discrétion dans mon environnement campagnard, je suis en France pas au Canada !!!!

Le meilleur moyen est de faire comme moi, laisser le jardinage de côté, J'en ai tellement fait et c'est vrai que c'est difficile pour notre pauvre corps mais arrête ou paie qq'un pour le faire, tu te sentiras plus jeune. J'ai opté pour la natation 90 minutes par jour. Le golf c'est difficile aussi à cause des contorsions mais je n'ai jamais aimé taper sur une balle :)  et en plus, quand tu parles beaucoup et que tu aimes vraiment rigoler, ce n'est la place donc, ce n'est pas ma place. En plus beaucoup de gens sont mauvais perdants ou n'aiment tout simplement pas perdre, pas moi alors je préfère les sports individuels et non pas d'équipe mais cela te tient en forme c'est certain surtout si tu aimes cela, continue.

Pour la couleur ayant été guide touristique sur des circuits au Canada avec 50 Français ou Européens à bord, j'ai vraiment trouvé qu'ils étaient beaucoup plus conservateurs que nous dans l'habillement entre autres mais aussi beaucoup plus coinçés qu'ici (sans insulter personne j'espère). Je suis un atelier et deux européennes sont avec nous et à ma grande surprise, elles ont dit qu'elles avaient appris beaucoup de nous. C'était positif, la joie de vivre, la sociabilité, sens de l'humour et disons que comme guide pour les Européens j'étais vraiment unique et du jamais vu pour eux. Mais il ne faut pas venir me chercher sinon on me trouve et je ne suis plus drôle. Je n'aime pas la méchanceté ni la moquerie malsaine. Je suis contente d'avoir le caractère d'une Québecoise et non pas d'une Canadienne (grande différence et pas seulement politique) mais je rêve de vivre en France... ou même aux Iles Canaries :):D  Apprécions chaque journée comme si c'était la dernière. Enjoy!


  • Monéger aime ceci

#302
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Vois avec ton Centre Porsche pour mettre: 718 S

 

 

En fait, je pense que je pourrais mettre n'importe quoi même 981S comme suggéré.

 

 

En France, notre Centre Porsche nous invite à essayer le modèle que nous avons commandé sur le circuit du Mans là où se déroule la course des 24 heures bien connue.

 

Dans ce cas les essais se font sur une auto du Centre Porsche, pas sur sa voiture personnelle, l'objectif est de sentir le comportement de la Porsche dans des situations délicates, comme par exemple sur piste inondée d'eau pour mettre l'auto en dérapage qu'il faut contrôler ou essayer car c'est pas évident.

 

C'est super je sais qu'il y a des événements Porsche aussi alors j'espère pouvoir y assister surtout sans ma voiture mais je vais suivre le cours de conduite à $375.00 sur deux jours. J'ai tellement hâte... Heureusement que je vais quitter pour les US durant 5 mois, cela me permettra d'attendre sans trop y penser malgré les grandes photos qui décoreront ma caravane à sellette.:):wub:



#303
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 

Vois avec ton Centre Porsche pour mettre: 718 S

 

 

 

En France, notre Centre Porsche nous invite à essayer le modèle que nous avons commandé sur le circuit du Mans là où se déroule la course des 24 heures bien connue.

 

Dans ce cas les essais se font sur une auto du Centre Porsche, pas sur sa voiture personnelle, l'objectif est de sentir le comportement de la Porsche dans des situations délicates, comme par exemple sur piste inondée d'eau pour mettre l'auto en dérapage qu'il faut contrôler ou essayer car c'est pas évident.

 

 

 

Je pense que je pourrais mettre tout ce que je veux même le 981S tel que suggéré précédemment.

 

C'est super je sais qu'il y a des événements Porsche aussi alors j'espère pouvoir y assister surtout sans ma voiture mais je vais suivre le cours de conduite à $375.00 sur deux jours. J'ai tellement hâte... Heureusement que je vais quitter pour les US durant 5 mois, cela me permettra d'attendre sans trop y penser malgré les grandes photos qui décoreront ma caravane à sellette. :) :wub:

 

 

En fait, je pense que je pourrais mettre n'importe quoi même 981S comme suggéré.

 


#304
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Une époque, j'avais ajouté un F derrière le S de ' Boxster S '.

 

F comme Faby... :)

 

Mais bon, Boxster SF, ça faisait kéké, donc j'ai enlevé.

