Aller au contenu

Projet sur Boxster S 987


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61
Mat92

Mat92

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 990 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:991.2 Targa 4 GTS. Ex. Boxster 981 3.4 GTS & 2.7
  • Couleur:Gris

Enfaite le Logo s'est décollé tout seul avec le lavage. Du coup il y avait des résidu de colle sur la malle. Nous avons retiré les 3/4 avec la clay, toutefois on dirait que la colle à inscrusté le vernis avec le temps. Je te fais des photos dès que possible.
 
De toute façon elle devra repasser au detailling au printemps. Celui-ci était pour la protéger en vue de l'hiver.

Normal que ça ne soit pas parti à la clay. Un coup de tar and glue devrait en avoir raison.

#62
Guest_Capichef_*

Guest_Capichef_*
  • Invités

Normal que ça ne soit pas parti à la clay. Un coup de tar and glue devrait en avoir raison.

 

Sans risque pour la peinture? Que faut-il faire une fois le produit passé?



#63
Mat92

Mat92

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 990 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:991.2 Targa 4 GTS. Ex. Boxster 981 3.4 GTS & 2.7
  • Couleur:Gris
Absolument sans risque, c'est fait pour retirer le goudron, la seve et accessoirement la colle. Une fois passé, il faut laver et mettre une protection classique (filler, cire). On sera pour le telethon à Jouy le moutier samedi prochain, si tu veux passer, dis le moi et je prendrai les produits.

#64
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

J'ai posé également un Carnewal, ca chante et la voiture se relance mieux. As tu senti une différence niveau perf et conso avec le changement du filtre à air par un KN?

 

J'imagine que la prog aide beaucoup pour la conso!

 

Salut j"ai fait le tout avant reprog ...donc mais je sens une grande difference ..pas effet placebo 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)