Moi, j'attends les photos de ta belle... ta femme, pas la Cox!
Non, non : ma petite femme adorée: elle est rien que pour moi , comme les Porsche ...et la Cox !!!
Moi, j'attends les photos de ta belle... ta femme, pas la Cox!
Non, non : ma petite femme adorée: elle est rien que pour moi , comme les Porsche ...et la Cox !!!
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Le plus incroyable c'est l'histoire de famille qui se cache derrière et ça, ça ne s'achète pas...
Leonard, si tu as encore une occase à 100€, fait signe, je suis preneur...
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Égoïste !
Voui,et j'assume !!!
D'ailleurs, tu sais ce qu'est un égoïste: c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi
J'ai à mon actif 3 cox, 2 type 181 (la jeep militaire allemande, souvent appelée à tort kubelwagen), et 1 combi
Ah oui, quand même... : pas de doute, tu connais bien le sujet !!!
Et plus une dans ton garage ???
Reçu hier par la poste la notice envoyée par Tony; ducati33: génial, elle correspond exactement à mon modèle de Cox !!!
Un immense merci à Tony et vive l'esprit du forum .
Super récit à suivre avec beaucoup d'intérêt. Et en plus on apprends des choses ! La pompe lave-glace... Tu comptes la laisser ainsi, changer les pièces usées? Je suppose que tu ne vas pas te lancer dans une déconstruction/reconstruction, ce serait casser son charme familial.
J'ai ma petite idée de ce qu'il faut faire et ne pas faire sur la voiture.
J'ai aussi consulté un spécialiste (des Cox et du Combi) qui m'a conforté dans la réflexion: l'idée est de la garder le plus possible d'origine et de ne pas la refaire "à neuf": garder la patine du temps, lui conserver son âme d'époque d'autant qu'il y a une belle histoire de famille dans cette voiture.
Il y aura sans doute les deux ailes avant qui sont bien attaquées par la rouille à changer, sans doute aussi une tôle dans le bac de la roue de secours (un des points faibles côté rouille de la voiture du fait que de l'eau de lave glace a coulé dans le bac et stagné sous la moquette de protection): mais globalement elle est super saine.
Je vais faire refaire par un sellier les sièges avant: mousse qui part en poussière, ressorts, et garnitures avec du tissu d'origine qu'on peut encore trouver.
En gros la mécanique est en parfait état: juste un changement du delco, des fils de bougies craquelés et d'une durite complètement sèche.
Je fais également vérifier et changer (c'est déjà en cours) les freins qui sont à tambour sur les quatre roues pour pouvoir rouler en sécurité ainsi que contrôle des roulements qui grognent.
Je vous tiendrais au courant de l'avancée des travaux...
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Par contre, j'y pense, il faudrait qu'on organise une belle séance photo pendant qu'elle est encore "dans son jus"... Le sujet m'inspire
Au vu de la qualité de tes photos, elle se prêtera de bon cœur au shooting .
On se cale ça dès que possible...
Sublime cette Cox ! Merci pour le partage de ce récit. Cette auto est vraiment magnifique. Je te souhaite plein de plaisir à son volant.
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)