 

 

Et je suis passé à plus sérieux: j'ai mis des autocollants... Faby les a tolérés le temps de la sortie Corse, puis elle m'a demandé de les enlever. Va comprendre les femmes! :D

 

 

 

bc911-1507128460-U150.jpg


  • Monéger aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#305
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Une époque, j'avais ajouté un F derrière le S de ' Boxster S '.

 

F comme Faby... :)

 

Mais bon, Boxster SF, ça faisait kéké, donc j'ai enlevé.

 

 

Et je suis passé à plus sérieux: j'ai mis des autocollants... Faby les a tolérés le temps de la sortie Corse, puis elle m'a demandé de les enlever. Va comprendre les femmes! :D

 

 

 

bc911-1507128460-U150.jpg

Cela me surprend un peu malgré que je te connaisse très peu. Je croyais que tu étais beaucoup plus conservateur et non pas kétaine. Ça c'est comme les tatouages, jamais je ne me ferais tatouer le nom de mon mari, il n'est pas là nécessairement pour rester jusqu'au bout du voyage et surtout pas sur ma Porsche même si cela s'enlève. Mis à part ses 4 pneus 20 pouces (j'avais quand même des 19 pouces, je n'étais pas sur les jantes :)  elle est à moi et rien qu'à moi et j'y tiens. Je lui ai dit en blague quoique... on aurait un système d'étoiles quand il est super gentil qui équivaudrait à 30 minutes de conduite. :D. T'as peut-être pas remarqué mais je suis bien une femme et tu n'y comprendras rien non plus car je n'aime pas, je rejoins Faby là-dessus. Elle a du goût cette Faby mais je crois que c'est ton côté enfant qui revient de temps à autres. Ça se guérit tu sais;)


  • Monéger aime ceci

#306
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je sais pas si Faby a vraiment du goût ... elle m'a choisi! :P

 

Il y a du 'Dr Jekyll et Mr Hyde' en moi, Suzanne... ;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#307
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10350 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Elle a du goût cette Faby mais je crois que c'est ton côté enfant qui revient de temps à autres. Ça se guérit tu sais ;)


On ne veut surtout pas qu’il guérisse le Paulo.
  • Paul, Alex et Monéger aiment ceci

#308
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

No chance... ;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#309
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Je sais pas si Faby a vraiment du goût ... elle m'a choisi! :P

 

Il y a du 'Dr Jekyll et Mr Hyde' en moi, Suzanne... ;)

Comme dans chaque personne Paul, tu as vu mes deux côtés (un des rares qui a vu ma vulnérabilité).

Je préfère ne pas regarder les photos des personnes sur le forum, je préfère voir vos voitures et m'imaginer que vous êtes tous sexys, jeunes et  beaux:D

Ici c'est ma page Paul, est-ce que tu me permets de déconner puisque je ne pollue pas les autres posts?  Merci Dr ou Mr (je ne sais plus à qui je m'adresse là...) :(



#310
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

On ne veut surtout pas qu’il guérisse le Paulo.

Oui mais il y a des limites. Si je me fie à ses auto-collants, celui de droite, je ne vois pas trop la signification mais celui de gauche ne dépasse pas vraiment le niveau d'un enfant de deux ans encore dans sa phase pi..ca.. Je n'ose plus mettre les mots mais moi j'ai toujours appelé un chat un chat alors j'essaie de ménager vos pupilles. J'apprends et vous voyez tout ce guérit;)



#311
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Je préfère ne pas regarder les photos des personnes sur le forum, je préfère voir vos voitures et m'imaginer que vous êtes tous sexys, jeunes et  beaux:D


Si je puis me permettre, c'est bien le cas.
:-)
  • Steve, JéJé3.4 et Monéger aiment ceci

#312
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

A voir le modèle de Boxster, je pense que Paul était encore très jeune quand il a mis ces auto-collants! :lol:

 

Bon, alors Suzanne, tu peux venir déjà visiter les Canaries... tu sais que j'ai un appartement pour les vacanciers.;):P



#313
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Si je puis me permettre, c'est bien le cas.
:-)

Je dois avouer que tu piques ma curiosité mais je n'irai pas voir, je vais continuer de t'imaginer mais encore en plus beau... :) Tout en espérant que tu n'as pas 80 ans et bedonnant. :D


  • Monéger aime ceci

#314
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

A voir le modèle de Boxster, je pense que Paul était encore très jeune quand il a mis ces auto-collants! :lol:

 

Bon, alors Suzanne, tu peux venir déjà visiter les Canaries... tu sais que j'ai un appartement pour les vacanciers.;):P

Disons que je comprends mieux Faby, elle m'est devenue très sympathique cette dame.

La, je te sens un peu mercantile Olivier car je croyais que tu m'invitais seulement pour mes beaux yeux.:D 

Je vais déjà en Israel-Jordanie en octobre tout en espérant en revenir en un seul morceau!

Ensuite j'ai déjà ma caravane qui m'attend puisqu'elle n'est pas partie au vent avec Irma.

J'ai bien dit que le jour où je serai seule, j'irais. Et tu sais moi c'est ta Corvette qui m'attire chez toi. Je m'ennuie beaucoup en fait de ma bande de bonshommes avec qui je faisais du sandrail, ils étaient vieux et moches mais si gentils avec moi étant la seule fille j'étais gâtée. Cela me manque comme tu ne peux pas savoir.

Quand on va aux Us, on a un endroit où vivre et un véhicule pour se déplacer sinon on est un peu coincé sur place. Comme on part 6 mois, le logement et la location d'un véhicule ça fait cher, il faudra raccourcir le séjour.

Le jour où je n'aurai plus ma caravane, je pensais vraiment aller passer un long séjour en Espagne alors pourquoi pas les Canaries, le climat me semble très bien à te lire et tu vas sûrement me faire un super bon prix si tu tiens vraiment à être payé! :(



#315
timaloo

timaloo

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1822 messages
  • Age:67 ans
  • Prénom:Dominique
  • Localisation:Mont Ventoux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.7 PDK de 2013 vendu .... Snifffff
  • Couleur:Jaune

Je sais pas si Faby a vraiment du goût ... elle m'a choisi! :P

Joker !


  • Paul aime ceci
Image IPB

#316
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40806 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

No chance... ;)


Tu vas bien finir par vieillir... et avoir un deambulateur... et ce jour là... on pourra enfin te passer devant!
  • Satanas aime ceci

#317
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

J'aurai un déambulateur à 4 roues avec la Mission-E ... :P (et tu ne passeras pas...)

 

 

Je suis quelqu'un de très sexy et sérieux, Suzanne. Et je le prouve. C'est pre-requisite pour être modo sur BC911. L'autocollant de droite, c'était aussi le petit bonhomme qui montre à un radar ce qu'il en pense..

 

C'était en 2012 et cette voiture était d'ailleurs équipée d'un échappement importé de ton pays (Maxspeed NHP).

 

bc911-1507151153-U150.jpgbc911-1507151172-U150.jpg

 

 

 

Pour ce qui est de visiter Oliver_TFE, je te rappelle TA maxime canadienne: Homme en Corvette, petite ... B)


  • Alex et Lord Jack aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#318
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Joker !

Si elle l'a choisi c'est pas nécessairement parce qu'elle a du goût. Un homme et des auto-collants c'est différent  surtout à voir ce qu'ils font, non?

Finalement si tu le traites de joker, moi cela fait mon affaire parce que je l'imaginais bien autrement. :)



#319
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Tu vas bien finir par vieillir... et avoir un deambulateur... et ce jour là... on pourra enfin te passer devant!

Ce que je comprends c'est que c'est le leader comme celui de mes sorties en sandrail. C'était le meilleur  et il m'a fait vivre des sensations que je ne revivrai jamais. Alors si c'est ça Paul, félicitations t'es le meilleur!

Peut-être Alex que tu seras toi aussi en déambulateur et que tu resteras toujours derrière :DJe blague naturellement, ne le prenez surtout pas mal. On ne revivra pas ce qu'on a vécu, promis!



#320
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

L'ambiance est ... électrique :D

 

C'est l'ensemble de nos qualités et défauts à tous qui fait que c'est BC911 qui est le meilleur (des forums), Suzanne. Et dans la vie, on est tous le leader de soi-même!

 

 

Pour ma part, j'ai l'habitude de dire que j'ai tous les défauts. Ainsi, on peut me dire ce qu'on veut, j'ai reconnu par avance, tout le monde est prévenu et j'assume... :rolleyes:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB




Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)